Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 19 heures, claude1960 a dit :

C'est notre TFC qui me fatigue ! Oui on l'aime bien notre Johnny mais comme tu dis cà fait un peu trop ! Toi, excellent musicien, tu n'auras pas ce même hommage ! Que Johnny repose en paix dans une ile paradisiaque !

C'est gentil de ta part mais "excellent" ça fait beaucoup quand même!

Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Mais Durmaz écarté ça veut quand même dire que c’est un sacré bordel. :ninja: 

On sait pourquoi? sur la dépêche, Bergougnoux verrait bien Durmaz en 8 ou en 10. Apparemment Dupraz ne le voit pas comme ça! dommage, c'est peut-être une bonne idée

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

Tu accordes plus de crédit à Bergougnoux qu'à Dupraz qui le voit tous les jours à l'entrainement... ?

Ben c'est surtout que j'aimerais qu'on trouve enfin un gars au milieu pour organiser et distribuer le jeu. Un remplaçant à Trejo donc Durmaz pourquoi pas. Ce que je constate comme beaucoup de supporters c'est que Dupraz cherche et ne trouve pas alors va falloir commencer à se pencher sérieusement sur le pb! On a plus le temps d'attendre!

Gradel et Jean sur les ailes et Durmaz plus bas. Peut-être une idée intéressante même si j'ai l'impression maintenant que quelque soit le schéma tactique ou les joueurs sur le terrain on ne propose rien de bon!

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, tad11 said:

Ben c'est surtout que j'aimerais qu'on trouve enfin un gars au milieu pour organiser et distribuer le jeu. Un remplaçant à Trejo donc Durmaz pourquoi pas. Ce que je constate comme beaucoup de supporters c'est que Dupraz cherche et ne trouve pas alors va falloir commencer à se pencher sérieusement sur le pb! On a plus le temps d'attendre!

Gradel et Jean sur les ailes et Durmaz plus bas. Peut-être une idée intéressante même si j'ai l'impression maintenant que quelque soit le schéma tactique ou les joueurs sur le terrain on ne propose rien de bon!

Boisgard a l'air d'avoir quelques qualités qu'il pourrait utiliser dans ce rôle là. S'il s'étoffe un peu physiquement je suis sûr qu'il pourra jouer sa carte dans ce rôle de 8/10. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ben c'est surtout que j'aimerais qu'on trouve enfin un gars au milieu pour organiser et distribuer le jeu. Un remplaçant à Trejo donc Durmaz pourquoi pas. Ce que je constate comme beaucoup de supporters c'est que Dupraz cherche et ne trouve pas alors va falloir commencer à se pencher sérieusement sur le pb! On a plus le temps d'attendre!

Gradel et Jean sur les ailes et Durmaz plus bas. Peut-être une idée intéressante même si j'ai l'impression maintenant que quelque soit le schéma tactique ou les joueurs sur le terrain on ne propose rien de bon!

Pourquoi est ce qu'il nous faudrait un 10 ? La plupart des équipes n'en ont plus. Paris n'en a pas, ça ne les empêche pas de produire du jeu. Ce qu'il faudrait surtout c'est que nos milieux et nos attaquants bougent et se fassent des passes dans le bon timing, il n'est pas nécessaire d'avoir un 10 pour le faire à leur place. 

Encore que pour moi, le plus gros chantier c'est la défense. Avec les joueurs que l'on a, et notamment notre charnière, c'est pas permis de prendre autant de buts.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Zorglub a dit :

Imbula et Toivonen ensemble ... on va avoir du mal à récupérer le ballon ...

On est censés apprendre de nos erreurs. En effet quand les caennais auront la gonfle, on risque d'attendre qu'il arrive à Lafont pour la retoucher.

Offensivement peut-être que ça pourra donner quelque chose par contre. Excusez mon optimisme.:ninja:

Lien vers le commentaire

Notre défense est effrayante. Entre les erreurs d'alignement sur chaque action et Diop qui fait des plaquages en pleine surface de réparation je sais pas comment on va s'en sortir

à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est pour mettre Yago l'Idole dans de bonnes conditions.

C'est un des moins pires depuis le début de la saison...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.