Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

 

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Je voudrais juste rajouter un élément important qui , pour moi, a fait pencher la balance !

Son AGENT !

TODIBO n'a que 19 ans ! il fait confiance à son AGENT mais ce dernier voit dans cette affaire essentiellement l'aspect financier. L'AGENT veut toucher son chèque !

TODIBO s'est fait monter la tête et il le regrettera peut-être dans qqs années quand il sera prêté dans un club secondaire (voir cas MACHACH) ou qu'il cirera le banc de l'équipe réserve de la Juve (ou autre Club)

Pour moi ce TODIBO est au pauvre con mais il a des circonstances atténuantes car sa décision de ne pas signer au TFC est en partie la décision de son AGENT VEREUX (et égoÏste).

TODIBO ne me manquera pas ... et j'espère qu'il va se planter. ceci dit sans haine!

 

il y a 24 minutes, Casimir a dit :

La mère qui vient caser les couilles parce que son fils n’aurait pas un logement convenable au centre de formation en dit long sur l’état d’esprit de quelques-uns de son entourage. 

 

il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Non mais il est tellement génial Todibo que le Tef a tardé à le faire signer...vous rêvez. 

tumblr_inline_nn2nnl9Igr1r899an_500.gif

Lien vers le commentaire

Il a eu du bol en fait, il aurait pu signer un contrat pro au TEF et renoncer à une super carrière ! 😱

Grâce à Sadran et à ses tocards il va pouvoir briller au plus haut sommet européen voire mondial. Il s’en est fallu de peu -_-

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Grâce à Sadran et à ses tocards il va pouvoir briller au plus haut sommet européen voire mondial. Il s’en est fallu du peu -_-

Tiens, c'est marrant, c'est très exactement l'argument que certains choisissent pour dire à quel point il devrait être reconnaissant. Mais ils sont hyper sérieux, eux.

Et t'en fais partie en plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Ce matin à l'entrainement j'ai encore discuté du cas "Todibo" et je confirme qu'il s'est mis à dos plusieurs supporters qui ne sont pas tous des pro-Sadran donc sur ce coup ils donnent raison au président !!!

Sait on si les jeunes stagiaires signent une charte concernant une certaine loyauté à avoir envers le club formateur à Toulouse. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Non il n'y a pas ça dans un contrat

Donc ca ne me choque toujours pas qu il s en aille. C est la loi du fric dans le foot, sur le site off y a l onglet business, ben on y est.

Boisgard s est bien fait avoir lui aussi dans le sens inverse.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lopez a dit :

Donc ca ne me choque toujours pas qu il s en aille. C est la loi du fric dans le foot, sur le site off y a l onglet business, ben on y est.

Ben non c'est tout l'inverse d'une dérive "business" du foot en l'occurence puisque c'est le travailleur qui décide. Il était stagiaire, il estime qu'il peut avoir des meilleures offres dans une autre boite, il refuse de signer dans celle qui l'emploie en tant que stagiaire pour X ou Y raison en estimant qu'il aura mieux ailleurs, et l'employeur peut toujours décider de se servir de sa force de travail jusqu'au bout dudit contrat stagiaire... ou s'imaginer que le stagiaire a un devoir de loyauté vis-à-vis de la boite et lui faire "payer" ce qu'il considère comme une trahison. C'est la logique de n'importe quel salarié au final (mais pas de n'importe quel patron... et c'est ça qui à titre perso me dérange).

(Même si je comprends ce que tu veux dire hein, c'est du chipotage mais c'est le genre de précision sémantique tout aussi utile à fournir que dans le cas par exemple des "charges sociales" qui sont en réalité des cotisations ;) )

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bibeyolo a dit :

On dirait une discussion de collégiens. On ne sait pas ce qu'il s'est passé et on a 40 versions toutes différentes mais l'important c'est de balancer sur tout le monde pour bien faire monter la sauce.

 Sauf que Sadran, Soucasse, le Grand Domi et consorts horripilent à peu près toutes les personnes qui sont contraintes de les côtoyer ( supporters, joueurs, journalistes, agents, parents... ). Todibo a très bien fait de snober ces dirigeants ( et pas le club ) et leur rendre la monnaie de leur pièce.  J'ai du mal à comprendre, après tous les appels en catastrophe à l'union sacrée pour le maintien, qui ont été suivis par autant de foutages de gueule une fois l'objectif atteint, comment il est encore possible de leur donner du crédit.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.