Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Je me pose des questions sur Gradel. Ok il est très technique, habile avec le ballon, il peut faire des différences...et pourtant il n'apporte rien. Il se rapproche de la surface et après on dirait qu'il ne sait plus quoi faire. Même lui qui était très prometteur à son arrivée ne propose plus rien de bon!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Je me pose des questions sur Gradel. Ok il est très technique, habile avec le ballon, il peut faire des différences...et pourtant il n'apporte rien. Il se rapproche de la surface et après on dirait qu'il ne sait plus quoi faire. Même lui qui était très prometteur à son arrivée ne propose plus rien de bon!

Ils ont tous la tête à l'envers ce n'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Je me pose des questions sur Gradel. Ok il est très technique, habile avec le ballon, il peut faire des différences...et pourtant il n'apporte rien. Il se rapproche de la surface et après on dirait qu'il ne sait plus quoi faire. Même lui qui était très prometteur à son arrivée ne propose plus rien de bon!

Pas de question à se poser, Gradel est un super joueur. Il est juste perdu dan le collectif. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Pas de question à se poser, Gradel est un super joueur. Il est juste perdu dan le collectif. 

 

Si pour collectif on parle d un ensemble d individus alors oui il est perdu dans le collectif. Si c est footballistiquement parlant il n y en a pas de collectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Ils ont tous la tête à l'envers ce n'est pas compliqué.

Je pense aussi que le gros du problème est maintenant dans la tronche. On a pas une équipe de cadors mais elle n'a rien à envier, sur le papier, à la majorité de la L1. Ils sont visiblement tétanisés et c'est pas le turn-over du coach qui va ramener la confiance chez ces mecs dont beaucoup sont effectivement très jeunes. Et ses gueulantes et charges directes non plus. Conclusion...? On est tous d'accord ou presque même si, perso, ça me fait lourdement ch... de lâcher Dupraz. Mais y a urgence, là. Ses carences tactiques et pédagogiques sont en train d'installer un mal profond.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Valentine a dit :

Je pense aussi que le gros du problème est maintenant dans la tronche. On a pas une équipe de cadors mais elle n'a rien à envier, sur le papier, à la majorité de la L1. Ils sont visiblement tétanisés et c'est pas le turn-over du coach qui va ramener la confiance chez ces mecs dont beaucoup sont effectivement très jeunes. Et ses gueulantes et charges directes non plus. Conclusion...? On est tous d'accord ou presque même si, perso, ça me fait lourdement ch... de lâcher Dupraz. Mais y a urgence, là. Ses carences tactiques et pédagogiques sont en train d'installer un mal profond.

Idem ça fait chier mais les joueurs on besoin d'un autre discours. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, 3noze3 a dit :

Je propose qu'on imprime les discours de fifi dans les vestiaires.

"Regardez ce que vous faites subir aux autres forumeurs en étant nuls!"
Si avec ça y'a pas une prise de conscience collective, je crois qu'on ne peut plus rien y faire. :( 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Et toutes ses courses vers l'arbitre à chaque coup de sifflet. :love:  :ninja:

Avec les mains dans le dos!:lol2:.                                                                                                 Heureusement qu'on l'a MAG!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, dondiego a dit :

Et toutes ses courses vers l'arbitre à chaque coup de sifflet. :love:  :ninja:

Toutes ses courses tout court. Il ne ménage pas ses efforts en repli défensif tout en étant présent au pressing jusqu’à la 95ème !

Faut pas qu'il se pète, sinon on est très mal patron !

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Louvin a dit :

Il avait mis ses trois penaltys à droite (réussis ou ratés), il a regardé à droite avant de tirer, Tatarusanu est parti à droite et il l'a mis à gauche.

Bravo à lui. Il a des nerfs et de la technique, heureusement qu'il est là...

 

oui vu aussi !  les nantais avaient etudié sa manière de tirer !

lui , il vaudrait vraiment le coup qu'on casse la tirelire  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

oui vu aussi !  les nantais avaient etudié sa manière de tirer !

lui , il vaudrait vraiment le coup qu'on casse la tirelire  

Je crois qu'il aspire à jouer dans un club plus prestigieux. Il fait le taf, mais m'étonnerais qu'il veuille rester, même si OS casse la tirelire.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, dondiego a dit :

Et toutes ses courses vers l'arbitre à chaque coup de sifflet. :love:  :ninja:

Et derrière à la rue quand Sylla hérite du ballon sur le coup-franc... Mais comment lui en vouloir, cette débauche d'énergie, il baisse la tête et court partout !!!

Heureusement qu'il tire les CPA, sinon ses stats seraient faméliques pour un joueur de cette efficacité. (Pas une passe dé et un but au Parc).

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.