Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai l'impression, dans sa façon de se mouvoir, qu'il "court" sur des oeufs depuis sa blessure, après c'est-peut être sa gestuelle naturelle et j'y faisais pas attention quand il était en forme.

Un debut de swagg?

Lien vers le commentaire
Le 26/09/2019 à 23:04, Nico12 a dit :

Hier soir il a marché tout le match ! Incapable d'accélérer ! Il est vraiment nul ! N'importe quel coach un minimum compétent l'aurait sorti dès la 50 ème. Vraiment une remise en question de ce joueur est nécessaire... Ne se verrait il pas plus beau qu'il n'est ?

Si et pas que lui. Dans son entourage, on doit clairement lui faire miroiter des clubs plus huppés pour se prendre une com sur son transfert.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, Kramoizi a dit :

Bon match à la récup, mais que de passes ratées.. ainsi qu'une sortie de balle en dribbles aux 18m qui a amené une grosses occasion pour Lille. 
il faut qu'il simplifie son jeu et prenne moins de risques. 

J'espère que le nouveau coach va l'aider en ce sens, un Sangaré au top niveau ça change la physionomie d'un match. Et puis si on veut une offre à 40M€ de Crystal Palace il faut qu'on soit crédibles :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Il a été si nul que ça ? Ou attitude dilettante ?

Aïe, si tu poses la question, c'est que tu n'as pas vu. 

Alors imagine un joueur vraiment mauvais. Non, non, pas la truffe standard de L1, un joueur vraiment très, très, très mauvais. Bon, tu commences à t'approcher de la référence requise, je le sens. Mais fais encore un effort : un joueur encore plus nul que ce que tu es en train d'imaginer.

Et bien celui que tu as en tête candidaterait au ballon d'or à côté de ce Sangaré là... -_-

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Ça blessure aurait t elle cassé sa ......carrière😥, non je ne veux pas le croire. Mais il est clairement loin des 25 ou 30 millions qu on devait le vendre 😎..l a t on vu trop beau celui là aussi ??

Allez ibra, mets toi dans le bon etat d esprit, bosses fort et ça va revenir..💪

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.