Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 32 minutes, fab3131 a dit :

nul en tout cas il court et a un physique ca aurais pu etre utile contre Rennes à la place de Pantxi Sirieix  qui prépare sa reconversion mais bon ....

Justement, il court pas beaucoup...

Et malgré son physique il gagne pas un duel :wacko: 

Lien vers le commentaire

Ça compte pas mais j'avais dit pour le match à Nancy qu'intégrer Toivonen et Durmaz pour les garder concernés serait un bonne chose, malheureusement on a effectué aucune rotation. Et derrière on vient leur taper dessus, c'est n'importe quoi. Gestion dégueulasse de deux joueurs intelligents qui étaient bien dans le groupe jusque là. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Ça compte pas mais j'avais dit pour le match à Nancy qu'intégrer Toivonen et Durmaz pour les garder concernés serait un bonne chose, malheureusement on a effectué aucune rotation. Et derrière on vient leur taper dessus, c'est n'importe quoi. Gestion dégueulasse de deux joueurs intelligents qui étaient bien dans le groupe jusque là. 

J avoue que la gestion de dupraz avec comme critère principal, le nb de km parcourus m exaspère! On peut peut être envisager au lieu de courrir derrière un ballon qu on attrape rarement et qu on perd juste après a cause de pieds carres, de faire courrir l adversaire en faisant circuler le ballon et créer des décalages ! En fin de saison, en perdant braithwate, jean, trejo et visiblement ola et durmaz plus edouard, on va repartir de zero, deja qu on est pas rempli de certitudes ds notre jeu 1 an apres! Delort va se faire chier et pas beaucoup planter si on lui remet sylla et somalia (grosse tentation de pascal.... parce qu ils courent eux!!!)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Ça compte pas mais j'avais dit pour le match à Nancy qu'intégrer Toivonen et Durmaz pour les garder concernés serait un bonne chose, malheureusement on a effectué aucune rotation. Et derrière on vient leur taper dessus, c'est n'importe quoi. Gestion dégueulasse de deux joueurs intelligents qui étaient bien dans le groupe jusque là. 

+1 :(

Et puis ça crève les yeux quand même que ce qui pêche en ce moment c'est la dimension technique pas la dimension physique alors donner en exemple Sylla et couler Durmaz et Toivonen je sais pas mais merde quoi :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

+1 :(

Et puis ça crève les yeux quand même que ce qui pêche en ce moment c'est la dimension technique pas la dimension physique alors donner en exemple Sylla et couler Durmaz et Toivonen je sais pas mais merde quoi :(

 

C'est vrai que c'est assez incompréhensible...

 

Il doit y avoir d'autres trucs qu'on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

C'est vrai que c'est assez incompréhensible...

 

Il doit y avoir d'autres trucs qu'on ne sait pas.

C'est ce que j'essaye de me rentrer dans le crâne pour me rassurer depuis quelques temps mais la méthode commence à bloquer. :(

Lien vers le commentaire

Je la trouve très bien cette compo. Finalement Dupraz met sur le banc les mobylettes qu'il aime. Content que Pi joue, Par contre Bodiger sur le banc, je ne suis pas contre, mais il faudrait que Blin soit totalement rétabli de sa blessure au talon, qui à en croire Dupraz l'a encore handicapé lors du match contre Lyon.

seul manque, Laffont, mais là le coach n'a pas le choix.

Bon match à tous.

Lien vers le commentaire
19 hours ago, dondiego said:

Ça compte pas mais j'avais dit pour le match à Nancy qu'intégrer Toivonen et Durmaz pour les garder concernés serait un bonne chose, malheureusement on a effectué aucune rotation. Et derrière on vient leur taper dessus, c'est n'importe quoi. Gestion dégueulasse de deux joueurs intelligents qui étaient bien dans le groupe jusque là. 

+1 -_-

J'ai du mal à comprendre le bashing sur les 3 entrants du match de Lyon. Ok ils ont pas été terribles, mais pas pire que les autres. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.