Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 0 / Le dernier derby de la Garonne avant...


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

merci d'avoir posté cette vidéo. Comme beaucoup sans aucun doute, mon plus beau souvenir au Stadium.

Elmander, Mathieu, Emana , ....  Quelle équipe et que cette soirée fut belle ! Et les larmes de Sadran

Avec plaisir, c'est pour moi aussi le meilleur moment que j'ai pu vivre avec le TFC.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, marco a dit :

Adri à la place d'Akpa (sur le banc !!!) Retour de Ninkov :yaisse:

PD voit les matchs :o

Akpa avait certainement joué dimanche dernier en raison de son profil plus défensif pour bloquer le couloir de NKoudou. On jouerait l'OM aujourd'hui il référerait peut-être pareil. Là il peut mettre Regattin car Bordeaux est inoffensif. -_- 

Lien vers le commentaire

C'est Ninkov ou Akpa en latéral finalement ? La dépêche et l'équipe ne donnent pas la même compo.

Cette équipe me plaît bien finalement, à part que Regattin n'a jamais réussi grand chose quand il est titulaire au coup d'envoi. Wait and see si l'effet Dupraz déteint aussi sur lui.

Lien vers le commentaire

On ne peut que se réjouir de voir Regattin et Ninkov sur le côté droit .... on sait qu'on va prendre des buts alors autant savoir qu'on peut en mettre aussi.... Et donc je préfère largement voir Adrien  sur le terrain que JDAA , ça me redonne un peu d'allant pour aller les soutenir.... Et Trejo sur le banc, ce n'est pas pour me déplaire , merci Pascal !   Au moins , y a de l'idée , après ce sont les joueurs qui auront au final les clés du camion, mais le chauffeur à fait ce qu'il fallait !

Lien vers le commentaire

il y a des choses qui me semblent évidentes dans cette équipe. Je ne suis qu'un simple observateur juste amateur de foot et pourtant pour moi :

1 Didot : comment a-t-on pu se passer d'un tel joueur?qualité individuelle, expérience, influence sur les autres 

2 la charnière centrale la plus performante : diop tisserrand : comme D A qui a le mérite de l'avoir constituée se saborde pour remettre spajic?

3 WBY s'il joue en pointe est performant et met des buts 

4 braithwaite apporte toujours quelque chose (même s'il peut etre exaspérant par ses loupés)

pour finir j'aime l'approche et les premiers choix de Pascal Dupraz j'ai bien l'impression que c'est le coach qu'il nous fallait. pourvu que OS lui donne les cles du camion (sur le sportif) 

si cela se confirme ninkov et regattin à la place de jda et somalia, Pascal Dupraz met tout les gars qui ont de la grinta 

j'attends ce match avec impentience et je ne doute pas de la victoire. n du maintien d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire

De la grinta c'est cool mais pour moi Ninkov et Regattin n'ont pas le niveau ne serait ce que de JDAA et Somalia ... en espérant me tromper ! 

Surtout que les 2 derniers cités ne sont pas du genre a s'économiser sur un match. Mais ont une capacité physique au dessus des 2 premiers.

Par contre je vois plus Somalia milieu (avec sa vitesse) et JDAA latéral que l'inverse.

Lien vers le commentaire

Content de revoir Ninkov, on a besoin de gars comme ça sur le terrain. JDAA est trop fragile mentalement pour moi.

Et Somalia pourquoi ne pas le tester en ailier dans ce 4-3-3, avec sa vitesse et sa caisse il peut vraiment faire le travail aussi bien offensivement que défensivement comme le faisait Braaten. 

Regattin titulaire je suis pas fan en général mais pourquoi pas, certains joueurs changent de visage avec un nouveau coach

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Master a dit :

Pour moi somalia c'est le meilleur lateral droit qu'on est. Je vois pas pourquoi on le mettrait sur le banc.

Cest un joueur que j'apprécie beaucoup mais apres son match contre l'OM cest normal qu'il aille faire un tour sur le banc... Trop d'erreurs

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Content du retour de Ninkov mais je me demande sur quoi il se base vu le peu de match qu'il a fait, la hargne à l'entraînement ?

Le peu de match qu'il à fait suffit à le positionner. On connaît les limites surtout physique (endurance/vitesse) du bonhomme mais dans un collectif qui craque sous les limites individuelles, Ninkov est l'un des rares à compenser par de la hargne et un brin d'intelligence. 

Lien vers le commentaire

quand je revois les images je me dit qu'Elmander il avait les deplacement et la volonté de braithwaite, la précision de ben yeder et le physique de pesic

il y a 29 minutes, Master a dit :

Pour moi somalia c'est le meilleur lateral droit qu'on est. Je vois pas pourquoi on le mettrait sur le banc.

parce que peut etre que tu te trompes

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

quand je revois les images je me dit qu'Elmander il avait les deplacement et la volonté de braithwaite, la précision de ben yeder et le physique de pesic

S'il avait vraiment eu tout ça il aurait marqué plus de 11 buts par saison. Ben Yedder a déjà fait bien mieux que lui, et dans des équipes globalement plus faibles qu'à l'époque d'Elmander.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Trollololala a dit :

Elmander avait surtout une capacité à savoir se mettre en retrait pour le bien de l'équipe et du collectif. L'inverse de Ben Yedder quoi :grin:

je ne comprend pas ce passage à plus d'un titre ... soit on oublie qu'Elmander se l'est joué perso à un moment donné ou on doute de l'implication de Wissam dans le jeu collectif ... ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.