Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 0 / Le dernier derby de la Garonne avant...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Bin moi tu vois, c'est pas un match à moitié réussi (que j'ai même pas vu en plus :ninja: ) qui va me redonner envie d'y croire. Il en faudra beaucoup, beaucoup plus pour me convaincre qu'on a mis le doigt sur ce qui allait pas.

Et vu comment Sadran a communiqué ces temps-ci ("c'est un accident et Domi reste au club") + les actes de la com' qui se remet à faire du gros n'imp comme si tout était réglé et qu'il n'y avait plus de problème, ça en prend vraiment pas la direction.

La Ligue 2 je ne la souhaite pas, mais à choisir entre la Ligue 2 maintenant et tout refaire en partant de 0 ou presque et tenter de retarder encore l'échéance inévitable un an de plus...

j'aimerais pas être à ta place que tu verras que rachedi et arribagé géreront toujours le recrutement en ligue 2 :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Bin moi tu vois, c'est pas un match à moitié réussi (que j'ai même pas vu en plus :ninja: ) qui va me redonner envie d'y croire. Il en faudra beaucoup, beaucoup plus pour me convaincre qu'on a mis le doigt sur ce qui allait pas.

Et vu comment Sadran a communiqué ces temps-ci ("c'est un accident et Domi reste au club") + les actes de la com' qui se remet à faire du gros n'imp comme si tout était réglé et qu'il n'y avait plus de problème, ça en prend vraiment pas la direction.

La Ligue 2 je ne la souhaite pas, mais à choisir entre la Ligue 2 maintenant et tout refaire en partant de 0 ou presque et tenter de retarder encore l'échéance inévitable un an de plus...

Tu pars du principe que la L2 poussera Sadran "à tout refaire en partant de 0" moi je n'en suis pas si sûr. 

Pour moi s'il a pris cette décision, cela arrivera L1 ou L2. 

Si par contre il est convaincu qu'un simple toilettage de l'effectif et un changement d’entraîneur sont suffisants, les 9 derniers matchs n'auront aucune incidence sur cette position.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

enfin au niveau de l'amour propre , que monsieur Arribage reste au club apres ce qui s'est passé, ça en dit long sur son etat d'esprit quand même .

 

Bah tu sais sa femme soutien la candidature de Copé pour la primaire à droite ... L'honnêteté et la fierté ne semblent donc pas être les qualités premières de ce couple ...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

 

il faudrait prendre 19 points sur 27 possibles, il n'y a pas à regarder telle ou telle équipe.

j'avoue que jusqu'à la 75ème minute du match à Marseille je me suis remis à y croire (un peu). mais là le trou est vraiment trop important

 

Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Compte 20 points, plutôt. 

"Y croire", c'est être marteau mais on n'est pas supporter si on l'est pas plus ou moins...

[...]

J'ai tellement du mal à voir Guingamp et Ajaccio prendre 10 points sur les 9 matches restants ... Regardez leur calendrier, franchement je vois mal Guingamp aller au delà de 38 ou 39 points, et je vois mal le Gazélec aller au delà de 36 ou 37 points, à moins que des équipes du ventre mou leur donne des points.

Nous, on a un calendrier très favorable, en dehors de Lyon, et on finit par Troyes et Angers. Punaise mais ce sera tellement rageant si on descend avec un calendrier aussi favorable au maintien.

Enfin après je ne suis pas non plus aveugle, oui, il y a 90% de chances qu'on descende. Le plus probable étant qu'on fasse une remontée spectaculaire, jusqu'à ce qu'on se fasse éclater par l'ESTAC à la 37ème. Un scénario à la toulousaine quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

enfin au niveau de l'amour propre , que monsieur Arribage reste au club apres ce qui s'est passé, ça en dit long sur son etat d'esprit quand même .

