Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 5 heures, JR31 a dit :

Ce n'est peut être pas le plus "recherché" de notre équipe... Pas sur que sa valeur se soit bien améliorée ces derniers mois?

La comparaison avec Rouault n'est pas flatteuse pour lui.... Bref, peut être qu'il est apprécié mais de là à le sortir du groupe pour une éventuelle négociation ?? J'en sais rien 

Je pense plutôt à un covid 

Ça n’a rien à voir avec le covid, ni pour une négociation ni à cause d’une sanction sportive 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un peu bizarre cette histoire, tu peux faire tourner tout en le laissant au moins dans le groupe...ça serait pas un problème d'échéance avec une probable prolongation ?

Ba faire tourner ce n'est pas que titulaire/remplaçant. C'est aussi de savoir qui est dans le groupe/qui ne l'est pas.

Pour le reste, en l'absence d'info, on ne peut présumer de rien

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Ba faire tourner ce n'est pas que titulaire/remplaçant. C'est aussi de savoir qui est dans le groupe/qui ne l'est pas.

Pour le reste, en l'absence d'info, on ne peut présumer de rien

Pour ça le point d'interrogation, c'est une première dans la saison ce genre de roulement de titulaire à on fait tourner tu sors du groupe ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Marcico a dit :

C’était le grand absent au capitole ils n’ont pas dit pourquoi (cuite, fatigue, blessure sur le dance floor…) 

Je ne sais pas s’il était à l’entraînement ce matin ?

Il était malade la veille, je ne sais pas s’il était présent d’ailleurs 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marcico a dit :

C’était le grand absent au capitole ils n’ont pas dit pourquoi (cuite, fatigue, blessure sur le dance floor…) 

Je ne sais pas s’il était à l’entraînement ce matin ?

Il est présent sur les photos du club.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Moi aussi je l’aime bien . Mais mais mais …. En liguain je pense qu’il va être très juste 

Mes souvenirs me font défaut mais en ligue 1, c'était loin d'être le pire derrière et mine de rien il à pris deux ans de maturité depuis. En tout cas pourquoi pas pour le banc ou en rotation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.