Jump to content
Sign in to follow this  
VIX15

Pronostic maintien

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Lopez a dit :

je vois bien Amiens et Monaco nous passer devant. On va finir 17 eme, sauvé, avec la queue entre les jambes

Monaco, c'est certain. Amiens, je ne suis pas sûr. 

7 points.. Avec  Casa , et c’est scientifiquement étayé 

Le 7 est le chercheur de vérité. Il a une idée claire et convaincante de lui-même en tant qu’être spirituel. En conséquence, son objectif est consacré aux enquêtes dans l’inconnu, et à trouver des réponses aux mystères de la vie.
Il possède un esprit fin; il est un penseur analytique qui est capable de beaucoup de concentration et de perspicacité théorique. 
Il a une tendance solitaire, une personne qui vit par ses propres idées et méthodes.
En conséquence, les associations sont difficiles pour lui, en particulier 
Si l’isolement est porté à l’extrême, il peut devenir cynique et méfiant. Il peut développer des motifs égoïstes et des traits cachés de personnalité, ce qui peut amener les gens à ressentir un certain malaise autour de lui. Le 7 doit faire attention à ne pas trop se retirer ou à vouloir être trop indépendant, pour éviter de se fermer à l’amour et aux autres.

• Like 1

à l’instant, dide31 a dit :

le Psg mène 1-0 à Dijon apres 9 mn de jeux

Source ? :rolleyes:

Posted (edited)
Il y a 2 heures, JeanDupeux a dit :

7 points.. Avec  Casa , et c’est scientifiquement étayé 

Le 7 est le chercheur de vérité. Il a une idée claire et convaincante de lui-même en tant qu’être spirituel. En conséquence, son objectif est consacré aux enquêtes dans l’inconnu, et à trouver des réponses aux mystères de la vie.
Il possède un esprit fin; il est un penseur analytique qui est capable de beaucoup de concentration et de perspicacité théorique. 
Il a une tendance solitaire, une personne qui vit par ses propres idées et méthodes.
En conséquence, les associations sont difficiles pour lui, en particulier 
Si l’isolement est porté à l’extrême, il peut devenir cynique et méfiant. Il peut développer des motifs égoïstes et des traits cachés de personnalité, ce qui peut amener les gens à ressentir un certain malaise autour de lui. Le 7 doit faire attention à ne pas trop se retirer ou à vouloir être trop indépendant, pour éviter de se fermer à l’amour et aux autres.

Oui et bien quand on a un esprit solitaire on fait du TENNIS ou du ping pong on essaie pas d etre entraîneur de foot

Edited by PHILOUDU14
  • Haha 1
  • Confused 1

Le 11/03/2019 à 19:52, LutherBlissett a dit :

8 points.

Merci de ne pas me copier, je veux pas partager mon Chubee.

Le 11/03/2019 à 19:52, Flolynyk a dit :

8 points. 

Reil-pa

Le 11/03/2019 à 23:21, Valentine a dit :

11, je suis de bonne humeur.  :rasta:

Plus que 10.  :siffle:

• Like 1

Le 12/03/2019 à 10:25, Gollum a dit :

Je suis. Donc je pense. Comme toi. Soyons précis : victoire contre Rennes, nuls contre Nantes, Montpellier, Dijon.

moi je voyais le nul contre Nice (si si !) Rennes et Nantes et victoire contre Dijon. A suivre... Je suis très content du début même si je n'ai pas pu voir le match. 

20 points :ninja:

On a quand même un calendrier chiant. On ne devrait pas maintenir cet écart mais ça devrait suffire. 

Posted (edited)

Je laisse le TFC pour la forme...

20190318_073459.thumb.png.84842332e3d409ad12400565c0a7e725.png

Edited by Doberman
  • Thanks 2
  • Haha 1

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Pour @Doberman, le maintien est donc acquis :grin:

Je préfère attendre une victoire...

C'est évident, 10 pts d'avance + diff de but ça fait 11 pts. Pour peu que l'on glane 3 pts d'ici la fin (ce n'est pas la mer à boire), il faudrait aux poursuivants qu'ils gagnent 5 fois en 9 matchs pour nous dépasser, soit plus que ce qu'ils ont réalisé lors de cette saison, où comment transformer des bourrins en chevaux de course.

Et vu les calendriers, c'est impossible -_- .

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Je laisse le TFC pour la forme...

20190318_073459.thumb.png.84842332e3d409ad12400565c0a7e725.png

Le dernier match de Guingamp à Amiens, ça va être quelque chose par contre...

Posted (edited)

avec notre calendrier je ne suis pas rassuré, on est bien placé pour savoir que 10 pts ça se remonte...

On a un calendrier difficile, que des match difficiles a Dom. mis à part Nantes ...qui nous avait mis une grosse branlée, on peut tres bien n avoir1 pts ou2  au bout du compte à la fin de la 35eme journée. à l exterieur c est mieux le dernier match à Dijon peut être capital pour nous

Monaco n est plus pour moi une equipe qui se bat pour le maintien, elle s'en sortira. Caen  a un calendrier plus sympa que nous même s'ils sont dans le dur. Amiens aussi mais eux ils sont en forme. Dijon à 5 match à leur portée si ça veut rire. Guingamp a aussi un calendrier  compliqué comme nous. Nantes un peu moins avec deux match faisable a domicile , donc 6 points possible et s'ils grapillent 2 points de plus ils se sauvent.

Edited by jerome69

Posted (edited)

Sauf qu'il y a qu'un mec aussi taré que Dascal pour faire croire à son équipe qu'une telle remontada est possible. Et qui plus est, les règles ont changé. Dijon, Caen et Guingamp visent la place de barragiste, ni plus ni moins. 

J'ai le même avis que Dob depuis le début. Pour moi le maintien est acquis depuis la victoire contre Guingamp. Et on a fait le même prono maintien d'ailleurs. 4 points. Bon là je crois que je me suis gouré. Ça risque d'être un peu plus. 

Edited by shamanik

J'espère que l'on prendra le plus de points possible le plus vite pour être en mode :popcorn: devant les équipes qui se battent pour la place de barragistes

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

on est bien placé pour savoir que 10 pts ça se remonte...

Pas d'inquiétude, c'était historique.  

Ce qui m'inquiète, ce sont les multiples fins de saison en roue libre du TFC, surtout quand on se pense/sait maintenu.

Certains joueurs ont la tête à leur futur club.

Il faut continuer la saison comme si on était 19e

il y a 9 minutes, TMoreau a dit :

Ce qui m'inquiète, ce sont les multiples fins de saison en roue libre du TFC, surtout quand on se pense/sait maintenu.

et c'est là où Gradel peut s'avérer très précieux par son professionnalisme

il y a une heure, TMoreau a dit :

C'est pour ça qu'ils se bougent un peu plus en ce moment. 

Posted (edited)

On a vu ce que ça donnait avec la pression : 7 mois sans victoire à la maison. J’espère qu’ils vont se détendre un peu. 

Edited by Casimir

Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Le dernier match de Guingamp à Amiens, ça va être quelque chose par contre...

Amiens sera déjà sauvé, donc non

10 points d'avance sur le barragiste à 10 journées de la fin, 9 à 9 journées.... À suivre. Les égalisations de toute fin de match vont-elles nous sauver ??