Aller au contenu

Sporting Club de Bastia


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, LaCroix a dit :

Il est du côté d'Ekelund, ça constitue un Axe du Bien beaucoup trop fort à combattre en terme de maitrise du sujet pour l'Axe du Mal que je suis à moi tout seul :ninja:

T'as pas mal au cul quand même de t'inscrire dans le schéma "seul contre tous " vis à vis de moi :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

T'as pas mal au cul quand même de t'inscrire dans le schéma "seul contre tous " vis à vis de moi :grin:

Je m'inscris pas dans le schéma "seul contre tous", je m'inscris dans le schéma "j'ai pas les armes pour lutter, vous êtes trop forts pour moi" :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 À l'instar du candidat Fillon, Cubee-One et Alfcat sont pris par le syndrome du grand bourgeois donneur de leçons, après avoir constaté par eux-mêmes la déliquescence de la dignité prolétarienne dans un article du Fig Mag, qu'ils ont l'habitude de feuilleter en pantoufles le soir pendant que Junior lit l'Évangile selon Luc, que fifille met la table et que Bobonne termine la préparation du potage aux légumes.-_-

désolé, mais tes fantasmes de shampouineuse ménopausée t'induisent en erreur. Je doute que cela t'intéresse de quelque manière que ce soit, mais si tu veux savoir:

- je suis athée (ma progéniture aussi ... enfin ça ne me regarde pas  ... et toi non plus d'ailleurs :lol2:) ou alors croyant d'une religion non encore inventée (mais pour l'instant je n'ai pas encore besoin de me créer un dieu à mon image qui me pardonnerait tout)

- je conchie la droite ( de fillon à "l'autre folle" en passant par tous ces suppôts de l'Opus Déi de sens commun) :bip:

- ni prolo ni bourgeois (même si j'ai tâté des 2 mais en n'oubliant jamais d'où je viens) car je n'aime pas les étiquettes (poil à  ). Je dis juste ce que je pense (comme toi, non ?) -en prenant de moins en moins de gants- face aux rapporteurs de rumeurs, de ragots sournois qui EUX se disent porteur de la doxa (en l'occurrence, "dans le doute, chiez sur Aulas, c'est forcément de sa faute")

Quant au Fig MAg ... jamais lu. Juste parfois les pages écos (très bonnes sur le factuel, à vomir pour le reste) sur Air France, sinon le reste du temps je me contente du Monde, de Médiapart et du Canard.

Autre chose ou je peux aller au bûcher tout de suite ? ;)

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Ahhh ...l'Obs.... Macron, tu kiffes grave alors ?       Tiens, cette étiquette là, c'est cadeau mon pépère ! :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LaCroix a dit :

Je m'inscris pas dans le schéma "seul contre tous", je m'inscris dans le schéma "j'ai pas les armes pour lutter, vous êtes trop forts pour moi" :ninja:

t'es un babtou fragile quoi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Alfcat a dit :

désolé, mais tes fantasmes de shampouineuse ménopausée t'induisent en erreur. Je doute que cela t'intéresse de quelque manière que ce soit, mais si tu veux savoir:

- je suis athée (ma progéniture aussi ... enfin ça ne me regarde pas  ... et toi non plus d'ailleurs :lol2:) ou alors croyant d'une religion non encore inventée (mais pour l'instant je n'ai pas encore besoin de me créer un dieu à mon image qui me pardonnerait tout)

- je conchie la droite ( de fillon à "l'autre folle" en passant par tous ces suppôts de l'Opus Déi de sens commun) :bip:

- ni prolo ni bourgeois (même si j'ai tâté des 2 mais en n'oubliant jamais d'où je viens) car je n'aime pas les étiquettes (poil à  ). Je dis juste ce que je pense (comme toi, non ?) -en prenant de moins en moins de gants- face aux rapporteurs de rumeurs, de ragots sournois qui EUX se disent porteur de la doxa (en l'occurrence, "dans le doute, chiez sur Aulas, c'est forcément de sa faute")

Quant au Fig MAg ... jamais lu. Juste parfois les pages écos (très bonnes sur le factuel, à vomir pour le reste) sur Air France, sinon le reste du temps je me contente du Monde, de Médiapart et du Canard.

