Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

pour Mubele je dis pourquoi pas parce qu'y a un réel besoin si ça se confirme que Delort ait lâché prise (pour Sanogo désolé mais malgré son bon match je crois absolument pas que notre attaque puisse reposer sur lui pour le reste de la saison).

pour Grenier je suis beaucoup plus mesuré... d'une part j'ai de gros doutes sur son niveau actuel, d'autre part on a actuellement 5 joueurs pour 3 postes (Blin, Cahu, Sangaré, Imbula et Somalia) ça me semble suffisant.

IL Faudrait pouvoir faire comme au Handball,  on le fait juste rentrer pour tirer les coup franc :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Grenier, c'est simple :

- Accord entre les 2 clubs

- son agent pousse pour se faire de l'argent sur son transfert

- lui n'est pas plus emballé que ça.

En fait, c'est une histoire d'argent...

Je pense que Bernes a pas besoin de faire venir Grenier à Toulouse pour vivre. Pour Lyon libérer son salaire doit être une bonne chose mais Bernes je pense qu'il s'en moque royalement du pognon dans cette affaire

C'est surtout une histoire sportive au contraire, Grenier est pas emballé par le projet du club a priori. On verra bien d'ici mercredi

Lien vers le commentaire

Faut dire qu a force de faire le yoyo avec la meme direction depuis plusieurs saisons on n est pas trop attirant

 Je pense qu on a besoin de personne en attaque mais bon.

Lien vers le commentaire

L'équipe est mieux équilibrée, c'est souvent les erreurs individuelles (devant et derrière) qui nous plombent. Certes on est pas taillé pour jouer les places d'honneur mais on peut se sortir de ce guépier si nos joueurs performent à leur juste niveau. On manque cruellement d'efficacité devant, c'est un peu le noeud du problème. Car au milieu ou derrière ça tient la route pour une équipe qui joue entre la 10 eme et la 15eme. Donc si on recute c'est plus pour mettre plus de competition devant selon moi, sinon faut que Delors et yaya se mettent à bien viser devant les buts...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Moi je pense que c est dommage, un bon joueur de ballon, technique, même s il n a pas joué depuis un moment, ....cela dit s il veut pas venir, c est effectivement pas la peine que ce monsieur ce dérange.

 

On a d'autres priorités ça veux dire qu'on est sur un autre joueur ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est peut-être aussi qu'il lui reste 5 mois à un salaire astronomique qu'il pense probablement ne jamais retrouver ailleurs :ninja:

Ben il vient joueren pret et sera toujours libre en juin ! Il prefere rester 5 mois sur le banc plutot que venir 5 mois en pret ?!? C’est ridicule

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

J ai decidement du mal à comprendre l agent du joueur le propose a des clubs sans que ce dernier ne soit d accord pour y jouer :blink2:

C'est simple, son agent le propose partout pour que les clubs se rappellent de l'existence de Grenier.

Ca fait parler, du coup d'autres clubs plus intéressants pour le joueur que le TFC peuvent se dire qu'ils peuvent le récupérer assez facilement. Après ça marchera ou non vu la fiabilité du joueur mais ce n'est rien de plus qu'une technique publicitaire..

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

On a d'autres priorités ça veux dire qu'on est sur un autre joueur ? 

C'est Mubele la priorité pour Manu Lonjon, ce qui semble se confirmer. Par un autre joueur au milieu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.