 

C'est pas seulement une question d'amour propre c'est aussi une question de boulot. D'un côté comme de l'autre: Sadran doit respecter un contrat de travail et Arribagé à quand même un horizon assez bouché hors tfc (mobilité géographique limitée because Madame). Ça donne facilement des leçons de conduite ici mais je pense que peu nombreux seraient ceux qui démissionneraient à la place d'Arribagé. Il y en aurait plus pour le mettre à la porte avec indemnités à la place de Sadran mais je ne sais pas s'il faut s'en réjouir.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

C'est pas seulement une question d'amour propre c'est aussi une question de boulot. D'un côté comme de l'autre: Sadran doit respecter un contrat de travail et Arribagé à quand même un horizon assez bouché hors tfc (mobilité géographique limitée because Madame). Ça donne facilement des leçons de conduite ici mais je pense que peu nombreux seraient ceux qui démissionneraient à la place d'Arribagé. Il y en aurait plus pour le mettre à la porte avec indemnités à la place de Sadran mais je ne sais pas s'il faut s'en réjouir.

Il n'y a pas de licenciements pour faute grave sans indemnités au foot ?? Comme chez tous les salariés. (J'en sais rien)

Parce que son parcours d'entraineur cette année, ca frise la faute grave, lourde, inexcusable etc....Bref un coup de pied au derch et bon vent..

Après bien sur, mettre quelqu'un au chomdu par les temps qui courrent, c'est pas joli joli, mais bon.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, stefece a dit :

Il n'y a pas de licenciements pour faute grave sans indemnités au foot ?? Comme chez tous les salariés. (J'en sais rien)

Parce que son parcours d'entraineur cette année, ca frise la faute grave, lourde, inexcusable etc....Bref un coup de pied au derch et bon vent..

Après bien sur, mettre quelqu'un au chomdu par les temps qui courrent, c'est pas joli joli, mais bon.

Si Sadran licencie Arribagé pour faute grave il va prendre cher aux prud’hommes. L'incompétence n'est pas une faute grave si ce n'est de celui qui l'a recruté ;) 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, PingouinToulousain said:

 

J'ai tellement du mal à voir Guingamp et Ajaccio prendre 10 points sur les 9 matches restants ... Regardez leur calendrier, franchement je vois mal Guingamp aller au delà de 38 ou 39 points, et je vois mal le Gazélec aller au delà de 36 ou 37 points, à moins que des équipes du ventre mou leur donne des points.

Nous, on a un calendrier très favorable, en dehors de Lyon, et on finit par Troyes et Angers. Punaise mais ce sera tellement rageant si on descend avec un calendrier aussi favorable au maintien.

Enfin après je ne suis pas non plus aveugle, oui, il y a 90% de chances qu'on descende. Le plus probable étant qu'on fasse une remontée spectaculaire, jusqu'à ce qu'on se fasse éclater par l'ESTAC à la 37ème. Un scénario à la toulousaine quoi :ninja:

10  € que c'est ce qui va se passer. Ca ne peut être autrement, c'est dans notre ADN un scenario pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

10  € que c'est ce qui va se passer. Ca ne peut être autrement, c'est dans notre ADN un scenario pareil. 

Après avoir mené au score bien entendu.

"Le jour de la marmotte" pour le tfc :grin: comme l'a justement dit le commentateur de Bein ce weekend.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, flibustier a dit :

Pour l'affluence y a t-il déjà des signes annonciateurs d'un flop  ou au contraire d'un revirement populaire ?

Dupraz a tenté de "souffler sur les braises" lors de sa présentation, c'est un derby.... ça peut prendre !

Pour l'instant, on serait sur un flop assez violent ! Rien qu'en virage EST il reste 4500 places.

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit :

Pour l'instant, on serait sur un flop assez violent ! Rien qu'en virage EST il reste 4500 places.

Et ben... le divorce a l'air bien engagé cette fois... La réconciliation s'avère rude. Les belles paroles et autres promesses non tenues ont fait beaucoup de dégâts chez les supporters :(

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, flibustier a dit :

 

Tu veux dire volontairement ? quel intérêt ?

Non pas volontairement, enfin pas tout (le recrutement low cost ou le maintien envers et contre tous d'entraineurs détestés par le public - à tort ou à raison - par exemple c'est pas des "accidents"... :rolleyes: ), mais le fait est que tout a été fait pour que plus personne ne s'intéresse au sort du TFC...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, PingouinToulousain a dit :

Pour l'instant, on serait sur un flop assez violent ! Rien qu'en virage EST il reste 4500 places.

3660 places à prendre virage Brice Taton, actuellement-_- ,comme dirait Dupraz, ça sert à rien de se couper un bras...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.