Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

C'est fait. Tant mieux pour tout le monde surtout si on récupère 10M...Dommage que ces 6 derniers mois où tu n'y etais plus aient un peu gaché les 3.5 ans precedents. Je me souviens d'un de ses premiers matchs au stadium où il nous délivre contre Lorient d'une frappe bien sentie. On se disait qu'on tenait le nouvel Elmander. Pas du niveau du suedois en pur avant centre, mais rien à redire sur l'investissement et le don de soi. Merci Martin!

Lien vers le commentaire

Arrêtez un peu ... Braithwaite en cannes ça fait chier n'importe quel défense de Ligue 1, il est encore jeune...

Enlevez lui l'étiquette de buteur, qui ne vas de toutes manière pas à ses qualités, et au final c'est un trés bon milieu offensif/ attaquant. Ce prix là est juste .

 

Lien vers le commentaire

Et bien moi je l'ai kiffé Martin du début jusqu'à la (presque) fin. Il avait ses défauts mais en 4 saisons il a quand même donné beaucoup au tef et même son transfert va contribuer à l'avenir du club.

Je deviens dès ce soir un observateur très attentif des perfs de Boro même si je suis decu qu'il n'ait pas tout de suite sa chance en PL.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.