Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Le 13/12/2017 à 21:13, Ekelund a dit :

dévouement total non, mais peut-être une certaine mansuétude tout simplement...

je pense pas qu'il soit bon pour le TFC que Dupraz reste à long terme chez nous, par contre je trouverai vraiment moche qu'il soit viré en cours de saison, d'autant si on est pas en position de relégable.

il finit la saison, séparation à l'amiable et basta...

je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons

Je suis un peu sur la même ligne, c'est quand même un comble cette histoire :

certains en seraient même à supplier Sadran de virer ce malotru sur le champs, peut être les mêmes qui espéraient que Dupraz prenne le pouvoir au TFC après la remontada :rolleyes: 

Modifié par Footballeur82
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2017 à 15:02, Bebs a dit :

Le problème pour moi c'est qu'en disant ça il se met à dos les fidèles et n'incite pas francheemnt les autres à venir, donc au mieux c'est vraiment con de sa part :ninja: 

ceux qui n'ont rien à se "reprocher" ne devrait pas se sentir visé :unsure2: il parle du manque de soutien en général, du coté réversible d'une partie du public, que pour remplir le stade, il faut 6 mois sans aucun nuage, et un jeu chatoyant,  il n'a pas forcément tort ,  je ne pense pas qu'on n'ait le 4eme public de France, ni même le 12eme ....

par contre, c'est sur que ça ne peut pas être reçu correctement comme message ... peut être, cherchait-il une réaction ?

ou alors une démonstration à l’absurde, qu'ici finalement le public ne sert pas à grand chose :unsure2: 

je doute que Sadran le dégage en cours de saison juste pour satisfaire les supporteurs 

si on n'est pas totalement largué dans le jeu et au classement par rapport aux autres boulets de L1 (et cette année il y a du monde), Dupraz finira la saison 

et c'est à ce moment là, que l'on pourra mesurer les couilles de chacun :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2017 à 09:28, violacei a dit :

Les dirigeants en prennent pour leur grade. 

Mais sinon, c'est le seul passage de Dupraz où je suis en accord avec lui. 

Ce n'est pas forcément les dirigeants qu'il met le plus en cause sur ce passage, c'est bien plus large son idée de manque de réussite "programmé" en coupe .

C'est l'environnement autour du club qui est trop septique sur nos possibilités, nos valeurs. Même une grosse partie des gens censés aimer le club passent leur temps à dénigrer,

à toujours voir le verre à moitié vide. Il n'y a jamais de candeur, ni d'angélisme sur la durée. bref ça manque d'amour :ninja: celui qui rend aveugle :grin:

Donc en fait, la dessus tu n'es pas d'accord avec lui non plus :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Soutien = Trust

On lèche, on lâche, on lynche est une chanson de Trust , le titre m'avait l'air de circonstance , (le reste des paroles moins d'ailleurs)

Comme d'hab "misteur  blaireau  réécrit l'histoire à sa manière" est de retour 

Non car si tu veux résumé la situation, gros  tocard c'est plutôt :  

on lèche , IL lynche , on lâche 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Puisqu'on vous dit que si on avait pas raté tous ces penos on ne serait pas là à disserter sur le jeu du tef, sur l'incapacité de ses joueurs à faire 3 passes et sur tout ce coaching défaillant ! Ce soir on a droit à la version modeste du gars :"j'ai été moyen" même si après on a droit à:"mes joueurs infoutu de faire 2 passes", "des erreurs lies à la fébrilité" et au "avec un public comme à la Meinau on n'en serait pas là".... toujours la même soupe en fait.... Dommage qu'il y ait eu cette victoire contre Caen en trompe l'oeil, car on en a repris jusqu' à la trêve du coup(au moins). Une petite défaite face à Lyon et ensuite défaite contre rennes en coupe de la ligue et sortit de la coupe de France des le 1er tour devrait remettre le débat sur la table. Reste qu'on aura perdu la saison. En espérant que la L2 soit pas au menu de la suivante !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.