Autre chose ou je peux aller au bûcher tout de suite ? ;)

Ahhh ...l'Obs.... Macron, tu kiffes grave alors ?       Tiens, cette étiquette là, c'est cadeau mon pépère ! :lol2:

 Désolé mais tes fantasmes de troisième intellectuel ariégeois le plus médiatique t'induisent en erreur. J'ai dit que vous partagez le même syndrome, mais pas que vous aviez opté pour une boussole, un sextan, des cartes ou des constellations identiques pour arriver à mauvais port. Le Monde est d'ailleurs, au même titre que Le Figaro, un excellent journal pour se perdre dans les flots des certitudes des disciples d'Auguste Comte, dont le pouvoir sur le monde vacille chaque jour un peu plus.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Désolé mais tes fantasmes de troisième intellectuel ariégeois le plus médiatique t'induisent en erreur. J'ai dit que vous partagez le même syndrome, mais pas que vous aviez opté pour une boussole, un sextan, des cartes ou des constellations identiques pour arriver à mauvais port. Le Monde est d'ailleurs, au même titre que Le Figaro, un excellent journal pour se perdre dans les flots des certitudes des disciples d'Auguste Comte, dont le pouvoir sur le monde vacille chaque jour un peu plus.

pas ariegeois non plus. Je vois que toi tu ne donnes de crédit qu'aux pages psychologie de Gala et Voici ou sans doute aux vrais informés qui saturent le Web.  Je te laisse à ton autosatisfaction de coupeur de cheveux en 4 . 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

mais c'est plutôt "si tu veux établir une relation apaisée avec quelqu'un commence par le traiter avec respect et non pas à essayer de le contraindre à te respecter parce que t'es le plus puissant".

 

Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

:crylol: 

pardon, pas pu m'en empêcher :ninja: 

Et celle que je viens de quoter, elle t'a pas fait mal aux yeux non plus? :ninaj: 

il y a une heure, LaCroix a dit :

Je m'inscris pas dans le schéma "seul contre tous", je m'inscris dans le schéma "j'ai pas les armes pour lutter, vous êtes trop forts pour moi" :ninja:

Rien qu'ici, ça sent si bon le respect, ça cherche pas du tout à montrer qui est le plus puissant. :grin: 

Lamentable, comme le dit cubee-one! Heureusement que la coiffeuse est là pour nous sortir ses cabrioles égotiques où elle tombe nez à nez avec son nombril 3 fois sur 4 en se gaussant d'une telle souplesse - qui n'égale que sa vanité, probablement?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

J'ai posé mon flow, je vous laisse poser le votre,c'est tout

Putain y en a qui la méritent leur calvitie, hein ! Solidarité avec les chauves qui n'ont rien fait pour. :ph34r:  

Tu essaies quad même de faire de la pédagogie sur des mecs qui ne connaissent pas les sujets, qui sont la pour tenir des postures, à qui nier l'évidence ne pose aucun problème et qui donc ne rechignent pas à la mauvaise fois puisque l'essentiel est de coller à la posture.

Tu dois être habitué à entendre des conneries à longueur de journée, c'est pas possible, je sais pas comment tu fais, t'es un grand malade. ^_^
Perso, le traitement des média suffit à m'épuiser. Ils arrivent à raconter n'importe quoi sur des images pourtant sans équivoque, et t'as la majorité du public (des veaux) qui suit sans broncher et s'indigne dans le sens qu'on lui désigne. oO  
Le cerveau moyen est content de pouvoir hurler "les Messins c'est des voyous, foutons les IDS 12 ans", "les Turcs c'est des animaux, on en veut pas en Europe (version soft)", "Bastia en National ! C'est des sauvageons !" et tu ne pourras jamais lutter contre ça, imo.
Même avec la démonstration la mieux étayée du monde, la masse campera sur ses positions, y a qu'à voir tous les commentaires sur les réseaux sociaux des veaux qui défendent Fion l'immaculé, futur sauveur de la France.
Les gens se foutent de la vérité.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

désolé, mais tes fantasmes de shampouineuse ménopausée t'induisent en erreur. Je doute que cela t'intéresse de quelque manière que ce soit, mais si tu veux savoir:

- je suis athée (ma progéniture aussi ... enfin ça ne me regarde pas  ... et toi non plus d'ailleurs :lol2:) ou alors croyant d'une religion non encore inventée (mais pour l'instant je n'ai pas encore besoin de me créer un dieu à mon image qui me pardonnerait tout)

- je conchie la droite ( de fillon à "l'autre folle" en passant par tous ces suppôts de l'Opus Déi de sens commun) :bip:

- ni prolo ni bourgeois (même si j'ai tâté des 2 mais en n'oubliant jamais d'où je viens) car je n'aime pas les étiquettes (poil à  ). Je dis juste ce que je pense (comme toi, non ?) -en prenant de moins en moins de gants- face aux rapporteurs de rumeurs, de ragots sournois qui EUX se disent porteur de la doxa (en l'occurrence, "dans le doute, chiez sur Aulas, c'est forcément de sa faute")

Quant au Fig MAg ... jamais lu. Juste parfois les pages écos (très bonnes sur le factuel, à vomir pour le reste) sur Air France, sinon le reste du temps je me contente du Monde, de Médiapart et du Canard.

