Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

1 hour ago, Vash18 said:

On aurait mieux fait de garder Michelin plutôt que de le prendre.

Pour l'instant, la marche Ligue 1 semble trop haute pour lui.

Clairement ! 

Il ne faut jamais dire jamais, mais il a déjà fait presque 100 matches en Ligue 1 & il n'a jamais été au niveau. En Ligue 2, et malgré un super état d'esprit, il était très loin de surnager aussi alors bon son niveau avec nous n'est pas une surprise. 

Lien vers le commentaire

Dommage qu'il n'ait pas marqué hier car on ne va retenir que son marquage "laxiste" sur Le 2ème but (sur le 1er, c'est à un milieu de suivre le milieu bordelais qui s'infiltre). Sans doute dû à la fatigue, car ce que je retiendrai aussi , c'est ses 2 grosses occasions, preuve qu'il se projette et amène du poids offensif à l'équipe (malgré un Gradel en dessous de tout sur son côté gauche). Vraiment dommage qu'il n'ait pas scoré mais bien dans l'attitude et la projection.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

On aurait dû garder fortes il est vrai qu'il n'était pas inférieur à ce qu'on a en magasin. 

Je vois pas le rapport avec Moreira ou les latéraux gauches (place à laquelle a joué Moreira pour suppléer les absents)...

(trompage de topic ?)

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

C'est totalement incompréhensible ..  le moins bon violet de ce match et FF le fout dans l'équipe type :crymellow:

Fabio de Nantes a sorti un bien meilleur match.
https://fr.whoscored.com/Matches/1376610/Live/France-Ligue-1-2019-2020-Nantes-Montpellier

Ils peuvent se reconvertir en chien d'aveugles à FF . 

Modifié par Kramoizi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

C'est totalement incompréhensible ..  le moins bon violet de ce match et FF le fout dans l'équipe type :crymellow:

Whoscored a donné la meilleure note (7,6) à Amian, pourtant cela ne m'a pas semblé flagrant 

de toute façon, difficile de noter les joueurs sur ce match, tellement les 2 mi-temps ont été différentes.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Whoscored a donné la meilleure note (7,6) à Amian, pourtant cela ne m'a pas semblé flagrant 

de toute façon, difficile de noter les joueurs sur ce match, tellement les 2 mi-temps ont été différentes.

C'est Makengo qui a eu la meilleure note. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

7,6 tous les 2 sur le graphique que tu as posté,  je me suis fié à l'étoile je pensais qu'elle désignait la meilleure note du match :) 

ça a du se jouer au centième :ninja:

Ils ont fait des corrections un peu plus tard, la note d'Amian est notamment passée à 7.5 ;) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Footballeur82 a dit :

Whoscored a donné la meilleure note (7,6) à Amian, pourtant cela ne m'a pas semblé flagrant 

de toute façon, difficile de noter les joueurs sur ce match, tellement les 2 mi-temps ont été différentes.

C'est vrai mais si tu mets l'un de nos moins bons joueurs dans cette équipe type.... On a donc fait un super match.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oui moi aussi. mais c'est pas un latéral. C'est un piston. Comme Sylla. En fait on a joué un 2-5-3 contre un 3-5-2.

Moi j'aime bien sa générosité et j'ai l'impression qu'il comprend le jeu avec ballon (en ce sens qu'il sait occuper les zones et se placer intelligemment) . Pour le jeu sans ballon et le duel, ben, il regarde, un peu comme Sylla (jaime beaucoup Sylla mais soyons honnête, on a été pilonné du coté droit stéphanois tout le match 

Sur le retour d'Amian, je l'attends aussi avec gourmandise, pour qu'on ait au moins un vrai défenseur à droite- parce qu'à gauche apparemment, je comprends que Gonçalves n'est pas plus un défenseur que Sylla.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Louvin a dit :

Oui moi aussi. mais c'est pas un latéral. C'est un piston. Comme Sylla. En fait on a joué un 2-5-3 contre un 3-5-2.

Moi j'aime bien sa générosité et j'ai l'impression qu'il comprend le jeu avec ballon (en ce sens qu'il sait occuper les zones et se placer intelligemment) . Pour le jeu sans ballon et le duel, ben, il regarde, un peu comme Sylla (jaime beaucoup Sylla mais soyons honnête, on a été pilonné du coté droit stéphanois tout le match 

Sur le retour d'Amian, je l'attends aussi avec gourmandise, pour qu'on ait au moins un vrai défenseur à droite- parce qu'à gauche apparemment, je comprends que Gonçalves n'est pas plus un défenseur que Sylla.

Pour attendre les qualités défensives d'Amian avec "gourmandise", tu dois être vraiment affamé :grin:.

En revanche, nous n'avons en effet rien d'autre que lui, à ce poste... 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Louvin a dit :

Oui moi aussi. mais c'est pas un latéral. C'est un piston. Comme Sylla. En fait on a joué un 2-5-3 contre un 3-5-2.

Moi j'aime bien sa générosité et j'ai l'impression qu'il comprend le jeu avec ballon (en ce sens qu'il sait occuper les zones et se placer intelligemment) . Pour le jeu sans ballon et le duel, ben, il regarde, un peu comme Sylla (jaime beaucoup Sylla mais soyons honnête, on a été pilonné du coté droit stéphanois tout le match 

Sur le retour d'Amian, je l'attends aussi avec gourmandise, pour qu'on ait au moins un vrai défenseur à droite- parce qu'à gauche apparemment, je comprends que Gonçalves n'est pas plus un défenseur que Sylla.

:confus:

Autant sur notre début de match, je ne dis pas mais pour le reste c'est Sylla qui éteint les Stéphanois sur le match ... Notre côté droit a été pilonné , ca en revanche c'est vrai

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Louvin a dit :

Au duel il est bon quand même. Dès qu'on n'a plus la balle, Moreira est un poulet sans tête...

Amian est tout le temps dans la réaction. Il subit puis colmate. Alors, certes, il gagne des duels (et c'est déjà très bien). Il a également des cannes. Mais niveau placement et sécurité défensive, c'est quand même pas ça... 

Cependant, c'est toujours mieux que Moreira, lequel est latéral à peu près autant que Reynet est avant-centre... <_<

Mais les latéraux sont un souci chronique de cette équipe toulousaine et on le traînera toute la saison (ou la demi saison). Toutefois, on peut pas non plus demander au club (surtout le nôtre) de résoudre tous les problèmes en un été, d'autant que le poste de latéral est un des plus compliqués qui soit. On a au moins essayé de progresser en attaque, voire (un peu) au milieu et pour l'heure, ça fonctionne... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

:confus:

Autant sur notre début de match, je ne dis pas mais pour le reste c'est Sylla qui éteint les Stéphanois sur le match ... Notre côté droit a été pilonné , ca en revanche c'est vrai

38 centres stéphanois dans le match dont les 2/3 venant de notre coté gauche.

ça s'est tassé en 2nde mi temps , probablement parce que Debuchy n'a pas la caisse pour jouer piston tt le match 

Cela dit, je suis un peu injuste avec Sylla, ses stats ne sont pas mauvaises, son nombre de ballons touché impressionnant

https://www.whoscored.com/Matches/1376641/MatchReport/France-Ligue-1-2019-2020-Saint-Etienne-Toulouse

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.