Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

Il t'a surement échappé que Toivonen a joué à plusieurs postes sur cette fin de match. D'abord devant, puis bien plus bas quand Sanogo est rentré. 

Je ne l'ai pas trouvé décevant, il a fait les jobs demandés. Sanogo, il a fait quoi de si remarquable ? :unsure2: 

Ça va de soi puisque c'est Toivonen. Il est bon par définition.

Par contre, j'ai pas beaucoup vu Trejo, ce soir. Par rapport à ses coéquipiers, je l'ai vraiment trouvé en dedans. Toi aussi, non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Ça va de soi puisque c'est Toivonen. Il est bon par définition.

Par contre, j'ai pas beaucoup vu Trejo, ce soir. Par rapport à ses coéquipiers, je l'ai vraiment trouvé en dedans. Toi aussi, non ? :unsure2:

 j'ai dit qu'il a fait les jobs, et que sa polyvalence permet à l'équipe des adaptations tactiques et de la souplesse dans les changements.

mais ça tu n'es pas capable de le voir ^_^

Lien vers le commentaire

A quelques note prés ce soir, tout le monde joue a son niveau, pas grand chose a dire individuellement.  

Donc quand tout tes musiciens joue bien, et que pourtant presque rien n'est harmonieux, faut peut être se poser la question de celui qui au départ compose la mélodie et distribue les partitions. 

A un moment, soit t'assume de jouer du kick and rush, et tu fous Sanogo avec Delort devant et tu balances des centres comme un âne, soit tu veux vraiment jouer au ballon et là tu changes ton fusil d'épaule, notamment avec Imbula. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

 j'ai dit qu'il a fait les jobs, et que sa polyvalence permet à l'équipe des adaptations tactiques et de la souplesse dans les changements.

mais ça tu n'es pas capable de le voir ^_^

Alors là, tu me scies :huh:. Je pense que c'est la première fois que tu nous sors un truc positif sur Trejo :blink:.

Il ne faut jamais désespérer :ninja:.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

A quelques note prés ce soir, tout le monde joue a son niveau, pas grand chose a dire individuellement.  

Donc quand tout tes musiciens joue bien, et que pourtant presque rien n'est harmonieux, faut peut être se poser la question de celui qui au départ compose la mélodie et distribue les partitions. 

A un moment, soit t'assume de jouer du kick and rush, et tu fous Sanogo avec Delort devant et tu balances des centres comme un âne, soit tu veux vraiment jouer au ballon et là tu changes ton fusil d'épaule, notamment avec Imbula. 

 

toujours les mêmes caricatures, le jeu de Dupraz ce n'est pas le kick and rush, rien à voir ...

et si les musiciens préfèrent se la jouer en solos au lieu de respecter la partition, ce n'est pas que le problème de l’entraîneur.

Il y a trop de mauvais choix dans nos mouvements offensifs, Jean en est un bon exemple. 

à l’instant, Gollum a dit :

Alors là, tu me scies :huh:. Je pense que c'est la première fois que tu nous sors un truc positif sur Trejo :blink:.

Il ne faut jamais désespérer :ninja:.

 

je parlais  de Toivonen !  Tréjo, il joue plus chez nous :P

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gollum a dit :

C'est une énorme (et constante) faiblesse de notre jeu offensif, oui... Maintenant, combien de clubs ont de vrais bons latéraux ? :unsure2:

on peut se demander pourquoi ne pas avoir fait rentrer Sylla a la place de Yago, certe bien défensivement mais offensivement ....alors que Sylla ca reste correct sur ce plan la.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

on peut se demander pourquoi ne pas avoir fait rentrer Sylla a la place de Yago, certe bien defensivement mais offensivement ....alors que Symma ca reste correct sur ce plan la.

Je crois qu'on est quelques-uns à avoir été étonnés... Le coaching de Dupraz a toujours un petit quelque chose de surprenant mais enfin, le scénario ne lui donne pas tort non plus... Ce match, tu peux le perdre. Or, on est sur un but encaissé en 4 matches... Ça suffit à mon bonheur -_-.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Je crois qu'on est quelques-uns à avoir été étonnés... Le coaching de Dupraz a toujours un petit quelque chose de surprenant mais enfin, le scénario ne lui donne pas tort non plus... Ce match, tu peux le perdre. Or, on est sur un but encaissé en 4 matches... Ça suffit à mon bonheur -_-.

Oui je craignais une bouillie Bordelaise sur la fin de match

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Je crois qu'on est quelques-uns à avoir été étonnés... Le coaching de Dupraz a toujours un petit quelque chose de surprenant mais enfin, le scénario ne lui donne pas tort non plus... Ce match, tu peux le perdre. Or, on est sur un but encaissé en 4 matches... Ça suffit à mon bonheur -_-.

boycott de la coupe de la ligue :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est pas toi qui, pour discréditer Casa, disais qu'avec Dupraz au moins on s'ennuyait pas ?

C'était pourtant un de nos meilleurs match de la saison, ou le moins pire ;) 

 

J ai dit que dupraz avait eu le mérite de réveiller votre club. Mais sur le plan du jeu, il ne révolutionne rien du tout. 

J aime les entraineurs qui jouent l attaque.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

sinon Jean/Delort c'est la mésentente cordiale niveau jeu :o

tout à fait d'accord : si Delort donne la balle à Jean tout seul au second poteau en première période au lieu de tenter une frappe improbable c'est but je pense. De mème en seconde période si Jean donne à Delort seul dans las surface il y a but. Alors peut etre que sur cette occasion Jean pense que Delort est hors jeu mais je pense que l'action de la première période a pesé. 

sinon pour moi ça a été le meilleur match de Jean depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire

Un match dans la lignée des derniers, niveau défensif.

Offensivement, il y a du mieux mais c'est encore très perfectible. On s'est exposé aux contres stéphanois en fin de match, à cause de notre changement de tactique.

Bon match de  Gradel, Amian et Blin. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.