Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, arnahud a dit :

Je ne sais pas si ça le fera mais on a été catastrophiques et on gagne sur un coup d'éclat.  Gradel est vraiment un clutch player à côté c'est un peu le désert à part Jean qui provoque, c'est vrai que Sangaré gratte mais ce soir on a vraiment de la réussite et ça les clubs qui se sauvent en ont mais que c'est pauvre!

Je dirais pas catastrophique. On était en place et sans les coup de sang de Michelin, plutôt peu mis en difficulté ...

On est cohérent dans le bloc équipe et il n' y a que l'animation offensive qu'il va falloir trouver mais la priorité reste la solidité dans la période ou l'on se trouve 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je dirais pas catastrophique. On était en place et sans les coup de sang de Michelin, plutôt peu mis en difficulté ...

On est cohérent dans le bloc équipe et il n' y a que l'animation offensive qu'il va falloir trouver mais la priorité reste la solidité dans la période ou l'on se trouve 

Il faut un avant centre qui pèse effectivement à minima. Mubele est censé être rapide, il n'arrive pas à gratter son arrière qui a 70 min dans les jambes alors qu'il part dans le sens du ballon ça refroidit un peu!

Lien vers le commentaire

A un moment, notre avant centre a contrôlé un ballon compliqué, a fait un petit jongle au dessus de son adversaire direct, puis a écarté vers l'ailier. Et puis j'ai percuté que c'était Sanogo. On nous  a vendu toute la saison qu'il allait lui falloir du temps, et toute la semaine qu'il revenait a son meilleur niveau. Je commence a être convaincu . :grin:

Le match a l'extérieur parfait : sérieux, solide, cohérent, solidaire, avec une pointe de talent pour réussir a mettre un but venu d'ailleurs. Quand on peut ressortir proprement on essaye, quand on peux pas on va au plus simple. Bravo.

Qu'aurait été cette saison si on avait débarqué plus tôt Dupraz et ses lubies...encore une fois Debève ne fais rien d'exceptionnel en terme de coaching et de tactique : il se tient a un système, et y fout les mecs dont les caractèristiques vont le mieux aux postes correspondants. Et il responsabilise ses ouailles au lieu de leur beugler dessus toute la partie. Bravo à lui.

Cela fait un paquet de temps que dans le jeu c'est mieux, ne manquez que la réussite, celle qui nous à fui à Sainté et Montpellier, on l'avait ce soir. Trés bon signe.

Niveau joueurs Sangaré LA révélation, Cahuzac toujours aussi précieux, Jean aussi, Sanogo j'en ai déjà parler, la défense a été solidaire et appliqué. Et Gradel est insupportable, joue a l'envers la moitié du temps, mais il a assez de talent pour marquez les buts importantissimes quand il le faut. Je lui demande rien d'autre.

Allez, aprés le match bonus face au PSG, on va pouvoir allez chercher ce maintien. Fier d'être toulousain ce soir .

Lien vers le commentaire

On ne va pas cracher sur ce mini hold up... Une victoire à Nice c'est inespéré. Mais qu'est ce qu'elle fait du bien. 

1 tir cadré 1 but..... La chance serait elle en train de tourner  ?? 

Ça va faire du bien à tout le monde cette victoire... 

Bravo aux joueurs et à leur solidarité 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :



Cela fait un paquet de temps que dans le jeu c'est mieux, ne manquez que la réussite, celle qui nous à fui à Sainté et Montpellier, on l'avait ce soir. Trés bon signe.
 

Voila, maintenant on a l'inverse. De la réussite, et c'est moins bien dans le jeu. Mais c'est le plus important. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

La pour le coup va falloir me dire ou il fait le job ce soir même si c'est pas évident de rentrer dans ce genre de match ...

Ben les fautes devant faites et reçus, son intervention sur corner difficile, Yaya avait mis un csc dans la même position, bon retour défensif, notamment dans la surface sur la derniere action, et même quelques échanges avec Gradel. Il a fait le job de l'attaquant de pointe qui rentre en fin de match pour préserver le score

Mais bon, il faudrait qu'il eu marché sur l'eau pour que tu le trouves pas mauvais. C'est lourd vos jugements à la tête du clients

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Ben les fautes devant faites et reçus, son intervention sur corner difficile, Yaya avait mis un csc dans la même position, bon retour défensif, notamment dans la surface sur la derniere action, et même quelques échanges avec Gradel. Il a fait le job de l'attaquant de pointe qui rentre en fin de match pour préserver le score

Mais bon, il faudrait qu'il eu marché sur l'eau pour que tu le trouves pas mauvais. C'est lourd vos jugements à la tête du clients

Non juste que tu sois honnête. Il a pas gardé un ballon en position haute, pas gagné un duel. On attaque a gauche et il se cache de l'autre côté, balle perdu ... bref très mauvaise rentré et pourtant je n'ai rien contre lui en particulier et je ne l'ai jamais bashé mais ce soir c'était naze mais je ne l'accable pas car c'est dur de rentrer dans le match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.