Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

Le 10/05/2022 à 19:49, Docteur NO a dit :

Moi aussi je l’aime bien . Mais mais mais …. En liguain je pense qu’il va être très juste 

Il a à peine 21 ans... Je pense que ça deviendra un bon défenseur de L1.

Partir pour un club qui saura le faire grandir est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il est trop rattaché à de mauvaises saisons ici. Ce côté ancien espoir alors qu'il est encore très jeune, ça peut être bloquant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Il a à peine 21 ans... Je pense que ça deviendra un bon défenseur de L1.

Partir pour un club qui saura le faire grandir est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il est trop rattaché à de mauvaises saisons ici. Ce côté ancien espoir alors qu'il est encore très jeune, ça peut être bloquant.

Ils le vendrons pour 10 fois la mise.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ibarra a dit :

Celà soulève un nouveau problème pour notre cellule de recrutement. On perd l'ambianceur en chef (ce qui à mon avis n'est pas pour déplaire à @dondiego "AUJOURD'HUI, AUJOURD'HUI, ON A JOUÉ, ON A JOUÉ... :ninja: ) et il va bien falloir le remplacer. À moins qu'on ait déjà son remplaçant au sein de notre effectif !? @Labinocle81est-ce que parmi les jeunes, tu en vois un qui est prêt pour passer le pallier d'ambianceur au niveau professionnel ?

Dans les jeunes qui sont pros, aucun profil de ce type ou alors du niveau ambianceur de N3 ou R1. Timide sur la poussé de voix, des problèmes de placement sur certaines notes et une frappe de table non puissante.

Les plus belles promesses sont Diarra et Restes.

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Ils le vendrons pour 10 fois la mise.

Tant mieux vu que l'on touchera de l'argent et encore plus si on met un % a la revente.

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Au revoir pitchoun et bonne route, un chouette gamin qui n'a pas forcément vécus les plus belles années du club en Ligue 1, qui ne s'est jamais imposé en Ligue 2, mais qui reste pétri de qualité et qui a su prendre tout de même une place majeur dans l'effectif, en dehors du terrain plus que sur le pré.

Bon vent Bafo, le virage n'oubliera pas ta voix et ton sourire :love:

Lien vers le commentaire

Bonne chance à lui dans son nouveau club, le LOSC ne se refuse pas et c'était le moment de changer d'air pour passer un cap, il restera un bon défenseur et un excellent ambianceur de vestiaire dans la mémoire des toulousains. Sa polyvalence aura été un atout comme un défaut pour s'installer durablement dans la peau d'un titulaire. Pour Toulouse c'est une belle entrée d'argent qui ne nous impacte pas vu qu'il y a du monde en défense. Peut être que Diarra ou Logan vont se révéler. Bon vent Bafodé!

Lien vers le commentaire

Je ne m'y attendais pas du tout, même si il partait pas titulaire il aurait eu tout de même un bon temps de jeu avec sa polyvalence.  
C'était le dernier pitchoun de l'ère Sadran L1, avec Sidibé mais on semble pas du tout compter sur lui. 
Bref, bonne chance Bafo, joueur attachant qui nous quitte, j'espère qu'il va pouvoir percer au losc ! 

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2022 à 14:33, Marcico a dit :

C’était le grand absent au capitole ils n’ont pas dit pourquoi (cuite, fatigue, blessure sur le dance floor…) 

Je ne sais pas s’il était à l’entraînement ce matin ?

Peut être une raison de son absence pour fêter la montée 

En tout cas merci Bafo un état d’esprit irréprochable j’espère que les prochains pitchouns du centre te prendront en exemple.

2 ans d’affilée qu’on perd l’ambianceur du vestiaire…  Antiste puis Bafo qui le prochain au micro ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super Bafo, je suis très content pour toi. J’aurais préféré te voir rester au tef le plus longtemps possible mais une belle opportunité s’offre à toi et je comprends ta décision. Tu vas nous manquer, on suivra tes futurs exploits sous le maillot lillois, bonne chance à toi. Merci encore pour tout ce que tu as donné sous ses couleurs. Par contre, je ne sais pas qui va te remplacer pour le cri de guerre dans le vestiaire. Tchao Bafo et allez le TFC.💜🤍💜🤍💜🤍

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salut gamin et merci pour ton travail au Tef, dans un contexte qui n'a pas été toujours simple, pour faire un doux euphémisme.

Bonne chance pour la suite de ta carrière.

Bien sûr qu'il doit encore progresser, mais je suis un peu déçu que cela ne se déroule pas au Tef. Le joueur et le club doivent avoir leurs raisons.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Docteur NO a dit :

 . Niveau marge de progression j’attends de voir mais je n’y crois pas trop. Bon vent à lui en tout cas 😉

Pas convaincu non plus, j'ai bien peur qu'il finisse sur le banc à moins d'être pris en main et travaille plus sur le terrain que dans le vestiaire !

Lien vers le commentaire

C'est toujours compliqué de voir un ex-toulousain partir dans le camp d’en face (pitchoun qui plus est).

Je pense qu'on est allé au bout du projet avec lui, il a connu la L1, il aura participé à l'épopée L2 à sa manière (but de la montée contre PFC, ambianceur, bon état d'esprit, disponible).

Pas réussi à être un titulaire mais a encore une marge de progression pour être un bon joueur de L1.

Franchement 3M€ c'est bien vendu et toutes les parties sont satisfaites.

Bafo aura fort à faire pour s'imposer à Lille mais c'est ce dont il a besoin. Bonne chance pour la suite de ta carrière 💪

C9-C20-CF7-3-D06-482-F-B8-BF-DB847-ED0-F

 

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette photo. 

Ça me fait penser que lorsqu'il a marqué contre le pfc, j'ai remarqué que l'image de fond de sa photo sur les écrans était une vue des immeubles candilis du mirail. La reynerie il me semble. J'ai aimé ce clin d'œil à ce quartier. 

Merci Bafo et belle carrière à toi! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.