Aller au contenu

Pronostic maintien


VIX15

Messages recommandés

Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

8 points.

Merci de ne pas me copier, je veux pas partager mon Chubee.

Cher LucieBraguett,

Trop ému par la récompense, vous n'avez sans doute pas lu la règle jusqu'au bout ! Retournez y et vous serez rassuré ! :)

 

Lien vers le commentaire

10 points for me ✌🏻

il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Notre souci c'est que l'on va jouer très peu d'équipes en freestyle, la majorité auront un enjeu de fin de saison.

Ce que tu oublies c’est que grâce à notre victoire ecraaasante face à gwingamp , notre équipe va jouer libérée à present

 

Lien vers le commentaire

11 points. -_-

On va taper un Nice trés moyen en 2019 aprés un match pourri sur un but tout moche de Yaya , puis nul contre Nantes, nul  à Sainté, et victoire à domicile contre l'OM avec tout nos joueurs qui se sortent les doigts et font un énorme match, qui nous feras dire qu'on avait un gros potentiel cette saison toussa. Et puis tiens, victoire à la dernière journée contre un Dijon déjà relégué dans un match amical où tout le monde marche, sauf Gradel qui veut son contrat à l'OM.

Avec un somptueux total de 42 points, on finira 13e, Casa aura réussi une "belle saison de transition mais qui laisse des regrets au vu de notre beau début de championnat", et roulez jeunesse.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

11 points. -_-

On va taper un Nice trés moyen en 2019 aprés un match pourri sur un but tout moche de Yaya , puis nul contre Nantes, nul  à Sainté, et victoire à domicile contre l'OM avec tout nos joueurs qui se sortent les doigts et font un énorme match, qui nous feras dire qu'on avait un gros potentiel cette saison toussa. Et puis tiens, victoire à la dernière journée contre un Dijon déjà relégué dans un match amical où tout le monde marche, sauf Gradel qui veut son contrat à l'OM.

Avec un somptueux total de 42 points, on finira 13e, Casa aura réussi une "belle saison de transition mais qui laisse des regrets au vu de notre beau début de championnat", et roulez jeunesse.

On perd tous nos matches, dont le dernier à Dijon, après bagarre générale où Shoji se distingue par des prises de Jiu-jitsu encore jamais vues en Europe. 4 matches nuls nous permettent d’eviter de justesse un barrage (meilleure différence de buts que Dijon). Frank Passi vient épauler Casa pour la saison prochaine. Gradel est transféré à Arsenal (Kiev) et Todibo revient en prêt avec option d’achat. Vous pouvez quoter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Cher LucieBraguett,

Trop ému par la récompense, vous n'avez sans doute pas lu la règle jusqu'au bout ! Retournez y et vous serez rassuré ! :)

 

La victoire est pour moi alors :8]

@chubee préparez votre cave, si vous n'en avez pas je me contenterais de la chambre d'ami, mettez des posters de Yago l'Idole et de Sissam pour que je me sente en sécurité, ah et aussi des draps rouges et jaunes pour que je puisse dormir sereinement sans faire de hurlements intempestifs.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit :

La victoire est pour moi alors :8]

@chubee préparez votre cave, si vous n'en avez pas je me contenterais de la chambre d'ami, mettez des posters de Yago l'Idole et de Sissam pour que je me sente en sécurité, ah et aussi des draps rouges et jaunes pour que je puisse dormir sereinement sans faire de hurlements intempestifs.

Avec le décalage horaire, je pense qu'on peut considérer que j'ai posté le message avant. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.