Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Docteur NO a dit :

Ben il peut quand même donner le 2 0 à Yaya en fin de match mais non il tente le pointu .... c’est vraiment ça que je n’aime pas en lui . Ce soir ça n’a pas d’incidence mais un jour ça nous coûtera le gain du match 

+ l'action où il tire dans les nuages aussi en fin de match, alors que moubandje est tout seul dans la surface. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Ben il peut quand même donner le 2 0 à Yaya en fin de match mais non il tente le pointu .... c’est vraiment ça que je n’aime pas en lui . Ce soir ça n’a pas d’incidence mais un jour ça nous coûtera le gain du match 

Oui en effet, de ce point de vu je comprends la frustration. C'est vrai qu'il pourrait avoir un meilleur rendement dans le dernier geste notamment sur les potentielles passes décisives. 😔

Mais comme il nous apporte souvent beaucoup (et que c'est notre capitaine) on lui pardonne plus facilement ses 2-3 coups moins décisifs. 🖐️

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

"Cela n'a pas été facile, comme pour tout match de Ligue 1. Nous avons montré beaucoup de belles choses aujourd'hui. Nous avons poussé, poussé et savions que ça allait finir par payer. Cela a été le cas à la fin des quatre-vingt-dix minutes et nous en sommes très contents. Je suis aussi très satisfait de l'état d'esprit de l'équipe. Beaucoup de joueurs mériteraient de jouer aujourd'hui et ne sont pas sur le terrain ou dans le groupe et, malgré ça, ils montrent un très bon état d'esprit. Cela va nous permettre de faire tous ensemble une grande saison ! Je tiens à saluer cet état d'esprit irréprochable de tous mes coéquipiers.

Quand on est l'un des leaders d'une équipe, il faut savoir prendre et assumer des responsabilités. Il faut avoir du caractère. Dans les moments difficiles, il faut montrer que l'on est présent. Moi le premier. Nous devions prendre les trois points ce soir, c'était important.

Nous avons pris du plaisir sur le terrain et je pense que les supporters aussi, car il y a eu du beau jeu sur la pelouse. J'espère que cette nouvelle victoire est le début d'une longue série.

Je salue le travail du Coach et de son staff. Ils sont arrivés avec une philosophie de jeu intéressante qui nous plaît beaucoup à nous joueurs. Nous avons tous adhéré au style de jeu qu'il souhaite pratiquer. Une fois que les automatismes seront là, nous prendrons tous beaucoup de plaisir !"

:blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Tiens j'avais pas vu, mais il est né en 1987

Et toi qui me lit, c'est tout ce que je te souhaite, tu auras à ton tour ton 1987.

Big PiouPiou is watching you

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Et puis à 90 % la fameuse stat de la meilleure équipe d'Europe en terme de dribbles réussis, c'est à lui qu'on la doit :grin:

Les 100% de Garcia ce weekend aident pas mal aussi. -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

Du bon Gradel hier soir et tant mieux😀!!!!

je l’ai même vu jouer collectif si si 😄

tres joli but il n’y a rien à dire si ce n’est bravo . 

Je serai le premier à l’applaudir s,il nous claque 10buts Cette année. 

 

soyons précis dans les paris en L1 ou toutes compétitions ? pénos pris en compte aussi ? ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Ah ouais les penos 😒

non non sans les penos mais toutes compétitions confondues

donc vu que tu comptes pas les pénos , on ne veut pas t'entendre sur lui si d'aventure il en rate un  ;) 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.