Autre chose ou je peux aller au bûcher tout de suite ? ;)

Ahhh ...l'Obs.... Macron, tu kiffes grave alors ?       Tiens, cette étiquette là, c'est cadeau mon pépère ! :lol2:

:lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Alfcat a dit :

pas ariegeois non plus. Je vois que toi tu ne donnes de crédit qu'aux pages psychologie de Gala et Voici ou sans doute aux vrais informés qui saturent le Web.  Je te laisse à ton autosatisfaction de coupeur de cheveux en 4 . 

 Si tu as un lien avec la terre courage que tu as toi-même révélé. Après je n'ai pas d'exemple concret à te fournir, mais certains ont dû s'en sortir, inutile d'en faire toute une maladie.

il y a 9 minutes, Le_relou a dit :

 

Et celle que je viens de quoter, elle t'a pas fait mal aux yeux non plus? :ninaj: 

Rien qu'ici, ça sent si bon le respect, ça cherche pas du tout à montrer qui est le plus puissant. :grin: 

Lamentable, comme le dit cubee-one! Heureusement que la coiffeuse est là pour nous sortir ses cabrioles égotiques où elle tombe nez à nez avec son nombril 3 fois sur 4 en se gaussant d'une telle souplesse - qui n'égale que sa vanité, probablement?

  On peut parler de toi si tu préfères. Je te trouve très chafouin les quelques fois où tu daignes manifester ta présence par écrit ici. J'ose espérer que les forumeurs qui sont dans ta ligne de mire, ne sont pas les réceptacles plus ou moins passifs de tes fantasmes de passionné de Tennis vegan frustré par l'indifférence de ses concitoyens à l'égard de son mode de vie particulièrement healthy. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse le plus, je dois dire que j'ai toujours été particulièrement mauvais les quelques fois où j'ai été obligé de faire de la gymnastique.-_-

Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎04‎/‎2017 à 20:17, Toulousiano a dit :

Bon après même si je cautionne pas trop ce qui s'est passé Lopes a bien foutu le bordel a la mi temps, c'est lui qui bouscule l'officiel et qui déclenche la deuxième série d'incident

Clairement ce type est une tête à claques, à la mi temps au lieu de retourner sagement dans son vestiaire, le gars se tourne vers la tribune adverse et leur fait signe de venir se battre avec lui sur la pelouse. Rajoute à cela le fait que le responsable de la sécurité s'approche de lui pour lui signaler d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu et de rentrer plus rapidement, réponse ? début de bagarre. Si bastia est sanctionné ( ce que je souhaite ) il faut également que Lopez le soit aussi.
 

Au bout d'un moment juste sur une année quand on voit le nombre de fois où les lyonnais sont directement liés à des problèmes il faudrait juste se poser la question de s'il y a un rapport de causalité entre l'attitude de ces gars et les incidents provoqués.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Au bout d'un moment juste sur une année quand on voit le nombre de fois où les lyonnais sont directement liés à des problèmes il faudrait juste se poser la question de s'il y a un rapport de causalité entre l'attitude de ces gars et les incidents provoqués.

T'es pas fou d'oser dire un truc pareil et de dédouaner à ce point ces salopards de bastiais? :o:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

 

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

T'es pas fou d'oser dire un truc pareil et de dédouaner à ce point ces salopards de bastiais? :o:ninja:

Désolé pour le double quote. 

Certains bastiais sont tout autant des salopards que certains joueurs lyonnais sont débiles, Lopes en tête. 

Après, faut pas non plus dédouaner les bastiais et cautionner leur descente de la tribune. Et comme c'est pas le premier évènement "douteux" à Armand Cesari (que je sache), va peut-être falloir penser à être vraiment sévère. Car visiblement jouer plusieurs fois sur terrain neutre ça les a pas perturbés.   

Lien vers le commentaire

Lopes m'avait bien irrité au stadium cette année...donc bastia en ligue 2 avec interdiction de stade à vie pour les abrutis descendus sur la pelouse avec sanctions financières, les responsables de la sécu virés , pas de huis clos (les autres n'ont pas à subir la bêtise, la ligue 2 suffit....)+ 10 matchs à Lopes parce que lui aussi c'est un bel abruti...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

T'es pas fou d'oser dire un truc pareil et de dédouaner à ce point ces salopards de bastiais? :o:ninja:

:grin:

 

Non mais à un moment donné quand tu vois autant de problèmes liés directement avec des lyonnais il faut être de mauvaise foi pour ne pas en conclure un rapport de causalité.  

Ne serait ce que face à bastia tout part d'un boulet de canon envoyé par depay sur un enfant sans excuser il me semble, dans un contexte déjà chaud bouillant.

Rajoute à cela Lopez .. Quand un con provoque des cons qui sont encore plus cons voilà ce que ça donne enfaite. Qu'il ne fasse pas sa vierge effarouchée par la suite en portant plainte quand lui même joue le " hooligan" sur la pelouse

 

sinon pour bastia une retrogradation en ligue 2 +  un sursis de 4 points qui seront enlevés si d'autres problèmes ont lieu histoire de marquer le coup

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.