Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / Repousser l'échéance, 3è manche...(Dupraz)


Modérateur

Messages recommandés

Bon ben comme prévu et redouté, on est mangés physiquement... La seule bonne nouvelle, c'est qu'on est menés que 1-0. 

C'est sans doute le premier gros défi pour Dupraz. Va t-il nous sortir quelque chose de son bonnet ? Je continue de miser une piécette sur Kana pour renforcer un milieu complètement anéanti mais bon...

Première grosse bévue de Diop sous nos couleurs. Sa passivité sur le but lillois est fatale...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Bon je pense que même en jouant jusqu'au bout de la nuit on marquerait pas...

Wiss est trop esseulé et Martin trop reculé et excentré.

Faut faire rentrer Trejo à la place de Somalia ou d'un des 3 milieux def.

 

pourquoi pas avec Bodiger qui sort, Didot en 6. Ca peut pas être pire que ce que c'est. Dans le genre stérile, on est pas mal <_<

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Bon je pense que même en jouant jusqu'au bout de la nuit on marquerait pas...

Wiss est trop esseulé et Martin trop reculé et excentré.

Faut faire rentrer Trejo à la place de Somalia ou d'un des 3 milieux def.

Et Braithwaite n'a pas son coup de rein d'il y a quelque temps... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Avec la fatigue les espaces vont finir par s' ouvrir. La faculté de Didot et Bodiger à trouver les attaquants dans les intervalles grâce à la précision chrirgicale de leurs passes permettra à l'équipe de rentrer dans l'orifice des dogues comme dans du beurre, à l'instar du Père Fourras, qui s' occupa des cas de Sophie Favier et Nathalie Simon en une seule nuit d'amour après une soirée particulièrement arrosée dans les locaux rochelais de France 3.

Le message qui réconfortes quand tu commences à lire.

Et ensuite tu réalises qu'il faut bouffer des champis pour être enthousiaste :ninaj:

:love: fpv

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fredC a dit :

pourquoi pas avec Bodiger qui sort, Didot en 6. Ca peut pas être pire que ce que c'est. Dans le genre stérile, on est pas mal <_<

 

Clairement.

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Et Braithwaite n'a pas son coup de rein d'il y a quelque temps... 

Je trouve qu'il est vraiment trop bas sur le terrain et trop esseulé aussi, de l'autre côté Somalia c'est bien pour bloquer les couloirs mais pour construire offensivement c'est pas un génie.

Bon après ils sont vraiment supérieurs techniquement, surtout au milieu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.