Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / Repousser l'échéance, 3è manche...(Dupraz)


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, chronos a dit :

Ca veut dire que ça a déjà été dit, vu et revu, etc...

Pardonnez ma candeur cher Chronos, mais est ce une expression propre à ce forum? En googlisant, je ne trouve rien...

il y a 3 minutes, chronos a dit :

Pourquoi ?

Parce qu'il viendra de l'entrée de Pesic.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Grominet a dit :

Pardonnez ma candeur cher Chronos, mais est ce une expression propre à ce forum? En googlisant, je ne trouve rien...

Entre personne qui ne suit pas tout ce genre de truc faut s'entraider :grin:

non c'est pas propre à ce forum, c'est un truc de gros geek d'internet qui est arrivé sur ce forum par NP je crois et c'est pas mal utilisé sur ce forum depuis :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Ca se touche la nouille plutôt comme dirait la père Ducros

 Avec la fatigue les espaces vont finir par s' ouvrir. La faculté de Didot et Bodiger à trouver les attaquants dans les intervalles grâce à la précision chrirgicale de leurs passes permettra à l'équipe de rentrer dans l'orifice des dogues comme dans du beurre, à l'instar du Père Fourras, qui s' occupa des cas de Sophie Favier et Nathalie Simon en une seule nuit d'amour après une soirée particulièrement arrosée dans les locaux rochelais de France 3.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.