Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Y a de ça mais quand même je le voyais pas si fort . A ma connaissance aucun joueur du TEF n'a eu de telles propositions...surtout avec si peu de matchs.

Ils l'achètent pas pour l'imposer titulaire de leur défense, ils pensent à une éventuelle plus-value et c'est tout ! Ils le montreront lors de matchs en bois, et il sera revendu dans un club de 3e zone ensuite (anglais probablement)... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Peu importe de savoir si Todibo a raison ou pas, ce que je constate c'est que les plus grands clubs le veulent et nous on va le donner gratos! comme si on avait trop de fric dans les caisses!

On ne le "donnera gratos" que s'il part cet été, apres 6 mois au placard...

S'il part cet hiver ça ne sera pas gratos.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

La pression qu'il va avoir le gamin :wacko2:

A son âge je me demande s'il va pas péter un câble. 

L'exemple du grand club qui le veut juste pour le fric et le vendre à un club de 2ème ou 3ème zone est le bon exemple. 

Son agent et son entourage lui flingue son début de carrière à lui foutre le melon et il ne s'en rend même pas compte tellement il est aveuglé. 

Tant pis pour sa gueule. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

A son âge je me demande s'il va pas péter un câble. 

L'exemple du grand club qui le veut juste pour le fric et le vendre à un club de 2ème ou 3ème zone est le bon exemple. 

Son agent et son entourage lui flingue son début de carrière à lui foutre le melon et il ne s'en rend même pas compte tellement il est aveuglé. 

Tant pis pour sa gueule. 

Sinon a part inventer une histoire, tu as des choses a dire ? Car sans connaitre son futur club, sa date d'arrivée, son statut, son projet .... tu arrive a dire qu'un club le veut que pour le fric ...qu'il va le vendre a un autre club de 2eme ou 3eme zone ... que son agent et son entourage lui flingue sa carrière et qui a le melon ...

T'es sur que c'est pas toi qui est aveuglé ?

à l’instant, BXSport a dit :

de transfert ?

ou de prime à la signature  ?

Transfert. L'article parle d'argent pour Toulouse et pas pour le joueur. Cela permettrait a la Juventus de passer devant la concurrence et de récupérer le joueur en décembre sans qu'il passe 6 mois sans compétition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Pour le coup , bien joué Sadran si ça se fait. Il est décidément bon au moins pour bien vendre...

A priori c'est pas lui qui est chaud pour vendre au contraire. Pour le coup ça serait plutôt Soucasse mais Sadran veut pas entendre parler d'une vente.

il y a 51 minutes, allo a dit :

Yes avec cette somme tu te paies 2 ou 3 pavel fort sur un mercato hivernal

Tu te paies aussi 2 semaines de vacances à Pattaya ou à Phuket les jours qui précèdent l'ouverture du mercato #truestory #coucoudomi. Mais le problème numéro un du club c'est effectivement la mentalité de Todibo :ninja:

Modifié par LaCroix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LaCroix a dit :

A priori c'est pas lui qui est chaud pour vendre au contraire. Pour le coup ça serait plutôt Soucasse mais Sadran veut pas entendre parler d'une vente.

 


Je pense que Sadran (sachant que Todibo partira quoi qu'il arrive au plus tard en Juin prochain ) , a volontairement déclaré qu'il refuserait de vendre Todibo en Janvier justement pour pousser les clubs intéressés à sortir le chéquier pour faire une offre élevée, plutôt que le montant normal au titre d'indemnités de formation. Evidemment ça reste dans le champ de la supposition, mais l'oseille et la vente des joueurs, ça reste un des derniers points où notre cher Président doit encore mettre un peu de passion vis à vis du club ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Sinon a part inventer une histoire, tu as des choses a dire ? Car sans connaitre son futur club, sa date d'arrivée, son statut, son projet .... tu arrive a dire qu'un club le veut que pour le fric ...qu'il va le vendre a un autre club de 2eme ou 3eme zone ... que son agent et son entourage lui flingue sa carrière et qui a le melon ...

T'es sur que c'est pas toi qui est aveuglé ?

Transfert. L'article parle d'argent pour Toulouse et pas pour le joueur. Cela permettrait a la Juventus de passer devant la concurrence et de récupérer le joueur en décembre sans qu'il passe 6 mois sans compétition.

J'invente mon histoire ou je donne mon avis ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Oui surtout quand tu sais que la leçon c'est plus à Soucasse et ses sbires qu'il faudrait la donner ...

ben l’intérêt c'est de ne pas avoir tous tes futurs jeunes qui te fassent une Todibo .

Car les futurs cracks, ils pourront tous traîner des pieds en disant qu'il réfléchissent à l'offre du club, pendant que leur agent fait le tour de l'Europe pour trouver mieux .

Quels intérêts de signer , un contrat de merde à 6 000 euros vu que si tu perces, tu peux immédiatement prétendre à beaucoup mieux si tu es libre ...

Donc ces 4M perdus (hypothétique à moins que tu es vu une telle offre sur le bureau de Sadran) peuvent être vu autrement que comme une perte sèche ...

Souccasse, il veut juste  à court terme rattraper le coup de sa naïveté (auto intoxication aux valeurs familiales du club :ninja:).

Sadran y a une vision sur le plus long terme, un peu comme quand on a perdu les 5 millions de Mathieu  . 

On dirais vraiment que tu es agent de joueur :lol2: nul doute que la leçon a été donné à tous en interne, mais tu t'attendais peut être à une fessée en public :ninja:

et tout l'espert, ça rapporte combien en %  sur les futures reventes , 6 mois de plus passés à Toulouse ? 

en plus, je ne crois pas que Todibo soit obliger de choisir l'offre qui avantage le plus le TFC, il peut très bien préférer une offre d'un autre club qui lui proposerait des meilleurs conditions à lui ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Oui surtout quand tu sais que la leçon c'est plus à Soucasse et ses sbires qu'il faudrait la donner ...

D ailleurs quand est ce qu OS invite Soucasse à prendre un café un de ces 4 à la bonne franquette histoire de tailler une bavette :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.