Aller au contenu

TFC 4 - Stade de Reims 4 (4-3 tab) / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, cantalou a dit :

Un match de fou so :echarpe:, dans la lignée du fameux Metz TFC en coupe de la ligue , mais avec une issue plus heureuse .

Avec un autre niveau aussi...

Lien vers le commentaire

Bordel j'ai vu tout le match sauf le péno de Cafaro! Mais vous le croyez ça ?

Bon c'est pas grave! très content quand même de l'issue même si ça m'a vraiment énervé de se faire rattraper 3 fois au score! Pas possible ça!

Lien vers le commentaire

C'était nul en première mi temps jusqu'au but. Tous les joueurs qui ont raté leurs matchs ont été décisifs. Ceux qui l'ont réussi ont pas servis à grand chose. L'une des meilleure défense de Ligue 1 a pris 4 buts . l'une des plus mauvaise attaque en a marqué 4. Leya Iseka à failli marquer un triplé. C'était n'importe quoi. C'était bieng.  :clapping:

J'en ai rien a foutre que Shoji coûte un but et soit malchanceux sur deux autres. C'est un sacré joueur. En lecture de jeu, en placement, et surtout en qualité de relance, on a pas d'équivalent derrière.

Ce duo Bostock- Garcia par contre c'est définitivement la cata au milieu, même si paradoxalement les deux ont été décisifs . Garcia par contre on sent que le problème est dans la caboche. Dés qu'il a marqué, il a été transformé. Sidibé s'affirme et son entrée à quand même fait un bien fou.

Dans le genre prestation illisible, celle de Gradel se pose là. Cataclysmique pendant une heure, puis décisif sur le but de Garcia, décisif sur penalty a deux reprises... Jean de son côté a mis énormément de conviction et d'intensité dans tout ce qu'il a entrepris, mais ne sait toujours pas être décisif...Et Leya, ba c'est un attaquant, il a mis son doublé, bravo.

Enfin les pistons...Sylla est toujours monstrueux de présence et d'energie, et de plus en plus souvent décisif, quand à Moreira...no comment...

Ce TFC là est plein de limites et de défauts, mais il est putain d'attachant...:)

Lien vers le commentaire

Une bonne nouvelle par ailleurs : En Janvier le TFC a marqué 12 buts en 5 matchs , dont 7 dans le jeu, et surtout avec enfin une vraie répartition des buteurs et joueurs décisifs. 2 buts pour Gradel, 2 pour Sanogo, 2 pour Garcia, 2 pour Durmaz, 2 pour Iseka ,1 pour Dossevi et 1 pour Diakite. On avait terminé 2018 avec 70 % du jeu offensif qui reposait sur Gradel, en 2019 pour l'instant tout le monde devant retrouve le chemin des filets et de la confiance...:)

Lien vers le commentaire

Asha 31 a très bien résumé le match... 

Je mettrais vraiment plus en évidence le match très très médiocre de Moreira, en difficulté tout le long du match. 

Mettre Garcia en 6, c'est vraiment le desservir et ça déséquilibre l'équipe. 

Bon Casa a su réagir en faisant sortir un défenseur et en faisant remonter d'un cran Garcia (quel but au passage, magnifique)... Mais est ce que c'était faut exprès ou bien Amian était blessé??Perso je ne l'ai pas vu boiter ou se plaindre, je pensais que c'était un choix tactique de Casa (ce qui me plairait d'avantage). 

Jean et Dossevi ont donné de leur personne.... Dossevi est vraiment en forme en ce moment. 

Bostock est un très bon tireur de coup de pieds arrêtés, par contre les relances bof bof. 

En parlant de relances, aïe aïe aïe Diakité... C'est pas ça du tout... Que des passes en arrière ou latérale (en revanche je le trouve bon sur l'homme, au contact... Et je le préfère en défense centrale que sur un côté) 

Shoji, lui, très rassurant côté relances et passes lointaine... Côté défense c'est un peu l'inverse de Diakité. 

Par contre, ils ne veulent pas mettre des sièges chauffant au Stadium ?? 

Ha si pour finir sur un point positif, magnifique pelouse. 

Ps: il y est ou pas le penalty pour Toulouse ? Car des latérales on a vraiment l'impression que Dossevi est accroché. 

 

Lien vers le commentaire
Citation

C'était nul en première mi temps jusqu'au but. Tous les joueurs qui ont raté leurs matchs ont été décisifs. Ceux qui l'ont réussi ont pas servis à grand chose. L'une des meilleure défense de Ligue 1 a pris 4 buts . l'une des plus mauvaise attaque en a marqué 4. Leya Iseka à failli marquer un triplé. C'était n'importe quoi. C'était bieng.  :clapping:

J'en ai rien a foutre que Shoji coûte un but et soit malchanceux sur deux autres. C'est un sacré joueur. En lecture de jeu, en placement, et surtout en qualité de relance, on a pas d'équivalent derrière.

Ce duo Bostock- Garcia par contre c'est définitivement la cata au milieu, même si paradoxalement les deux ont été décisifs . Garcia par contre on sent que le problème est dans la caboche. Dés qu'il a marqué, il a été transformé. Sidibé s'affirme et son entrée à quand même fait un bien fou.

Dans le genre prestation illisible, celle de Gradel se pose là. Cataclysmique pendant une heure, puis décisif sur le but de Garcia, décisif sur penalty a deux reprises... Jean de son côté a mis énormément de conviction et d'intensité dans tout ce qu'il a entrepris, mais ne sait toujours pas être décisif...Et Leya, ba c'est un attaquant, il a mis son doublé, bravo.

Enfin les pistons...Sylla est toujours monstrueux de présence et d'energie, et de plus en plus souvent décisif, quand à Moreira...no comment...

Ce TFC là est plein de limites et de défauts, mais il est putain d'attachant...:)

🤗 Well done

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, taz a dit :

Cette qualif aura le mérite de maintenir l’équipe dans une spirale de résultats positive.

Sur le contenu, y’a beaucoup à redire...

Je suis d accord avec toi ( :yaisse: )

Seul le resultat compte comme contre Nimes, y a rien à tirer de ce match. Si peut etre, on n est pas rassuré en defense....

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JR31 a dit :

Casa a su réagir en faisant sortir un défenseur et en faisant remonter d'un cran Garcia (quel but au passage, magnifique)... Mais est ce que c'était faut exprès ou bien Amian était blessé??Perso je ne l'ai pas vu boiter ou se plaindre, je pensais que c'était un choix tactique de Casa (ce qui me plairait d'avantage).

Amian s'est blessé derrière la cuisse, il a demandé à sortir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.