Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

Salut Steven

petit sondage.

Tu préfères :

1) mettre tes c sur la table

2) courir comme un malade

tu viens ici pour :

1) bénéficier d'un tremplin

2) l'adrénaline du maintien

le plus envisageable pour Steeve, Steven et Steven c'est :

1) un banc qui aurait du style

2) une défense à trois qui aurait du style 

Bienvenue à toi, et bonne chance:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, revue2presse a dit :

Sur le fofo des lorientais, ce qui revient le plus souvent, c'est son  très bon état d'esprit, mais sa lenteur et ses limites techniques. En espérant le voir progresser chez nous...

 

http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=19325&start=75

les appréciations sont plutôt sympa si on compare à celles du topic de Moubandje ici :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTouch a dit :

J’aurai bien vu Valentin Rosier m’enfin bon bienvenue à lui .

Le meilleur entre lui et la Mich jouera.

racheter plein pot un jeune qu'on n'a pas gardé en U17  ? :unsure2: en plus à en croire une certaine presse, il vaudrait trop pour nous :)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTouch a dit :

Cela nous aurait permis de voir que nos dirigeants peuvent se remettre en question 😆

je vois pas le rapport,  la sélection en fin u17 n'est pas faite par les dirigeants que tu cibles ;)

et ça aurait une nouvelle occasion de les critiquer par contre :ninja:

il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Déjà inaccessible pour son club formateur.  

c'est le TFC l'a eu à peine 2 ans, ce n'est pas là qu'il a appris le foot ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Et donc, pendant ces 2 années, il a appris le macramé.  :grin:

Mais peu importe, ce qui compte, c'est que tu aies le dernier mot et que ton compteur avance.

"son" club formateur, ça me parait un peu gonfler de donner ce "titre" à un club qui ne l'a pas conservé, c'est tout .

 

je suis même pas sûr qu'il y ait fait les 2 ans complets de U17

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

je vois pas le rapport,  la sélection en fin u17 n'est pas faite par les dirigeants que tu cibles ;)

et ça aurait une nouvelle occasion de les critiquer par contre :ninja:

c'est le TFC l'a eu à peine 2 ans, ce n'est pas là qu'il a appris le foot ;) 

Sélection fin U15 pour Rosier. Il a évolué au club entre 13 et 15 ans. Il n'a jamais fait partie du centre de formation

 

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

je suis même pas sûr qu'il y ait fait les 2 ans complets de U17

Tu as ta réponse :grin:

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Sélection fin U15 pour Rosier. Il a évolué au club entre 13 et 15 ans. Il n'a jamais fais partie du centre de formation

 

Tu as ta réponse :grin:

tu es sûr de ton entre 13 et 15, j'aurai plutôt vu entre 14 et 16. je pensais qu'il avait fait les U15 Elite à Montauban.

mais bon c'est toi l'expert ;)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

tu es de ton entre 13 et 15, j'aurai plutôt vu entre 14 et 16. je pensais qu'il avait fait les U15 Elite à Montauban.

mais bon c'est toi l'expert ;)

Il a joué au TFC la saison 09/10 et la saison 10/11. Il est né en 1996

Montauban c'était avant le TFC ... 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a joué au TFC la saison 09/10 et la saison 10/11. Il est né en 1996

Montauban c'était avant le TFC ... 

ben oui ça je sais qu'il était à Montauban avant, je pensais qu'il y était venu un peu plus tard au TFC.

je pensais qu'il avait au moins joué en U16 soit  saison 11/12.

ensuite, il est revenu en district dans le club de son oncle je crois, je vais rechercher un peu ...

Lien vers le commentaire

Il était au RAF de 2012 à 2015, c'est là qu'il a pris son envol et qu'il a franchi un palier. 

Je le sais car j'assistais à tous les matchs des équipes de jeunes et je connaissais très bien son père avec qui j'ai pu jouer à Montauban.

D'ailleurs le petit Valentin nous accompagnait souvent et comme j'étais tout le temps remplaçant, c'est avec moi qu'il a appris les bases du football sur le bord de la touche.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Il était au RAF de 2012 à 2015, c'est là qu'il a pris son envol et qu'il a franchi un palier. 

Je le sais car j'assistais à tous les matchs des équipes de jeunes et je connaissais très bien son père avec qui j'ai pu jouer à Montauban.

D'ailleurs le petit Valentin nous accompagnait souvent et comme j'étais tout le temps remplaçant, c'est avec moi qu'il a appris les bases du football sur le bord de la touche.

je ne te pensais pas si vieux Ah! ah!  ou si précoce  :) mais merci au RAF en tout cas ;)

en tout cas le RAF devrait toucher un peu d'oseille en cas de transfert vers Lille :)

https://www.forumtfc.net/topic/12802-topic-du-rodez-aveyron-football/?do=findComment&comment=2370804

 

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

ben oui ça je sais qu'il était à Montauban avant, je pensais qu'il y était venu un peu plus tard au TFC.

je pensais qu'il avait au moins joué en U16 soit  saison 11/12.

ensuite, il est revenu en district dans le club de son oncle je crois, je vais rechercher un peu ...

En U16 il jouait au "Terrasse du Tarn" puis après à Rodez

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.