Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Valentine a dit :

Dans l'E, Benzia n'y va pas non plus mollo avec ses collègues.

Ça se regarde de travers dans ces vestiaires de losers.

Tout dépend dans quelle mesure, mais c'est pas forcément un mal. Dans ta boite si ça se passe pas bien et qu'on t'annonce qu'il va y avoir un plan social tout le monde arrive en sifflotant au boulot le matin? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Tout dépend dans quelle mesure, mais c'est pas forcément un mal. Dans ta boite si ça se passe pas bien et qu'on t'annonce qu'il va y avoir un plan social tout le monde arrive en sifflotant au boulot le matin? :grin:

On y est pas encore, hein, à notre "plan social", même si ça sent sérieusement l'angoisse. :(

Quant aux reproches, j'espère qu'il les a déjà directement adressés aux intéressés avant de causer dans la presse. Je parle de Gradel, parce que pour Benzia, ça serait pas plus mal qu'il balance en fourbe et pourrisse bien l'ambiance de son vestiaire. Au point où on en est, tout compte.  :grin:

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il tient son role mentalement et techniquement. C est un battant, la meilleure satisfation de l annee avec cahu, yaya et sangaré et on n est que 18 eme. C est la ou on voit que y a un truc qui cloche chez nous

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

il suffit que le défenseur saute de 10 cm pour le détourner ,  c'est plus une faute du mur qu'un exploit de Gradel 

T'as certains gardiens qui préfèrent que le mur ne saute pas pour pouvoir lire + tôt la trajectoire du ballon aussi, donc c'est pas forcément une faute du mur :)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Docteur NO a dit :

il suffit que le défenseur saute de 10 cm pour le détourner ,  c'est plus une faute du mur qu'un exploit de Gradel 

Memphis Depay Approved this message 👍. Je crois qu'il ne suffit de rien du tout étant donné que la hauteur d'un but de foot est de 2.44m et que Kristaps Porzingis ne joue pas encore au foot 😉.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Docteur NO a dit :

rien compris 

Depay marque un coup franc le weekend dernier en tirant sous un mur qui saute; en fait quand tu frappes un coup franc tu peux soit marquer en tirant au dessus à la classique soit parier sur le fait que le mur va sauter et masquer le gardien au départ de la direction avec une frappe tendue à ras de terre. Avec un excellent coup de pied il y a aussi la possibilité de contourner qui donne plus de chance mais peu en sont capables. Solution Bonus: Ronald Koeman like: frapper le premier très très fort dans le mur pour qu'il s'ouvre de lui-même au prochain. Donc à part mettre des mecs de 2.20m (Porzingis fait 2.21) dans ton mur il n'y a pas de solution miracle pour contrer un CF à tous les coups.

 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Depay marque un coup franc le weekend dernier en tirant sous un mur qui saute; en fait quand tu frappes un coup franc tu peux soit marquer en tirant au dessus à la classique soit parier sur le fait que le mur va sauter et masquer le gardien au départ de la direction avec une frappe tendue à ras de terre. Avec un excellent coup de pied il y a aussi la possibilité de contourner qui donne plus de chance mais peu en sont capables. Solution Bonus: Ronald Koeman like: frapper le premier très très fort dans le mur pour qu'il s'ouvre de lui-même au prochain. Donc à part mettre des mecs de 2.20m (Porzingis fait 2.21) dans ton mur il n'y a pas de solution miracle pour contrer un CF à tous les coups.

 

👍 ok dac merci

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Legendetfc a dit :

valeur marchande de Gradel  7,0  mo ,si il veut rester à Toulouse, la vente de Laffont et de Diop doit nous permettre de garder ce joueur qui nous apporte tant , que serait le TFC cette saison sans lui !! en L2 sans barrage 

Trop cher pour un club comme le notre, avec impossibilité de faire une PV derrière au vu de son âge. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

mouais , je suis plus mitigé sur ce joueur , qui nous aide bien en cette fin de saison , mais qui est incroyablement personnel . 

je pense qu'on peut trouver mieux

C'est vrai on est quand meme le 18ème de Ligue 1 non mais !

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Docteur NO a dit :

mouais , je suis plus mitigé sur ce joueur , qui nous aide bien en cette fin de saison , mais qui est incroyablement personnel . 

je pense qu'on peut trouver mieux

ouais, il faut se positionner sur Salah, à minima

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Trop cher pour un club comme le notre, avec impossibilité de faire une PV derrière au vu de son âge. 

Delors 6 mo  , Jean 3 mo  , à eux deux ils n'ont pas fait la moitié du travail de  Gradel ( 31 ans ,NIvet en a  39 ) ,  quelle PV va t on faire sur ces joueurs ? A mon avis aucune 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.