Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Big_Bros a dit :

Bah c'est ce qui s'est passé :unsure: 

 

putain mais Durmaz il va en avoir ras le cul avant la fin du match...

Ah bon ? S'ils n'étaient pas aussi affligeants ils auraient de quoi en avoir ras le cul de lui aussi tellement il est à côté de la plaque lui aussi. 

Lien vers le commentaire

Ouf!! et dire que je voulais aller au Stadium voir ce match (comme celui de Metz d'ailleurs!!)!!

200km et pas mal d'euros d'économisés!!!!

Punaise ça commence à devenir pénible!! bon, ok on était en sur-régime au début du championnat mais là on fait plus rien de bon. TREJO revient!!!!!!

Allez au boulot!!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Damdam a dit :

Michelin/Yago dans le couloir droit c'est pathétique aussi :lol2:

C'est simple, tout le monde est nul ce soir à part Lafont. Quand tu vois la charnière qui ne fait aucun marquage, qui fait n'importe quoi sur le but, je parle pas des latéraux qui vont à 2 à l'heure... Impossible de revenir en gardant ce dispositif. 

Lien vers le commentaire

Je veux bien que Bodiger soit pas ouf mais l'écarté pour Doumbia c'est assez incompréhensible, il a au moins le mérite d'avoir une lecture du jeu correct et de réussir des passes simples. Yago Sylla c'est pas possible non plus, va falloir songer a rectifier ça. On a des joueurs pas mauvais du tout a certains postes mais ils sont facilement tiré vers le bas quand ils sont entouré par des joueurs sans talent autour.

Lien vers le commentaire

OK sur ce match on se fait bouffer, mais quand est ce qu'on a fait un match ou on dominait ds le jeu ? Je crois que le dernier c'était peut être Lyon mais parce qu'ils étaient mal puis à 10! Sinon j'ai l'impression qu'on est une équipe très limité qui n'existe que par l'impact et le pressing quand elle est en capacité de le faire! J'aime beaucoup dupraz mais j'ai toujours trouvé notre fond de jeu très pauvre, alors il fait avec ce qu'il a mais Metz et Nancy n'ont quand même pas plus de moyen que nous et ils arrivent à développer du jeu! Ou est le pb alors avec le tef?

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

OK sur ce match on se fait bouffer, mais quand est ce qu'on a fait un match ou on dominait ds le jeu ? Je crois que le dernier c'était peut être Lyon mais parce qu'ils étaient mal puis à 10! Sinon j'ai l'impression qu'on est une équipe très limité qui n'existe que par l'impact et le pressing quand elle est en capacité de le faire! J'aime beaucoup dupraz mais j'ai toujours trouvé notre fond de jeu très pauvre, alors il fait avec ce qu'il a mais Metz et Nancy n'ont quand même pas plus de moyen que nous et ils arrivent à développer du jeu! Ou est le pb alors avec le tef?

Notre problème est essentiellement d'ordre technique, quand t'alignes des mecs comme Sylla, Yago, Somalia ou Doumbia, tu as un niveau technique digne de CFA. Faisons jouer des mecs qui ont du ballon (mais on en a pas vraiment), et cela se passera autrement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.