Jump to content
Sign in to follow this  
VIX15

Pronostic maintien

Recommended Posts

Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

8 points.

Merci de ne pas me copier, je veux pas partager mon Chubee.

Cher LucieBraguett,

Trop ému par la récompense, vous n'avez sans doute pas lu la règle jusqu'au bout ! Retournez y et vous serez rassuré ! :)

• Like 1

Notre souci c'est que l'on va jouer très peu d'équipes en freestyle, la majorité auront un enjeu de fin de saison.

10 points for me ‚úĆūüŹĽ

il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Notre souci c'est que l'on va jouer très peu d'équipes en freestyle, la majorité auront un enjeu de fin de saison.

Ce que tu oublies c‚Äôest que gr√Ęce √† notre victoire ecraaasante face √† gwingamp , notre √©quipe va jouer lib√©r√©e √† present

11 points. -_-

On va taper un Nice tr√©s moyen en 2019 apr√©s un match pourri sur un but tout moche de Yaya , puis nul contre Nantes, nul¬† √† Saint√©, et victoire √† domicile contre l'OM avec tout nos joueurs qui se sortent les doigts et font un √©norme match, qui nous feras dire qu'on avait un gros potentiel cette saison toussa. Et puis tiens, victoire √† la derni√®re journ√©e contre un Dijon d√©j√† rel√©gu√© dans un match amical o√Ļ tout le monde marche, sauf Gradel qui veut son contrat √† l'OM.

Avec un somptueux total de 42 points, on finira 13e, Casa aura réussi une "belle saison de transition mais qui laisse des regrets au vu de notre beau début de championnat", et roulez jeunesse.

• Haha 3

Il y a 11 heures, Alfcat a dit :

6 points, mais cette année 37 points suffiront pour le maintien et pour finir 17ème.

Je suis. Donc je pense. Comme toi. Soyons précis : victoire contre Rennes, nuls contre Nantes, Montpellier, Dijon.

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

11 points. -_-

On va taper un Nice tr√©s moyen en 2019 apr√©s un match pourri sur un but tout moche de Yaya , puis nul contre Nantes, nul¬† √† Saint√©, et victoire √† domicile contre l'OM avec tout nos joueurs qui se sortent les doigts et font un √©norme match, qui nous feras dire qu'on avait un gros potentiel cette saison toussa. Et puis tiens, victoire √† la derni√®re journ√©e contre un Dijon d√©j√† rel√©gu√© dans un match amical o√Ļ tout le monde marche, sauf Gradel qui veut son contrat √† l'OM.

Avec un somptueux total de 42 points, on finira 13e, Casa aura réussi une "belle saison de transition mais qui laisse des regrets au vu de notre beau début de championnat", et roulez jeunesse.

On perd tous nos matches, dont le dernier √† Dijon, apr√®s bagarre g√©n√©rale o√Ļ Shoji se distingue par des prises de Jiu-jitsu encore jamais vues en Europe. 4 matches nuls nous permettent d‚Äôeviter de justesse un barrage (meilleure diff√©rence de buts que Dijon). Frank Passi vient √©pauler Casa pour la saison prochaine. Gradel est transf√©r√© √† Arsenal (Kiev) et Todibo revient en pr√™t avec option d‚Äôachat. Vous pouvez quoter.¬†

• Haha 1

Tableau vite fait sans compter les matchs en retard du PSG (contre Dijon et Nantes) :

20190312_114647.thumb.png.38cd63029f659ae49079c8bedab4286e.png

• Thanks 1

9 pts

D√©j√† je pense qu'on va gagner un match o√Ļ on sera vraiment pas favoris comme √† Lille. Bon y a plein mais pourquoi pas √† Nice ou √† Saint√© ou contre l'OM

Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Cher LucieBraguett,

Trop ému par la récompense, vous n'avez sans doute pas lu la règle jusqu'au bout ! Retournez y et vous serez rassuré ! :)

La victoire est pour moi alors :8]

@chubee préparez votre cave, si vous n'en avez pas je me contenterais de la chambre d'ami, mettez des posters de Yago l'Idole et de Sissam pour que je me sente en sécurité, ah et aussi des draps rouges et jaunes pour que je puisse dormir sereinement sans faire de hurlements intempestifs.

il y a 27 minutes, Doberman a dit :

Tableau vite fait sans compter les matchs en retard du PSG (contre Dijon et Nantes) :

20190312_114647.thumb.png.38cd63029f659ae49079c8bedab4286e.png

Nantes a une fin de saison sympathique aussi :grin: 

je vois bien Amiens et Monaco nous passer devant. On va finir 17 eme, sauvé, avec la queue entre les jambes

• Like 1

il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit :

La victoire est pour moi alors :8]

@chubee préparez votre cave, si vous n'en avez pas je me contenterais de la chambre d'ami, mettez des posters de Yago l'Idole et de Sissam pour que je me sente en sécurité, ah et aussi des draps rouges et jaunes pour que je puisse dormir sereinement sans faire de hurlements intempestifs.

Avec le décalage horaire, je pense qu'on peut considérer que j'ai posté le message avant. 

• Haha 1

il y a 16 minutes, Lopez a dit :

je vois bien Amiens et Monaco nous passer devant. On va finir 17 eme, sauvé, avec la queue entre les jambes

Je pense exactement la même chose

Pareil amiens et monaco finiront devant nous! Jle disais ds l’autre topic.

y en a qui font expres de perdre lool

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

@chubee préparez votre cave, 

Elle est pleine, avec tous les anciens joueurs qu'il a mis dedans...

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Pareil amiens et monaco finiront devant nous! Jle disais ds l’autre topic.

y en a qui font expres de perdre lool

Amiens non