Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, swedishwasher a dit :

Le linge sale, je l'ai vu dans le vestiaire à la fin, il avait le sourire aux lèvres, alors que c'est lui qui a foutu le club dans de sales draps y'a deux ans, et qu'il a continué a sévir dans la cellule de recrutement depuis, sans arrêter de mettre des bâtons dans les trous de l'entraineur qui l'avait ridiculisé. Il doit avoir un sacré dossier sur Sadran pour être encore là.

Non juste d'excellent Pote qui parte en vacances assez souvent en famille ensemble depuis longtemps . 

Lien vers le commentaire

Il faut tout faire pour le garder en tout cas , cette saison je pensais déjà qu'il aurait bien remplacé Trejo en 10 mais Dupraz a voulu faire autrement...

il y a 1 minute, simba a dit :

Non juste d'excellent Pote qui parte en vacances assez souvent en famille ensemble depuis longtemps . 

Des amis...."Politiques"? ça aide la mairie a droite ....

Lien vers le commentaire

Et bien bravo. Le job a été fait. On sera en L1 la saison prochaine !!! Youpi.

La joie des Toulousains était belle à voir en fin de match. Quelques sourires.

Diop, en particulier, semblait le plus heureux des hommes :ninja: (et que dire de la déclaration d'Imbula, sur le banc...).

Merci pour ce moment, donc. Et place à la seule question qui vaille aujourd'hui: stop ou encore ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

oui mais je parlais du Tef. une prime de maintien avec notre effectif se serait ridicule. Ils ont à peine mérite leur salaire. 

Justement, les joueurs du PSG à l’époque, on les attendait plus haut aussi, ils se sont permis de faire cette demande quand même !

Lien vers le commentaire

Ce match résume très bien la saison qu'on a vécu.... 

Un jeu à l'emporte piece, des joueurs sur qui on compte passent complètement à côté de leur match (Gradel en particulier)... Match poussif, oui, oui "on se fait chier"  à la maison contre une équipe B de ligue 2.... Si si c'est possible. Bref, un non match pendant les 9 dixième de la partie et un éclair sur la fin de Durmaz.... 

Bref, comme la saison, ça se joue sur un détail... Alors qu'on ne mérite rien... Ou pas grand chose. 

Bilan de la saison "on se fait chier"... J'espère que Sadran l'aura bien entendu car malheureusement...c'est vrai 😕

il y a 19 minutes, fredC a dit :

Juste pour dire que dans cet océan de médiocrité, j’ai beaucoup aimé le match de Sangaré ce soir.

pour le reste .... next.

Diop et Durmaz aussi 

Lien vers le commentaire

De retour du stadium, soulagé du maintien, mais alors Quelle saison........

Le match fut à l image de la saison, et je pense même que jimmy (ce joueur a vraiment un truc en plus, mais bon, passons....) à éviter une " bronca " générale à la fin.

Bon l essentiel est fait, mais je suis inquiet pour l avenir, tous ces départs en perspectives, ce club qui va mal, mais que va devenir le tef ??? Franchement, il va pas falloir attendre mi juillet pour se mettre au taf, messieurs les dirigeants, vous pouvez annuler les congés et AU BOULOT.....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

De retour du stadium, soulagé du maintien, mais alors Quelle saison........

Le match fut à l image de la saison, et je pense même que jimmy (ce joueur a vraiment un truc en plus, mais bon, passons....) à éviter une " bronca " générale à la fin.

Bon l essentiel est fait, mais je suis inquiet pour l avenir, tous ces départs en perspectives, ce club qui va mal, mais que va devenir le tef ??? Franchement, il va pas falloir attendre mi juillet pour se mettre au taf, messieurs les dirigeants, vous pouvez annuler les congés et AU BOULOT.....

Bravo Violet, je suis fier de vous !

A la saison prochaine !

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

De retour du stadium, soulagé du maintien, mais alors Quelle saison........

Le match fut à l image de la saison, et je pense même que jimmy (ce joueur a vraiment un truc en plus, mais bon, passons....) à éviter une " bronca " générale à la fin.

Bon l essentiel est fait, mais je suis inquiet pour l avenir, tous ces départs en perspectives, ce club qui va mal, mais que va devenir le tef ??? Franchement, il va pas falloir attendre mi juillet pour se mettre au taf, messieurs les dirigeants, vous pouvez annuler les congés et AU BOULOT.....

il va y avoir des départs mais pas autant qu'on le dit car il faut qu'il y ait des clubs qui veulent les acheter et pour certains c'est pas encore gagné, et je pense qu'ils ne gagnent pas trop mal leur vie ici en plus

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Sur Bein Debeve donnait l impression de ne pas rester

En tous cas, il sait déjà s'il continue ou s'il est viré :)

il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

De retour du stadium, soulagé du maintien, mais alors Quelle saison........

Le match fut à l image de la saison, et je pense même que jimmy (ce joueur a vraiment un truc en plus, mais bon, passons....) à éviter une " bronca " générale à la fin.

Bon l essentiel est fait, mais je suis inquiet pour l avenir, tous ces départs en perspectives, ce club qui va mal, mais que va devenir le tef ??? Franchement, il va pas falloir attendre mi juillet pour se mettre au taf, messieurs les dirigeants, vous pouvez annuler les congés et AU BOULOT.....

Pas trop trempé ? 😂

1480448929-tant-pis.png

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Non juste d'excellent Pote qui parte en vacances assez souvent en famille ensemble depuis longtemps . 

Mdr, ça a dû être posté 25 423 fois depuis 2001qu'ils sont potes de lycée. Mais t'en as quand même pour continuer à chercher des hypothèses farfelues. C'est spécial les forums quand même. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Encore une fois on a vu que cette saison, notre niveau dépendait du niveau de Gradel. Hier Gradel n'a pas été très inspiré, du coup , notre prestation a été médiocre encore une fois.

Le but de Durmaz est un signe. Il rentre, il plante. Et si c'était lui qu'il fallait faire jouer cette saison. Dommage! On verra mais si il fait un bon mondial ciao Jimmy, il restera pas!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Encore une fois on a vu que cette saison, notre niveau dépendait du niveau de Gradel. Hier Gradel n'a pas été très inspiré, du coup , notre prestation a été médiocre encore une fois.

Le but de Durmaz est un signe. Il rentre, il plante. Et si c'était lui qu'il fallait faire jouer cette saison. Dommage! On verra mais si il fait un bon mondial ciao Jimmy, il restera pas!

Les corses avaient dit que le TFC avait des failles, une d'elle est Gradel , dont l’animation offensive du TFC est très dépendant , donc il y a eu un plan anti Gradel, qui a fonctionner en partie, et qui explique sa prestation décevante

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gollum a dit :

Et bien bravo. Le job a été fait. On sera en L1 la saison prochaine !!! Youpi.

La joie des Toulousains était belle à voir en fin de match. Quelques sourires.

Diop, en particulier, semblait le plus heureux des hommes :ninja: (et que dire de la déclaration d'Imbula, sur le banc...).

Merci pour ce moment, donc. Et place à la seule question qui vaille aujourd'hui: stop ou encore ?

Arribagé aussi était heureux dans le vestiaire😂

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.