Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 19 minutes, chronos a dit :

Cabella serait en approche 

Mercato : L’ASSE désormais en position de force dans le dossier Cabella ?

ECRIT PAR NICOLAS LICATA · 15:02

 

Alors que la rumeur Cabella revient de plus en plus fort du côté de l’ASSE avec une nouvelle offre qui devrait être formulée dans la semaine en direction de l’OM, on en sait un peu plus sur le contenu de cette offre et les implications qu’elle aurait dans le mercato marseillais.

8M€, mais comment ?

L’offre de l’AS Saint-Etienne pour Rémy Cabella devrait vraisemblablement se situer autour des 8M€ voire un peu plus. Selon Manu Lonjon, l’ASSE formulerait une offre supérieure à 8M€, mais dont la structure n’a pas encore fuité. Ainsi, impossible de savoir si l’ASSE va proposer 6.5M de fixe et 2M de bonus, 7M de fixe et 2M de bonus ou encore 6.5M de fixe et 2.5M de bonus…C’est donc un effort important que les dirigeants stéphanois feraient, après avoir obtenu les prolongations de Mathieu Debuchy, Yann M’Vila et probablement Neven Subotic ainsi que la signature de Wahbi Khazri.

L’ASSE pour débloquer le mercato de l’OM ?

Quoi qu’il en soit, l’AS Saint-Etienne pourrait profiter du fait que le mercato marseillais patine après la signature de l’espoir croate Caleta-Car, car l’OM est dans l’obligation de récupérer de l’argent avant d’acheter, selon Manu Lonjon. Ainsi, alors que l’impatience se fait sentir à Marseille, l’OM pourrait revoir ses prétentions à la baisse (on parlait en début de mercato de 12M€ pour Cabella) pour enfin lancer son mercato estival. L’ASSE serait-elle désormais en position de force dans le dossier Cabella ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit :

J'espère que tu dis vrai sinon on est mal ! 

bizarrement ça coïnciderait avec la rumeur du joueur qui était absent à l'entrainement de son club et dont un internaute l'aurait reconnu à l'aéroport en compagnie de Arribagé et d'un traducteur

Drôle de coïncidence non ? :) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

bizarrement ça coïnciderait avec la rumeur du joueur qui était absent à l'entrainement de son club et dont un internaute l'aurait reconnu à l'aéroport en compagnie de Arribagé et d'un traducteur

Drôle de coïncidence non ? :) 

Qui ? J'ai pas tout suivi

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

bizarrement ça coïnciderait avec la rumeur du joueur qui était absent à l'entrainement de son club et dont un internaute l'aurait reconnu à l'aéroport en compagnie de Arribagé et d'un traducteur

Drôle de coïncidence non ? :) 

J'espère que c'est ça, car c'est pour moi le meilleur de ceux qui ont été proposé ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne te prends pas pour un demeuré je ne suis juste pas d'accord avec toi.

Je ne vois pas de différence entre savoir faire une passe sous pression, gagner des duels et savoir se placer. Quand tu joue en Ligue 1 cela doit être un pré requis. Après il y a ce qui le font mieux que d'autre et cela sur les 3 points (et plus) évoqués.

Car savoir sortir un ballon sous pression proprement, je le répète, même des joueurs de Ligue 1 ne savent pas le faire de manière optimale. Jullien pour ne pas le citer. Bien sur qu'il sait faire une passe a 5 mètres mais sous pression cela se résume a un grand ballon vers l'avant qui tombe la ou il peut ...

Donc non, cela n'est pas plus ou moins rare.

 

Tu réfléchis totalement à l,envers.

Si le critère principal général était de sortir proprement , tu ne trouverais pas en L1 autant de bourrins comme Julien. Le foot c'est comme la nature au niveau de la sélection. 

On aurait fait jouer Trejo en Dc si c'était ça l'essentiel du poste ;)

De toute façon je ne parlais que de qualité de passe courte mise en avant par spidav32, pas de la qualité de savoir sortir les ballons qui nécessite bien plus qu'une qualité dans le jeu court 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Tu réfléchis totalement à l,envers.

Si le critère principal général était de sortir proprement , tu ne trouverais pas en L1 autant de bourrins comme Julien. Le foot c'est comme la nature au niveau de la sélection. 

On aurait fait jouer Trejo en Dc si c'était ça l'essentiel du poste ;)

De toute façon je ne parlais que de qualité de passe courte mise en avant par spidav32, pas de la qualité de savoir sortir les ballons qui nécessite bien plus qu'une qualité dans le jeu court 

OK

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.