Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Réaction attendue face à Nancy après cette grosse honte à Metz !

Face à un promu , nous avons été ridicules, leur jeu direct très simple nous a bougé , c'est honteux !

J'espère que le TFC saura maîtriser son jeu face à Nancy.

Pour cela plusieurs choses que nous n'avons pas fait à Metz :

+ savoir faire des passes en profondeur

+ savoir contrôler le ballon à la réception

+ bouger sur le terrain pour faire des appels de balle

+ percuter de temps en temps balle au pied

+ faire un pressing à 11 joueurs

+ resserrer les lignes

+ tirer au but plus souvent bordel !

Effectivement , si on n'arrive pas faire les passes, tout le reste et quasiment inutile 

Et hier , j'ai pas vu beaucoup d'amis du ballon :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, claude1960 a dit :

Moi depuis 56 saisons !!!

Moi aussi j'espère comme toi et que Durmaz soit guéri ! Nos toulousains nous doivent une revanche !

Disons qu'ils nous doivent un match accompli ... Et c'est vrai que depuis 5 ou 6 matches , depuis la blessure de Trejo et la baisse de régime de Martin en gros, on ne voit pas un football léché... On a beaucoup plus de difficulté à produire du jeu et à se créer des occasions, du mal à tirer au but et de surcroît à cadrer , du mal à faire circuler le ballon avec plusieurs passes successives , une défense remaniée à tous les matchs qui ne permet pas d'avoir une sécurité comme au début de saison....

Bref , y a du pain sur la planche , mais comme c'est de la Ligue 1, on peut encore rêver à de belles choses  ! 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va pas s'en sortir facilement..

Mon seul souhait c'est de ne plus voir somalia et sylla sur une feuille de match.  J'ai vu jouer nancy et c'est franchement pas dégeu ! Il y a un revenant chez eux ( dia ou diar ) vraiment pas mal, alou diarra tres solide et une bonne def.

Lien vers le commentaire

Le groupe pour TFC/Nancy

Après les retours de Christopher Jullien et Tongo Doumbia mercredi, c'est au tour du défenseur Issa Diop de faire son come-back! Absent depuis début novembre, le Pitchoun sera une option défensive de choix pour son coach Pascal Dupraz à l'heure d'affronter l'AS Nancy-Lorraine pour la dernière de l'année au Stadium! Après le forfait d'Alexis Blin, réjouissons nous aussi de la nouvelle apparition dans le groupe de JD Akpa, blessé depuis de longs mois.

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs 

Issa Diop - Christopher Jullien - Clément Michelin - Pavle Ninkov - Dusan Veskovac - Steeve Yago

Milieux 

JD Akpa - Tongo Doumbia - Jimmy Durmaz - Jessy Pi - Pantxi Sirieix -  Somalia - Issiaga Sylla

Attaquants

Martin Braithwaite - Odsonne Edouard - Ola Toivonen

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.