VIX15 Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : 8 points. Merci de ne pas me copier, je veux pas partager mon Chubee. Cher LucieBraguett, Trop ému par la récompense, vous n'avez sans doute pas lu la rÚgle jusqu'au bout ! Retournez y et vous serez rassuré !  Link to comment
Casimir Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 1 point (pour faire plaisir Ă Chubee) Link to comment
Doberman Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Notre souci c'est que l'on va jouer trÚs peu d'équipes en freestyle, la majorité auront un enjeu de fin de saison. Link to comment
Docteur NO Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 10 points for me âđ» il y a 12 minutes, Doberman a dit : Notre souci c'est que l'on va jouer trĂšs peu d'Ă©quipes en freestyle, la majoritĂ© auront un enjeu de fin de saison. Ce que tu oublies câest que grĂące Ă notre victoire ecraaasante face Ă gwingamp , notre Ă©quipe va jouer libĂ©rĂ©e Ă present  Link to comment
PHILOUDU14 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 5 pour moi. 5 matchs nuls dans tous les sens du terme Link to comment
Asha31 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 11 points. On va taper un Nice trĂ©s moyen en 2019 aprĂ©s un match pourri sur un but tout moche de Yaya , puis nul contre Nantes, nul à SaintĂ©, et victoire Ă domicile contre l'OM avec tout nos joueurs qui se sortent les doigts et font un Ă©norme match, qui nous feras dire qu'on avait un gros potentiel cette saison toussa. Et puis tiens, victoire Ă la derniĂšre journĂ©e contre un Dijon dĂ©jĂ relĂ©guĂ© dans un match amical oĂč tout le monde marche, sauf Gradel qui veut son contrat Ă l'OM. Avec un somptueux total de 42 points, on finira 13e, Casa aura rĂ©ussi une "belle saison de transition mais qui laisse des regrets au vu de notre beau dĂ©but de championnat", et roulez jeunesse. Link to comment
Gollum Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 11 heures, Alfcat a dit : 6 points, mais cette année 37 points suffiront pour le maintien et pour finir 17Úme. Je suis. Donc je pense. Comme toi. Soyons précis : victoire contre Rennes, nuls contre Nantes, Montpellier, Dijon. Link to comment
Casimir Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : 11 points. On va taper un Nice trĂ©s moyen en 2019 aprĂ©s un match pourri sur un but tout moche de Yaya , puis nul contre Nantes, nul à SaintĂ©, et victoire Ă domicile contre l'OM avec tout nos joueurs qui se sortent les doigts et font un Ă©norme match, qui nous feras dire qu'on avait un gros potentiel cette saison toussa. Et puis tiens, victoire Ă la derniĂšre journĂ©e contre un Dijon dĂ©jĂ relĂ©guĂ© dans un match amical oĂč tout le monde marche, sauf Gradel qui veut son contrat Ă l'OM. Avec un somptueux total de 42 points, on finira 13e, Casa aura rĂ©ussi une "belle saison de transition mais qui laisse des regrets au vu de notre beau dĂ©but de championnat", et roulez jeunesse. On perd tous nos matches, dont le dernier Ă Dijon, aprĂšs bagarre gĂ©nĂ©rale oĂč Shoji se distingue par des prises de Jiu-jitsu encore jamais vues en Europe. 4 matches nuls nous permettent dâeviter de justesse un barrage (meilleure diffĂ©rence de buts que Dijon). Frank Passi vient Ă©pauler Casa pour la saison prochaine. Gradel est transfĂ©rĂ© Ă Arsenal (Kiev) et Todibo revient en prĂȘt avec option dâachat. Vous pouvez quoter. Link to comment
Doberman Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Tableau vite fait sans compter les matchs en retard du PSG (contre Dijon et Nantes)Â : Â Link to comment
tad11 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 9 pts DĂ©jĂ je pense qu'on va gagner un match oĂč on sera vraiment pas favoris comme Ă Lille. Bon y a plein mais pourquoi pas Ă Nice ou Ă SaintĂ© ou contre l'OM Link to comment
ResetBulshit Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Cher LucieBraguett, Trop ému par la récompense, vous n'avez sans doute pas lu la rÚgle jusqu'au bout ! Retournez y et vous serez rassuré !  La victoire est pour moi alors @chubee préparez votre cave, si vous n'en avez pas je me contenterais de la chambre d'ami, mettez des posters de Yago l'Idole et de Sissam pour que je me sente en sécurité, ah et aussi des draps rouges et jaunes pour que je puisse dormir sereinement sans faire de hurlements intempestifs. Link to comment
Casimir Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 27 minutes, Doberman a dit : Tableau vite fait sans compter les matchs en retard du PSG (contre Dijon et Nantes) : Nantes a une fin de saison sympathique aussi  Link to comment
Lopez Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 je vois bien Amiens et Monaco nous passer devant. On va finir 17 eme, sauvé, avec la queue entre les jambes Link to comment
Flolynyk Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit : La victoire est pour moi alors @chubee préparez votre cave, si vous n'en avez pas je me contenterais de la chambre d'ami, mettez des posters de Yago l'Idole et de Sissam pour que je me sente en sécurité, ah et aussi des draps rouges et jaunes pour que je puisse dormir sereinement sans faire de hurlements intempestifs. Avec le décalage horaire, je pense qu'on peut considérer que j'ai posté le message avant. Link to comment
koala Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 16 minutes, Lopez a dit : je vois bien Amiens et Monaco nous passer devant. On va finir 17 eme, sauvĂ©, avec la queue entre les jambes Je pense exactement la mĂȘme chose Link to comment
chubee Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Pareil amiens et monaco finiront devant nous! Jle disais ds lâautre topic. y en a qui font expres de perdre lool Link to comment
taz Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : @chubee préparez votre cave, Elle est pleine, avec tous les anciens joueurs qu'il a mis dedans... Link to comment
Dide31 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Pareil amiens et monaco finiront devant nous! Jle disais ds lâautre topic. y en a qui font expres de perdre lool Amiens non Link to comment
OIZOROUGE Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Chubee a fait son choix il veut Lopez Link to comment
Casimir Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 4 heures, Lopez a dit : je vois bien Amiens et Monaco nous passer devant. On va finir 17 eme, sauvé, avec la queue entre les jambes Monaco, c'est certain. Amiens, je ne suis pas sûr. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.