Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Du coup on est tous méprisable et sans intérêt, mais il prend quand même le temps de pondre un pavé par besoin maladif de prouver qu'il a plus raison que nous...:ninja:

 

Soit c'est du troll top niveau, soit il est sérieux et ça doit pas être drôle tout les jours sa vie à lui :ninja:

non non, il est vraiment sérieux :ninja: 

j'ai adoré sa phrase sur "le ton péremptoire" employé par les forumers :lol2: 

le mec a tellement pas de vie qu'il est capable de se foutre en pétard parce que ce qu'il lit sur un forum de foot ne lui convient pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

non non, il est vraiment sérieux :ninja: 

j'ai adoré sa phrase sur "le ton péremptoire" employé par les forumers :lol2: 

le mec a tellement pas de vie qu'il est capable de se foutre en pétard parce que ce qu'il lit sur un forum de foot ne lui convient pas :ninja: 

 Tu es vraiment un fin psychologue.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

non non, il est vraiment sérieux :ninja: 

j'ai adoré sa phrase sur "le ton péremptoire" employé par les forumers :lol2: 

le mec a tellement pas de vie qu'il est capable de se foutre en pétard parce que ce qu'il lit sur un forum de foot ne lui convient pas :ninja: 

D'autant que ce qu'il lit n'est pas ce qui est écrit -_-. Mais bon, au point où il en est, c'est vraiment un détail :grin:.

Lien vers le commentaire

Au vu des réactions, j'ai laissé apparaître la prose infâme de cet être depuis longtemps oublié aux "ignorettes". Juste pour voir si le mal avait empiré.

Sans dec, aucun regret d'avoir largué cette chose qui se vautre dans le mépris comme un goret dans sa fange. Elle fait sans doute le régal d'un psychiâtre tant son besoin de vomir (au mieux) sur tout ce qui bouge ressemble à une vilaine maladie. Elle pue la haine, c'est infect.

Hop, qu'elle reparte pour toujours dans sa fosse à purin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Valentine a dit :

Au vu des réactions, j'ai laissé apparaître la prose infâme de cet être depuis longtemps oublié aux "ignorettes". Juste pour voir si le mal avait empiré.

Sans dec, aucun regret d'avoir largué cette chose qui se vautre dans le mépris comme un goret dans sa fange. Elle fait sans doute le régal d'un psychiâtre tant son besoin de vomir (au mieux) sur tout ce qui bouge ressemble à une vilaine maladie. Elle pue la haine, c'est infect.

Hop, qu'elle reparte pour toujours dans sa fosse à purin !

Dois-je comprendre que tu n'as pas joué ton rôle de modère hater ? :ninja:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Delort n'est pas en réussite en ce moment. On lit souvent des critiques à son égard. Perso je pense qu'on a de la chance d'avoir un joueur comme lui. Il va retrouver la confiance si il plante quelques buts. C'est un très bon joueur. Jamais je n'aurais pensé l'an passé qu'il rejoigne le Tèf et je suis heureux qu'il soit avec nous! Allez Andy. Montre nous ce que tu sais faire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Delort n'est pas en réussite en ce moment. On lit souvent des critiques à son égard. Perso je pense qu'on a de la chance d'avoir un joueur comme lui. Il va retrouver la confiance si il plante quelques buts. C'est un très bon joueur. Jamais je n'aurais pensé l'an passé qu'il rejoigne le Tèf et je suis heureux qu'il soit avec nous! Allez Andy. Montre nous ce que tu sais faire!

Gros +1

titulaire indispensable (en pointe) à l'activité débordante (voire trop)

La routourne va tourner

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Delort n'est pas en réussite en ce moment. On lit souvent des critiques à son égard. Perso je pense qu'on a de la chance d'avoir un joueur comme lui. Il va retrouver la confiance si il plante quelques buts. C'est un très bon joueur. Jamais je n'aurais pensé l'an passé qu'il rejoigne le Tèf et je suis heureux qu'il soit avec nous! Allez Andy. Montre nous ce que tu sais faire!

Ce n’est pas un manque de réussite, en ce moment il est maladroit avec, je trouve, un problème de timing dans ses actions dans l’axe (parce que quand il s’excentre il est interessant dans le jeu). Il faut qu’il règle ce problème. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Ce n’est pas un manque de réussite, en ce moment il est maladroit avec, je trouve, un problème de timing dans ses actions dans l’axe (parce que quand il s’excentre il est interessant dans le jeu). Il faut qu’il règle ce problème. 

On ne peut pas dire le contraire mais je pense que ça vient d'un manque de confiance et certainement une période de doutes!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.