Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, cisoar a dit :

Je ne sais pas mettre de copie écran mais moi je vois sur le canal 10 tfc Troyes et bastia Angers 

Oui il y aura Bastia-Angers avec notre match mais comme celui-ci est sans enjeu, on n'y verra que les buts (s'il y en a)...

Lien vers le commentaire

C'est moi ou c'est plutôt décevant au niveau de l'affluence pour le moment. Lesviolets.com parlent de 22 000 billets réservés ... J'imagine que ça comprends les 15 000 billets offerts aux clubs. Soit seulement 7 000 billets achetés dont les abonnés ?

Ça me paraît très bizarre comme nombre. Si quelqu'un a des précisions je suis preneur.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression surtout qu'à la billetterie ils balancent des chiffres au pif :grin: . Déja, les 24000 à peine contre Lyon m'ont paru très, très étonnants, pour moi on était bien davantage...

Le Virage Brice Taton était plein à craquer, mais vraiment, y avait pas beaucoup de trous en Honneur Sud, le Virage Ouest était à moitié rempli voire un peu plus, y avait environ 500 lyonnais en parcage, la tribune Nord était presque pleine aussi, bref pour moi c'était plus proche des 27 à 30000 que des 24000 mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Trollololala a dit :

J'ai l'impression surtout qu'à la billetterie ils balancent des chiffres au pif :grin: . Déja, les 24000 à peine contre Lyon m'ont paru très, très étonnants, pour moi on était bien davantage...

Le Virage Brice Taton était plein à craquer, mais vraiment, y avait pas beaucoup de trous en Honneur Sud, le Virage Ouest était à moitié rempli voire un peu plus, y avait environ 500 lyonnais en parcage, la tribune Nord était presque pleine aussi, bref pour moi c'était plus proche des 27 à 30000 que des 24000 mais bon...

Oui 24.000 c'était n'importe quoi, il n'y avait pas 8.000 places libres c'est à dire 1/4 du Stadium.....nawak.

On était plus proche des 30.000.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

 

il y a une heure, KousKous a dit :

C'est moi ou c'est plutôt décevant au niveau de l'affluence pour le moment. Lesviolets.com parlent de 22 000 billets réservés ... J'imagine que ça comprends les 15 000 billets offerts aux clubs. Soit seulement 7 000 billets achetés dont les abonnés ?

Ça me paraît très bizarre comme nombre. Si quelqu'un a des précisions je suis preneur.

22.000 ça me parait hautement improbable, parce le virage Brice et l'honneur sud sont complets (a part une demi douzaine de places), l'honneur nord et les blacons sont blindés, et le virage ouest se remplit rapidement :)

Lien vers le commentaire

Oui j'ai été voir aussi c'est blindé, il y a vraiment moyen de passer les 30 000 comme le voulait Dupraz. Mis à part face au PSG et l'OM j'ai rarement vu le virage ouest aussi rempli et cette fois c'est pas par des supporters adverses. Même si l'opération maintien est un échec Dupraz aura au moins eu le mérite de remplir à nouveau le stadium. Ça peut créer une vraie dynamique pour la saison prochaine.

Tant mieux si c'est sous estimé mais je comprends pas comment ils peuvent autant se planter sur les chiffres alors que tout est informatisé. Surtout que les nouveaux portiques doivent le comptabiliser puisqu'il faut scanner le billet ...

Lien vers le commentaire

On a quand même une vraie pénurie en attaque... Si Wissam ou Braithwaite se blessent , faudra bricoler en mettant Regattin ou Trejo en N9, c'est limité quand même  ! On en avait pas un CFA2 à mettre sur le banc  ??  (Pesic, j'en conviens , ne mérite pas d'y être .... Mais un autre  ? )

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

En plus ils ont une fâcheuse tendance à se blesser régulièrement. :( 

Ha oui c'est vrai j'avais oublié qu'ils avait l'immunité.....:P

Donc aucun risque qu'ils se demettent une épaule ou qu'ils se fassent mal au dos sur un contact ... Ouf  !!!   

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

En plus ils ont une fâcheuse tendance à se blesser régulièrement. :( 

Ahahah ! Bien sur toi tu dis ça alors qu'on commence à peine le championnat, c'est facile aussi d'être ironique.

On en reparlera à 2 journées de la fin, où on se retrouvera avec un duo d'attaque Pantxi Sirieix - Maxime Spano et là tu feras moins le malin et t’enlèveras sans doute ce petit ton condescendant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Au-dela de ça, quel est le mal de venir à 18h30? Voir des supporters en vrai et parler avec eux? Quelle horreur :ninja:

si ils sont aussi aimables que toi, ça fait vachement envie :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elmö a dit :

si ils sont aussi aimables que toi, ça fait vachement envie :ninja: 

:lol2:

il y a 31 minutes, Mister Yellow a dit :

^_^

Dans ces moments là, on a toujours besoin de vieilles ronces :grin:

Si il pleut, pas certain que j'y aille :ninaj: 

non mec c'est bon ;)

à moins que le vent d'autan soit aussi éliminatoire :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.