Jump to content

TFC 2 - SM Caen 0 / 17è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

• Modérateur
Posted

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

1502306740-logotfc.jpg  VS   1512398774-logocaen.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2017/2018 - 17ème journée

samedi 9 décembre 2017 à 20h00 - 1502306828-logobismax.jpg8

Stadium Municipal - Toulouse

1512398782-sans-titre-2.jpg

1512398783-sans-titre-3.jpg

1512398784-sans-titre-4.jpg

Posted
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Sortez vos tripes!

Où ?
Ah non merde, c'est pas ça.

Posted

Si il y a un mauvais résultat, ce sera nous, les supporters, les responsables. On assume, on a des valeurs, c'est ça qui permet à nos parents d'être fiers. Dans la vie il y a ceux qui travaillent, et les autres. Et en France clairement, on tend à avoir beaucoup de gens de la 2ème catégorie. Mais c'est pas grave, on va continuer à travailler.On a foi en ce groupe, dans la qualité de l'effectif. Si il y a un fautif c'est nous. Même si les remplaçants ont clairement montré qu'ils n'ont ni le niveau, ni l'état d'esprit. Et ce n'est pas normal qu'un garçon comme Quentin Boisgard soit hors jeu. Si il marque, on part avec 3 points. Il met le groupe en danger, mais le seul fautif c'est nous. On assume, on ne fuit pas et on dit les choses en face. Chez moi, quand on a quelque chose à dire à quelqu'un, on le dit en face, droit dans les yeux, droit dans ses bottes. Et donc c'est dans les yeux que j'ai demandé à Clément d'avoir moins de vertiges. Ca lui arrive trop souvent. Contre Caen, il faudra partir avec le bon état d'esprit mais quoi qu'il en soit on ne démissionnera pas et on restera jusque au bout. Et les critiques qu'on peut lire çà et là dans la presse envers nous, les supporters, on les avale en silence, mais si il faut aller en discuter manches retroussées avec quelques membres du staff, on va y aller, chez nous on a pas peur de dire ce qu'il y a à dire.

Posted
il y a 5 minutes, taz a dit :

Le titre de l'article de l'Equipe dimanche : Caen sonne le glas

Il suffit de regarder les titres après les matchs Lens-TFC et TFC-Rennes

Posted

j'annonce : pénalty raté pour le tef à la 3ieme minute + carton rouge. A 11 contre 10 on loupe nos 2 occasions de tuer le match (à savoir 2 frappes moisies de 35 mètres excentré) et on prend un but à la 93 ieme de santini

La conf d'après match montrera Dupraz dire que l'éclairage était indigne d'un match de L1 et qu'on avait déja la tête au 32 ieme de CDF contre epinal. Bien sur, emmener le tef au stade de france reste son rêve et qu'il fera tout pour

bisous

Posted
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

"Arribagé: "Rennes à foutre, moi ça va""? :ninja:

Posted

J ai vu joué cette équipe de caen contre lyon, et oui, on peut se faire du soucis......

D ailleurs ce match était un bon match de ligue 1, caen joue, caen à des joueurs de bonnes qualité techniques, mais le coach va surement gérer le problème, en gueulant "qu il faut leur rentrer dedans"....

Posted
il y a 48 minutes, Doberman a dit :

D'ailleurs, elles sont archivées où les revues de presse des saisons précédentes ? :unsure2:

Posted
il y a 22 minutes, taz a dit :

D'ailleurs, elles sont archivées où les revues de presse des saisons précédentes ? :unsure2:

Dans Archives

Posted
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Pas cap.

y'a pas que les cojones qui manquent à mon avis :ninja: 

Posted
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Si on perds ça peux vite devenir compliqué surtout si ça gagne devant nous. 

C'est déjà compliqué il me semble. Ton mot n'est pas assez fort.

Il y a 1 heure, marco a dit :

2017-12-04_160211.jpg.81dd57628d53e2c1b8bd45aee9de1e0f.jpg

Caen direct, tu dois pouvoir optimiser.

Posted
il y a 46 minutes, Tophe31 a dit :

On leur laisse la victoire mais ils peuvent nous laisser Ferret. Diable qu'il nous ferait du bien celui là !

C'est surtout face aux Girondins qu'il nous permettrait de passer un cap :ninja:.

Posted
il y a 2 minutes, taz a dit :

Merci, mais j'ai pas trouvé...:unsure2:

Le lendemain de TFC-Rennes : 

Le lendemain de Lens-TFC : 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.