Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Il y a eu aussi une passe en retrait dans l'axe qui m'a fait frémir mais le reste était bon, parfois très bon, même.

Je suis d'accord : je le trouve vraiment très bon avant sa boulette (les commentateurs de Bein ont même suggéré qu'un émissaire de l'Atletico serait venu le voir et je me suis perfidement demandé si son autorité du jour ne pouvait pas s'expliquer ainsi).

Bon, ensuite, sur le but, ses fils se touchent mais à sa décharge, dès que le coup franc est (très bien) je me dis que ça peut faire grosse occase au bout. 

Lien vers le commentaire

Je n’avais pas encore revu le but encaissé mais il fait une belle saucisse sur le coup ! Très dommage j’ai trouvé qu’il avait fait un bon match n’arrêtant pas de replacer La Défense et motivant ses coéquipiers ! Dommage pour Bafo j’ai bien peur que le retour de Rouault l’envoi sur le banc !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit :

Aucun apport offensif, guère mieux que Diarra en défenseur latéral

Perso je préfère aucun apport plutôt qu’un mauvais apport comme Diarra. Au moins il ne vient pas dans la zone de l’attaquant devant lui pour rien.
Il a bien tenu le poste défensivement même si c’était pas trop difficile. J’espère qu’il sera à nouveau titularisé à ce poste samedi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Nens a dit :

Un vrai bon match aujourd'hui pour sa deuxième à ce poste, avec de belles montées sur son côté et de la solidité défensive. Bravo Bafo !

Pareil pour le côté offensif. Il n’a pas forcément créé le danger par des centres ou autres mais il a su se positionner haut et trouver avec justesse ses partenaires proches. Intelligent. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, taz a dit :

Sur certaines actions offensives hier, un vrai gaucher aurait apporté un plus.

Mais il fait le boulot pour le moment.

 

Certainement. 

Mais bon c'est comme quand on voit des pistons en faux pied. Ils ne peuvent pas centrer en bout de course.

Quand l'équipe domine comme hier et il a le temps de combiner au fond c'est pas grave, il a le temps de se remettre sur son pied fort. Si on doit jouer en transition parce que l'équipe est dominée, c'est sur qu'iul faudra les jouer à droite...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve que Bafode est de mieux en mieux, il est bluffant. On trouve une entente avec Ratao, et des enchainements, comme sur le coté droit. Sylla à du soucis à ce faire.

En tout cas, je le trouve mieux qu'en latéral droit, et mieux que central ou ces quelques fautes d'inattentions posaient problèmes. Beau travail, ainsi qu'aux staffs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.