Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 31 minutes, mathematric a dit :

ah ben ça devait être Bodi et pas Pi en fait qui était visé par Dupraz dans la conf d'après match

Ben non vu qu'il est titulaire en principe et qu'il a justement commencé ce match sur le banc. Je vois pas autre chose qu'une blessure ou alors il s'est passé quelque chose entre mercredi et aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Ben non vu qu'il est titulaire en principe et qu'il a justement commencé ce match sur le banc. Je vois pas autre chose qu'une blessure ou alors il s'est passé quelque chose entre mercredi et aujourd'hui. 

 Ou alors il n'était pas content de ne pas débuter à Metz.:ninaj:

Lien vers le commentaire

D'après la RDP , c'est loin d'être évident que Pi soit titulaire, donc petite sanction tout de même pour lui .... Bodiger à besoin de souffler aussi... 

Ce qui me tarde surtout , c'est de retrouver le vrai niveau de Doumbia qui peut apporter ce petit plus de percussion qui nous manque depuis quelques matches !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JR31 a dit :

D'après la RDP , c'est loin d'être évident que Pi soit titulaire, donc petite sanction tout de même pour lui .... Bodiger à besoin de souffler aussi... 

Ce qui me tarde surtout , c'est de retrouver le vrai niveau de Doumbia qui peut apporter ce petit plus de percussion qui nous manque depuis quelques matches !

Idem, en repassant à un milieu à 3 style 4-3-3.

Et on ne serait pas contre d'un petit plus de technique aussi. Car dans l'entre jeu, on est assez pauvre. Depuis l'absence de Trejo, on se fait bouffer par des équipes qui ne sont pas le Barça quand même : Metz Lorient et Montpellier. (Je ne parle pas du score final). Ne pas avoir la maîtrise face à des équipes comme ça, c'est assez inquiétant.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Leviolet31 a dit :

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas Bodi mais Pi dans le groupe!?

Heu je t'assure que Bodi a était vraiment pire que Pi, le truc c'est que 2 ou 3 fois il a l'occasion de la donné devant la surface adverse et il fait des trucs incompréhensible. Pi il peut légitimement dire qu'il a un manque de rythme et qu'il ne joue pas vraiment beaucoup, bodi lui qui joue pratiquement titulaire depuis le début de l'année n,'a aucune excuse pour l'entrée de merde qu'il a fait

Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Somalia a été nullissime aussi mercredi, en tout cas pas meilleur que Pi... Je comprends pas trop sa titularisation systématique vu son niveau actuel... 

+1

Cafaro il devient quoi ?  il avait pourtant reçu les louanges de Dupraz

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stefece a dit :

Idem, en repassant à un milieu à 3 style 4-3-3.

Et on ne serait pas contre d'un petit plus de technique aussi. Car dans l'entre jeu, on est assez pauvre. Depuis l'absence de Trejo, on se fait bouffer par des équipes qui ne sont pas le Barça quand même : Metz Lorient et Montpellier. (Je ne parle pas du score final). Ne pas avoir la maîtrise face à des équipes comme ça, c'est assez inquiétant.

C'est pas qu'on se fait bouffer au milieu, c'est surtout qu'on a un pourcentage de passes réussies encore plus catastrophique qu'avant...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Somalia a été nullissime aussi mercredi, en tout cas pas meilleur que Pi... Je comprends pas trop sa titularisation systématique vu son niveau actuel... 

J'étais dur les jeux de mots ... les p'tits fans de Pi râlent .. Serge Lama ... désolé ...

Plus sérieusement, j'aimerais bien  aussi voir Pi sur un match entier, associé à Doumbia.

Lien vers le commentaire

En tout cas, peu importe la compo, il est temps maintenant de retrouver du jeu, de voir des attaques construites et des buts de Braithwaite!!! l'an dernier, même avant l'arrivée de Dupraz au niveau offensif je trouve qu'il y avait plus d'actions que certains de nos derniers matchs!!! ce soir victoire impérative!!!!! s'il vous plaît!!! allez TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

Somalia a été nullissime aussi mercredi, en tout cas pas meilleur que Pi... Je comprends pas trop sa titularisation systématique vu son niveau actuel... 

à part montrer qu'il joue en L1 pour pouvoir le vendre au mercato d'hiver, moi non plus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.