Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourquoi trouve t'on toujours sylla titulaire ?? il est catastrophique tout le temps PD lui trouve quoi ? Il ressemble plus à 1 coureur de 10000m  qu'un footballeur , puis le sortir a chaque fois à la 55 sa reflète bien la valeur de ses matches 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, foototo a dit :

Sur les images de Bein sport à chaque fois que la camera se  portait sur OS ,dans les tribunes ,elles  montraient l' air désabusé de président  sur la prestation de ses joueurs, je crois qu'un recadrage  de l'ensemble de staff et des joueurs  ne va pas tarder à avoir lieu

La cerise sur le gateau c'est quand Martin glisse en tirant le coup-franc vers la 85eme :grin: j'ai cru qu'on allait le voir pleurer ce cher Olivier :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :


Avez-vous au moins vu que la moitié de nos passes allaient vers l'arrière 

Qu'est-ce que cela a pu m'énerver. Après je doute fort que cela soit une consigne de Dupraz, plutôt peux être un aveux de faiblesse quant à produire du mouvement 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tortelini a dit :

Qu'est-ce que cela a pu m'énerver. Après je doute fort que cela soit une consigne de Dupraz, plutôt peux être un aveux de faiblesse quant à produire du mouvement 

Ou une tentative maladroite de se défaire du pressing nantais en essayant de les aspirer dans notre camp pour créer des espaces ... mais bon, complètement infructueux ...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fredC a dit :

La cerise sur le gateau c'est quand Martin glisse en tirant le coup-franc vers la 85eme :grin: j'ai cru qu'on allait le voir pleurer ce cher Olivier :(

 

:grin: Moi j'ai halluciné de voir justement que c'est Martin qui tire le Cf et en plus indirect. C'est kiki reste pour pousser la baballe au fond des filets ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

J'étais tout seul devant ma télé et j'ai eu honte :ninja:

Moi, pour pas exploser l'ordi je suis parti jouer de l'accordéon pour me calmer sinon...... comment est-on tombé aussi bas!!! là j'ai peur quand même pour la suite!! même avec une (ou 2) recrue(s) je suis très inquiet!!!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Moi, pour pas exploser l'ordi je suis parti jouer de l'accordéon pour me calmer sinon...... comment est-on tombé aussi bas!!! là j'ai peur quand même pour la suite!! même avec une (ou 2) recrue(s) je suis très inquiet!!!

C est vrai que depuis Lyon le soufflet est retombé :ninja: 

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Gollum said:

Je n'ai pas vu ce match (j'avoue que mes regrets sont minimes...) mais je voudrais une confirmation : Sylla et Somalia ont VRAIMENT joué "ailiers" ? :unsure2:

 

Sylla n'a pas joué au football hier soir, et ça j'en suis sur!!

Lien vers le commentaire

On a rien produit, tout était bâclé et téléphoné (le jeu sur les ailes en tête, quasi jamais de milieu axial pour proposer une alternative à la remontée du ballon, et que je tente des relais entre les seuls ailier et latéral , vite bloqués ou ballon qui part en 6m)

Le plus chiant c pas de perdre, c de sortir du stade avec aucun regret, tellement ct stérile.Et presque de préférer un "vol".

Et comme on parle mercato, je vois pas en quoi 1 ou 2 joueurs auraient pu changer ce qu'on a vu hier.

La première recrue ce serait déjà l'état d'esprit du début de saison, là tout le monde a joué petits pieds.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HaGu a dit :

On a rien produit, tout était bâclé et téléphoné (le jeu sur les ailes en tête, quasi jamais de milieu axial pour proposer une alternative à la remontée du ballon, et que je tente des relais entre les seuls ailier et latéral , vite bloqués ou ballon qui part en 6m)

Le plus chiant c pas de perdre, c de sortir du stade avec aucun regret, tellement ct stérile.Et presque de préférer un "vol".

Et comme on parle mercato, je vois pas en quoi 1 ou 2 joueurs auraient pu changer ce qu'on a vu hier.

La première recrue ce serait déjà l'état d'esprit du début de saison, là tout le monde a joué petits pieds.

Pas d'accord, on a trop de joueurs du 11 titulaires pas au niveau; Sylla bien sûr mais aussi somalia et devant c'est presque le néant et au milieu c'est faible.

Malgré notre entraineur il faut quand même un peu de technique sur le terrain pour faire une équipe et en ce moment on ne dispose pas de  11 pro pour constituer l'équipe.

Il faut recruter.

Lien vers le commentaire

On manque de manieurs de ballons, mais aussi d'un ou deux joueurs expérimentés. Il est bon d'avoir toujours un ou deux joueurs de métiers (Carrasso, Cetto, Didot et d'autres nous ont été grandement utile...) Là nous avons qui ? Ninkov et Toivonen. Je crois qu'il serait bien de combler ce manque et de prendre un attaquant capable de planter sa douzaine de buts minimum dans une saison.

Lafont, Diop, Julien, Blin, dans l'ensemble ils font le Taf, mais encadrés de deux gars rodés à la L1 (un 6 et un latéral par ex), plus un attaquant comme Delort, bonifierait le tout.   

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

.

Lafont, Diop, Julien, Blin, dans l'ensemble ils font le Taf, mais encadrés de deux gars rodés à la L1 (un 6 et un latéral par ex), plus un attaquant comme Delort, bonifierait le tout.   

Heu.....un petit ailier droit , non  ??? 

Ça fait 20 ans qu'on joue sans ailier droit de métier  !  Faudrait peut être y remédier  ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, JR31 a dit :

Heu.....un petit ailier droit , non  ??? 

Ça fait 20 ans qu'on joue sans ailier droit de métier  !  Faudrait peut être y remédier  ?? 

Oui bien sur, d'ailleurs Jean serait bien (Jean et Durmaz, voir Braithwaite plutôt que Somalia et Sylla).

Sinon, quand je parlais de joueurs de métiers c'est plutôt positionné derrière, pour voir, conseiller, orienter le jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.