è_é Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 y'a des trucs que je peux comprendre mais défendre doumbia, surtout après son dernier match, là vraiment c'est chaud Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 il y a 32 minutes, fab3131 a dit : nul en tout cas il court et a un physique ca aurais pu etre utile contre Rennes à la place de Pantxi Sirieix qui prépare sa reconversion mais bon .... Justement, il court pas beaucoup... Et malgré son physique il gagne pas un duel Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 Ça compte pas mais j'avais dit pour le match à Nancy qu'intégrer Toivonen et Durmaz pour les garder concernés serait un bonne chose, malheureusement on a effectué aucune rotation. Et derrière on vient leur taper dessus, c'est n'importe quoi. Gestion dégueulasse de deux joueurs intelligents qui étaient bien dans le groupe jusque là. Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Ça compte pas mais j'avais dit pour le match à Nancy qu'intégrer Toivonen et Durmaz pour les garder concernés serait un bonne chose, malheureusement on a effectué aucune rotation. Et derrière on vient leur taper dessus, c'est n'importe quoi. Gestion dégueulasse de deux joueurs intelligents qui étaient bien dans le groupe jusque là. J avoue que la gestion de dupraz avec comme critère principal, le nb de km parcourus m exaspère! On peut peut être envisager au lieu de courrir derrière un ballon qu on attrape rarement et qu on perd juste après a cause de pieds carres, de faire courrir l adversaire en faisant circuler le ballon et créer des décalages ! En fin de saison, en perdant braithwate, jean, trejo et visiblement ola et durmaz plus edouard, on va repartir de zero, deja qu on est pas rempli de certitudes ds notre jeu 1 an apres! Delort va se faire chier et pas beaucoup planter si on lui remet sylla et somalia (grosse tentation de pascal.... parce qu ils courent eux!!!) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 retour de l'équipe type pour les joueurs de champ (désolé l'idole)... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 7 heures, dondiego a dit : Ça compte pas mais j'avais dit pour le match à Nancy qu'intégrer Toivonen et Durmaz pour les garder concernés serait un bonne chose, malheureusement on a effectué aucune rotation. Et derrière on vient leur taper dessus, c'est n'importe quoi. Gestion dégueulasse de deux joueurs intelligents qui étaient bien dans le groupe jusque là. +1 Et puis ça crève les yeux quand même que ce qui pêche en ce moment c'est la dimension technique pas la dimension physique alors donner en exemple Sylla et couler Durmaz et Toivonen je sais pas mais merde quoi Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : +1 Et puis ça crève les yeux quand même que ce qui pêche en ce moment c'est la dimension technique pas la dimension physique alors donner en exemple Sylla et couler Durmaz et Toivonen je sais pas mais merde quoi C'est vrai que c'est assez incompréhensible... Il doit y avoir d'autres trucs qu'on ne sait pas. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : C'est vrai que c'est assez incompréhensible... Il doit y avoir d'autres trucs qu'on ne sait pas. C'est ce que j'essaye de me rentrer dans le crâne pour me rassurer depuis quelques temps mais la méthode commence à bloquer. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 il y a 2 minutes, Valentine a dit : C'est ce que j'essaye de me rentrer dans le crâne pour me rassurer depuis quelques temps mais la méthode commence à bloquer. pareil Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Donc on pourrait penser que Pascal le savoyard, le bien-être du club toulousain, il s'en fout comme d'une guigne. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 16 heures, Doberman a dit : Retour d'Edouard. https://video.twimg.com/ext_tw_video/842383229114040320/pu/vid/320x180/xifpypA_LT3ltRKW.mp4 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 On a un banc de rêve Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : On a un banc de rêve Longtemps qu'on en a pas eu un de ce niveau. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Et sinon si on est mené on fait rentré Sylla pour égalisé somalia et ninkov Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Pi titulaire : http://www.lesviolets.com/actu/tfc-rennes-le-11-de-depart-du-tfc,40043.html Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 on va enfin voir ce qu’une compo juega bonito va donner Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Oh miladiou de diou Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Que de possibilités offensives sur le banc ! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Je la trouve très bien cette compo. Finalement Dupraz met sur le banc les mobylettes qu'il aime. Content que Pi joue, Par contre Bodiger sur le banc, je ne suis pas contre, mais il faudrait que Blin soit totalement rétabli de sa blessure au talon, qui à en croire Dupraz l'a encore handicapé lors du match contre Lyon. seul manque, Laffont, mais là le coach n'a pas le choix. Bon match à tous. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 La compo est sympa.... Pi peut tenter sa chance et s'imposer dans le groupe, intéressant Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 19 hours ago, dondiego said: Ça compte pas mais j'avais dit pour le match à Nancy qu'intégrer Toivonen et Durmaz pour les garder concernés serait un bonne chose, malheureusement on a effectué aucune rotation. Et derrière on vient leur taper dessus, c'est n'importe quoi. Gestion dégueulasse de deux joueurs intelligents qui étaient bien dans le groupe jusque là. +1 J'ai du mal à comprendre le bashing sur les 3 entrants du match de Lyon. Ok ils ont pas été terribles, mais pas pire que les autres. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 il y a 5 minutes, Nijni a dit : +1 J'ai du mal à comprendre le bashing sur les 3 entrants du match de Lyon. Ok ils ont pas été terribles, mais pas pire que les autres. +0.75 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 http://www.nbatv.ml/2017/03/toulouse-vs-rennes.html Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 On court beaucoup après la balle ... Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 On joue bien à domicile rassurez moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.