Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Grominet a dit :

Après la fin de saison dernière, les choix sportifs dans la réorganisation et la préparation d'avant-saison, je me demande où vous trouvez encore les ressources et la passion suffisantes pour commenter les avant-matchs de ce club... Chapeau les gars, je suis sincèrement admiratif 😶

dans les années 90 :ninaj: 70 pour les plus anciens ou les mytos :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Grominet a dit :

Après la fin de saison dernière, les choix sportifs dans la réorganisation et la préparation d'avant-saison, je me demande où vous trouvez encore les ressources et la passion suffisantes pour commenter les avant-matchs de ce club... Chapeau les gars, je suis sincèrement admiratif 😶

Violet un jour violet pour toujours.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Grominet a dit :

Après la fin de saison dernière, les choix sportifs dans la réorganisation et la préparation d'avant-saison, je me demande où vous trouvez encore les ressources et la passion suffisantes pour commenter les avant-matchs de ce club... Chapeau les gars, je suis sincèrement admiratif 😶

Autant de ressources que toi pour essayer de bouffer Titi et tu n'y es jamais arrivé... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Lors des différentes interviews cette semaine les joueurs n’ont cessé de mettre en avant le travail tactique mis en place par Casanova. On peut estimer qu’effectivement tout ne se met pas en place en 15 jours et qu’il doit insister un peu pour voir si ça fonctionne. Surtout comme ça a été dit on jouera pas l’OM tous les week-ends, équipe qui joue le podium a priori.

Non, on jouera pas l'OM tous les week-end, par contre et jusqu'à preuve du contraire, on joue le maintien de la première à la dernière journée. Et perso quand je vois un peu ce qui se passe au club, le recrutement, les ambitions de jeu, les déclarations etc..., j'ai franchement pas l'impression qu'on en ait pleinement conscience au TFC. Et ca franchement, ca m'inquiète un peu (oui un peu parce que finalement on dirait un jour sans fin). Vouloir faire du jeu c'est bien, prendre des points c'est mieux. A mon avis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Non, on jouera pas l'OM tous les week-end, par contre et jusqu'à preuve du contraire, on joue le maintien de la première à la dernière journée. Et perso quand je vois un peu ce qui se passe au club, le recrutement, les ambitions de jeu, les déclarations etc..., j'ai franchement pas l'impression qu'on en ait pleinement conscience au TFC. Et ca franchement, ca m'inquiète un peu (oui un peu parce que finalement on dirait un jour sans fin). Vouloir faire du jeu c'est bien, prendre des points c'est mieux. A mon avis.

 

On peut faire les deux aussi ....Dupraz jouait dégueulasse ...sans prendre des points je rappelle 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tupac a dit :

Tout a fait d accord avec toi mais bon notre entraîneur en carton ne comprends pas grand chose

 

Ben quand même, je considère qu'il est plus compétent que beaucoup d'entre nous, en tout cas plus que moi c'est sûr!

 

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Vous prenez pour argent comptant les compos de la presse ? 

Perso non, j'attends 16h30!

Lien vers le commentaire

Le onze de départ de Toulouse

Reynet - Amian, Jullien, Todibo , Moubandje - Bostock, Sangaré - Dossevi, M. Garcia, Gradel (c) - Leya Iseka
 

Le onze de départ de Bordeaux

Costil - Palencia, Koundé, Lewczuk, Poundjé - Lerager, Plasil, Sankharé - Kamano, De Préville, Kalu
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.