Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Viola gladiators a dit :

nivet nous mets son but a chaque fois donc on part avec l'handicap d'en mettre au moins 2

Alors, j'ai pris les derniers matchs (8 sur 7ans) et on est loin de cette légende...

1 but lors des 8 derniers matchs et à 39 ans, il ne représente pas une réelle menace pour Lafont...

02/12/2015 : Troyes-TFC : 0-3
16/02/2013 : TFC-Troyes : 2-2 Nivet 1
29/09/2012 : Troyes-TFC : 0-2
28/01/2012 : TFC-Caen : 1-0
10/09/2011 : Caen-TFC : 0-1
24/04/2011 : Caen-TFC : 1-1
04/12/2010 : TFC-Caen : 1-0
04/04/2009 : Caen-TFC : 0-0

Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Nivet, il nous a tréflé combien de fois durant sa carrière ? 

4 buts en 18 matchs...rien d'extraordinaire.

 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est une blague bein sport, de mettre notre match en duplex avec Bastia alors qu'il y a 3 matchs sans aucun enjeu qui seront en intégralité! Je ne comprends pas leur choix!  À moins que ce soit un coup de dupraz pr remplir le stadium ? 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, zitoclara31 a dit :

Non mais c'est une blague bein sport, de mettre notre match en duplex avec Bastia alors qu'il y a 3 matchs sans aucun enjeu qui seront en intégralité! Je ne comprends pas leur choix!  À moins que ce soit un coup de dupraz pr remplir le stadium ? 

Honteux qu'es ce qu'on s'en fout de bastia angers

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Nivet, il nous a tréflé combien de fois durant sa carrière ? Je sens bien un nul (avec Nivet en buteur), éliminatoire, du style 2-2 ce soir... <_<

si toi aussi tu t'y mets <_< 

Lien vers le commentaire

1_house_of_horrors-2.jpg

Mesdames et Messieurs Bonsoir,

Bienvenue à bord du train Road to L2, votre conducteur sera Tou_lou_sain, je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'attacher vos ceintures de sécurité car nous allons tous mourir.

Les plateaux repas Newrest seront remplacés par des pizzas de la l'enseigne Domino's, le départ est prévu à 21H00, un arrêt sera marqué à 21h45 pour vous permettre d'accomplir vos dernières volontés (fumer une dernière cigarette ou boire un verre d'alcool)

Nous vous souhaitons un agréable voyage et espérons vous revoir dans le sens inverse dans quelques années.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.