Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Sylla catastrophique sur ce début de match...Autant il fait un bon match samedi, autant là...

Sans doute le moins bon Toulousain ce soir. Très volontaire et auteur de bonnes récupérations mais balle au pied, il était sous acides. Entre le centre qu'il foire en première période et deux ballons ALC qu'il rend au milieu lillois, je pense que Dupraz a frôlé l'AVC...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Personne ne saute.... 

Le coup franc est super bien tiré... :grin:. Celui-là, on a absolument le droit de le prendre. Par contre, j'aimerais revoir la faute qui amène le coup franc en question. Il me semble qu'elle y est et qu'elle est très con mais je sais pas qui en est l'auteur. La bourde se situe là. Ensuite, c'est super bien joué de l'adversaire...

Lien vers le commentaire

Le 2° but de Toivonen, c'est pour ça qu'on est supporter, trop de joie, et voir Diop jouer au football à l'ancienne sans se préoccuper de sa zone mais de la gagne, c'est

juste magique!

Lafont 6 Yago 5 Diop 7 Jullien 6 Moubandje 5 Blin 6 Bodiger 6 Sylla 5 Durmaz 5 Toivonen 8 Edouard 6

Bodiger genre le Gonalons de Lyon c'est super kiffant ...et inédit, j'adore

Vendredi l'équipe bis pour récupérer avant le prochain match...non on joue ce match pour le fun mais sérieux!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Le coup franc est super bien tiré... :grin:. Celui-là, on a absolument le droit de le prendre. Par contre, j'aimerais revoir la faute qui amène le coup franc en question. Il me semble qu'elle y est et qu'elle est très con mais je sais pas qui en est l'auteur. La bourde se situe là. Ensuite, c'est super bien joué de l'adversaire...

Oui la faute y est. Ce genre de fautes, on en voit souvent, quasiment toujours sur des joueurs de métier.

Lien vers le commentaire

Pour moi il manque encore le 2eme effet kiss cool à odsonne, il fait souvent le bon déplacement, le bon contrôle mais fait ensuite le mauvais choix ou se fait éclater physiquement.

bref un très jeune joueur ultra prometteur mais pas encore tout à fait prêt pour la ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

Pour moi il manque encore le 2eme effet kiss cool à odsonne, il fait souvent le bon déplacement, le bon contrôle mais fait ensuite le mauvais choix ou se fait éclater physiquement.

J'ai eu exactement le même ressenti !
Des appels et des prises de balle d'un très grand niveau pour son âge, mais malheureusement juste après l'avoir reçu ça fait un peu pschiit, soit il la conduit mal soit il prend un bouchon et la perd.

Mais il est très jeune, impossible de lui en vouloir, surtout que ses appels nous ont beaucoup servi ce soir...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, arnahud a dit :

C'est vrai je l'avais trouvé inutile depuis le début mais là il a été précieux. Grande classe sur les deux buts. A contrario Durmaz le messi du match précédent a été transparent à part une belle action en première. Le foot est versatile car Diop ce soir fait gagner Toulouse sur une action réussie qui ressemble à sa bourde contre l'Ukraine! 

En revanche pour moi le meilleur joueur du TFC ce soir était Odsonne Edouard exceptionnel dans ses gestes et ses appels, un vrai concurrent à Braithwaite! Peut être faudrait il se rapprocher du PSG pour examiner la possibilité d'un futur transfert étant donné l'embouteillage au PSG. Il a vraiment de l'avenir.

Je constate qu'on a les mêmes appréciations offensives. Ce garçon pue le foot, comme on dit. Il arrivait tout inexpérimenté de Paris mais auréolé de belles promesses et à chacune de ses apparitions, il est bluffant. La saison est encore longue mais rien que ses appels, pour Toivonen, c'est du pain béni. Et je suis pas sûr que ce soit encore le point fort de Braithwaite...

Allez, pour être juste, il a parfois manqué de puissance, ce soir. Voire de réalisme. Mais bon, pour un gamin de 19 ans sans expérience de la L1, il est parti pour qu'on le regrette amèrement en juin prochain...

Lien vers le commentaire

Gagner à Lille, c'est tellement rare que c'est fort agréable! Même si ils sont au fond du seau, et qu'on n'est pas magiques sur ce match on prend quand même.  ^_^

Les matchs en milieu de semaine, je n'ai pas les stats mais dans mon esprit c'est plutôt négatif.

On gagne avec un doublé de Toivonen, passes décisives de Bodiger puis Diop, et Eder qui glisse comme une vieille sur 1 frappe bidon, c'est du nectar ce soir! Sans oublier l'ami De Préville :grin: 

La défense lilloise, quelle tristesse sur nos buts, Toivonen s'est vraiment baladé sur les 2 actions.

Ta semaine est morose (automne, AZF...) le TFC l'embellit avec ses maillots roses :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

Quelque chose d'irrationnel

Le foot. Et pour pouvoir avoir du foot, faut une équipe de foot. Ya un an à pareille époque, le TFC n'en était pas une...

il y a 22 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Oui la faute y est. Ce genre de fautes, on en voit souvent, quasiment toujours sur des joueurs de métier.

Blin, non ? Difficile de lui en vouloir au vu de son match et au-delà, de son début de saison...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mister Yellow a dit :

Gagner à Lille, c'est tellement rare que c'est fort agréable! Même si ils sont au fond du seau, et qu'on n'est pas magiques sur ce match on prend quand même.  ^_^

Les matchs en milieu de semaine, je n'ai pas les stats mais dans mon esprit c'est plutôt négatif.

On gagne avec un doublé de Toivonen, passes décisives de Bodiger puis Diop, et Eder qui glisse comme une vieille sur 1 frappe bidon, c'est du nectar ce soir! Sans oublier l'ami De Préville :grin: 

La défense lilloise, quelle tristesse sur nos buts, Toivonen s'est vraiment baladé sur les 2 actions.

Ta semaine est morose (automne, AZF...) le TFC l'embellit avec ses maillots roses :ninaj: 

Tout comme gagner contre Guingamp... :) à domicile

il y a 53 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Bon, on aura été 2nd pendant 20 minutes. :ninja:

Match capital vendredi pour la 2ème place ! ahahaha !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TFamax a dit :

Moi je vote pour qu'Edouard soit à nouveau titulaire aux côtés de Toivonen et que Braithwaite s'exile sur l'aile gauche -_-

Va en parler à Braithwaite qui a prolongé pour jouer 9 ! (Cela étant dit c'est une option, ponctuelle à mes yeux, qui pourrait être envisagée dans certaines circonstances  par Dupraz. Comme le 442 en losange avec Toivonen - Braithwaite et Edouard devant)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.