Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

son problème c est qu'il est plus doué ailier Droit qu'arrière droit. p'tre envisager un changement de poste? mais c 'est ballot parce qu'on manque cruellement d'arrière.

Non mais pour être doué ailier droit, il faudrait qu'il soit technique. Or, il ne l'est pas du tout. Le but niortais est pour sa pomme. Il reçoit un ballon dans l'espace de Graduel. Sur le temps de passe, le défenseur sort 'bien'. Il n'a 'que' 3 mètres pour contrôler. Et il ne sait pas le faire.

Il a juste le niveau technique d'un joueur de national.

Lien vers le commentaire
à l’instant, rouflaquettes a dit :

Non mais pour être doué ailier droit, il faudrait qu'il soit technique. Or, il ne l'est pas du tout. Le but niortais est pour sa pomme. Il reçoit un ballon dans l'espace de Graduel. Sur le temps de passe, le défenseur sort 'bien'. Il n'a 'que' 3 mètres pour contrôler. Et il ne sait pas le faire.

Il a juste le niveau technique d'un joueur de national.

ben, il fait parfois des prouesses étonnantes balle au pied en attaque, genre sa passe decisive , mais comme Sylla  il est capable de cafouillage et de contrôle  tout pourris après.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Contre Rennes il était aussi impliqué sur le 1er but, le centre vient de son coté et il n'est pas du tout au marquage, il peut effectivement faire quelques montées mais défensivement c'est très faible, oui un peu comme Sylla, c'est le genre de recrutement qui n'est pas indispensable, il est préférable de donner du temps de jeu à nos jeunes pour qu'ils progressent et recruter moins mais du qualitatif .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

bon c'est vrai qu'il est pas très bon, mais en attendant on est bien content de l'avoir depuis le début de la saison vu le nombre de blessés, normalement il est remplaçant mais il est là presque à tous les matchs, donc sa qualité première: il est pas en carton

L’intérêt de recruter des remplaçants alors que nous avons un centre de formation, autant fallait il conserver Michelin qui fait maintenant le taf à Lens, alors oui Moreira est présent et fait le nombre mais pour cela autant mettre un jeune et le faire progresser, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

L’intérêt de recruter des remplaçants alors que nous avons un centre de formation, autant fallait il conserver Michelin qui fait maintenant le taf à Lens, alors oui Moreira est présent et fait le nombre mais pour cela autant mettre un jeune et le faire progresser, c'est mon avis.

Michelin fait le taf dans un 3-5-2, et encore ... Insister avec ce joueur, je ne penses pas que c'était le bon choix.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

son problème c est qu'il est plus doué ailier Droit qu'arrière droit. p'tre envisager un changement de poste? mais c 'est ballot parce qu'on manque cruellement d'arrière.

Oui. Certains ont même envisagé qu'il pourrait jouer milieu axial. Avec une couverture dans son dos, peut-être qu'il arriverait à défendre ? :unsure2: 

Car balle au pied, c'est pas dégueu. Mais en effet, ça résout pas le déficit d'arrière droit... 

Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Contre Rennes il était aussi impliqué sur le 1er but, le centre vient de son coté et il n'est pas du tout au marquage, il peut effectivement faire quelques montées mais défensivement c'est très faible, oui un peu comme Sylla, c'est le genre de recrutement qui n'est pas indispensable, il est préférable de donner du temps de jeu à nos jeunes pour qu'ils progressent et recruter moins mais du qualitatif .

Certes mais contre Rennes, les joueurs qui sont pas impliqués sur le premier but, ça se chiffre à quoi ? Deux ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 22/11/2019 à 13:21, PatMan a dit :

Moreira : "La saison dernière au TFC, une année très compliquée"

https://www.lesviolets.com/actu/moreira-la-saison-derniere-au-tfc-une-annee-tres-compliquee-,51655.html

 

Donc ça va mieux cette saison ??? Ben dis donc....

Il n est pas credible

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je ne comprends pas comment on peut préférer Moreira à Amian. Il faut vraiment ne pas avoir vu de match de Toulouse pour faire ce choix

Vraiment trop brouillon en effet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Ils sont aussi bidons les deux ! 

C'est un peu ca le problème. En résumé tu as le choix entre :

  • je cours partout et on verra bien ce que ca donne
  • je cours le moins possible et on verra bien ce que ca donne

La seule différence c'est qu'Amian c'est un choix et il est capable de mieux, là ou Moreira c'est du garantie tant ce joueur ne réfléchit pas sur un terrain.

Dans la vie de tous les jours je favoriserais le second limité mais volontaire, mais il faut reconnaitre qu'en Ligue 1, et par défaut, Amian est moins risqué.

Lien vers le commentaire

C'est bien Moreira.
Faire une telle faute à 75m de nos propres buts, c'est signe que tu n'as rien dans la tête. Tu aurais dû aller à l'école pour apprendre certaines choses.

Voilà mon seul comm sur ce match qui n'en appelle vraiment aucun autre (ah si, si Sangaré avait marqué, l'OM se serait rebellé en passant la 2ème et on s'en serait pris 3 ou 4 derrière)

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.