Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Zorglub a dit :

Trejo est sûrement le perdant au vu des résultats mais gagnant au vu de l'animation (au moins hier). Je trouve que son absence a été préjudiciable dans la remontée de balle.

pas sur le 2eme but à Lille en tout cas ;) 

sinon il est clairement derrière Ola sur le poste de 9 et demi. Les dès était déjà pipé en la saveur du Suédois, vu ce qu'il montre physiquement, techniquement et statistiquement depuis hier, on ne peut même plus parler de concurrence sur ce poste mais plutôt de doublure.

Tréjo ne garde d'avantage que la conduite de balle plus fluide et peut être le drible, mais comme il en abuse souvent, cet avantage s'est souvent retourné contre lui.

et maintenant en concurrence avec Bodiger sur le poste de 2eme MC/MD. En attendant, le retour de certains milieux

 

Lien vers le commentaire

Je sais plus à qui je concédais qu'en foot, yavait pas d'évidence :ninja:. D'habitude, je trouve les notes de l'équipe ridicules et celles de la dépêche plutôt pertinentes. Mais là, les deux se rejoignent. Et il semblerait qu'Edouard ait été le moins bon toulousain à Lille. Moins bon que Sylla, même.

Le commentaire de la dépêche à son endroit est proprement hallucinant...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Je sais plus à qui je concédais qu'en foot, yavait pas d'évidence :ninja:. D'habitude, je trouve les notes de l'équipe ridicules et celles de la dépêche plutôt pertinentes. Mais là, les deux se rejoignent. Et il semblerait qu'Edouard ait été le moins bon toulousain à Lille. Moins bon que Sylla, même.

Le commentaire de la dépêche à son endroit est proprement hallucinant...

La dépêche, ils ont fait une moyenne par rapport au commentaire contre Guingamp alors ?:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Trejo est sûrement le perdant au vu des résultats mais gagnant au vu de l'animation (au moins hier). Je trouve que son absence a été préjudiciable dans la remontée de balle.

En gros avec Ola on gagne des matchs de merde et avec Trejo on arrache le nul avec la manière ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

pas sur le 2eme but à Lille en tout cas ;) 

sinon il est clairement derrière Ola sur le poste de 9 et demi. Les dès était déjà pipé en la saveur du Suédois, vu ce qu'il montre physiquement, techniquement et statistiquement depuis hier, on ne peut même plus parler de concurrence sur ce poste mais plutôt de doublure.

Tréjo ne garde d'avantage que la conduite de balle plus fluide et peut être le drible, mais comme il en abuse souvent, cet avantage s'est souvent retourné contre lui.

et maintenant en concurrence avec Bodiger sur le poste de 2eme MC/MD. En attendant, le retour de certains milieux

 

sauf si on garde blin bodiger en milieux defensif ola en 9 1/2  durmaz a gauche trejo a droite (ou l'inverse) et braithwaite devant en 9

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

sauf si on garde blin bodiger en milieux defensif ola en 9 1/2  durmaz a gauche trejo a droite (ou l'inverse) et braithwaite devant en 9

je pense que PD aime bien le travail de Sylla et que Durmaz doit être vu comme titulaire. mais bon qui sait :)

Lien vers le commentaire

Bon sinon on s'en fout parce que on a gagné, mais on en parle de Eneyama qui faisande son contrôle, sort de sa surface et déboîte le tibia de notre attaquant pour se rattraper, le tout bien sûr avec la bénédiction de Mr l'arbitre? :ph34r:

 

Pour moi on en est quand même à la quatrième faute d'arbitrage majeure contre nous en trois matchs...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Bon sinon on s'en fout parce que on a gagné, mais on en parle de Eneyama qui faisande son contrôle, sort de sa surface et déboîte le tibia de notre attaquant pour se rattraper, le tout bien sûr avec la bénédiction de Mr l'arbitre? :ph34r:

 

Pour moi on en est quand même à la quatrième faute d'arbitrage majeure contre nous en trois matchs...

exact :) la tête de Dupraz à la TV après cette action.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Bon sinon on s'en fout parce que on a gagné, mais on en parle de Eneyama qui faisande son contrôle, sort de sa surface et déboîte le tibia de notre attaquant pour se rattraper, le tout bien sûr avec la bénédiction de Mr l'arbitre? :ph34r:

 

Pour moi on en est quand même à la quatrième faute d'arbitrage majeure contre nous en trois matchs...

Tu te trompes, les commentateurs ont dit qu'il n'y avait rien.  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, violacei a dit :

Arrêtez un peu de le bader. 

Il a préféré Lille à Toulouse comme 99% des joueurs qui auraient eu ce choix à faire.

Lâchez l’affaire avec lui je pense.

On peut se faire un peu plaisir tout de même ! :)

 

Et puis j'ai un souci avec les noms à particule...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.