Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, violacei a dit :

Les anglais ont du fric à revendre. Ils ont pas besoin de négocier les transferts et les salaires comme on peut avoir en France. Ici les négociations prennent beaucoup plus de temps.. 

Si la dead line est avant le début du championnat tous les clubs vont s'exciter au bon moment ne t'inquiète pas... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Les anglais ont du fric à revendre. Ils ont pas besoin de négocier les transferts et les salaires comme on peut avoir en France. Ici les négociations prennent beaucoup plus de temps.. 

Analyse un peu les derniers mercatos. Il y a beaucoup de mouvements dans les 2-3 derniers jours parce que les clubs et les joueurs se donnent du temps pour avoir la meilleure offre.

Si le mercato s'arrête plus tôt, les négociations dureront moins longtemps.

Ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir beaucoup d'argent ou pas...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

Le TFC a le don de trouver des parfaits inconnus du grand public, c'est un risque mais il ne coûte pas trop cher l'urugayen, il est jeune, peut être qu'un autre DC plus  expérimenté arrivera.

Ou ils se disent qu'ils pourront ajuster au mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Niko a dit :

C’est du grand n’importe quoi et encore fois une gestion calamiteuse de notre effectif en agissant en urgence et non dans l’anticipation des besoins futurs.

17 juillet je vois pas où est l’urgence. Par contre entre la jeunesse, la decouverte de la L1 et la langue : cest clairement un pari..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

C’est du grand n’importe quoi et encore fois une gestion calamiteuse de notre effectif en agissant en urgence et non dans l’anticipation des besoins futurs.

Il reste plus d'un mois de mercato je vois pas où est l'urgence pour le coup dans ce recrutement...

Il a 21 ans donc c'est plus un investissement à long terme d'ailleurs donc c'est même de la grande anticipation 

edit: je viens de voir le post de viz au dessus qui dit exactement la même chose...

Lien vers le commentaire

J'ose espérer qu'on l'a pris car c'est un bon pari pour un prix raisonnable mais qu'on va quand même recruter un autre défenseur central qui correspond plus au profil recherché : habitué de la L1, gaucher ou axe gauche.

Gouano me paraissait la solution idéale. 5m ça paraissait correct. Je comprends pas qu'on ait pas finalisé. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, zerocool a dit :

J'ose espérer qu'on l'a pris car c'est un bon pari pour un prix raisonnable mais qu'on va quand même recruter un autre défenseur central qui correspond plus au profil recherché : habitué de la L1, gaucher ou axe gauche.

Gouano me paraissait la solution idéale. 5m ça paraissait correct. Je comprends pas qu'on ait pas finalisé. 

Il attendait peut-être mieux que le TFC la gars

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Niko a dit :

C’est du grand n’importe quoi et encore fois une gestion calamiteuse de notre effectif en agissant en urgence et non dans l’anticipation des besoins futurs.

Non c’est pas plus du n’importe quoi que Abdennour à son arrivée chez nous.

Faut arrêter, à chaque recrue y’a toujours un truc à dire. C’est un pari, qui un investissement,  mais pas n’importe quoi. 

Lien vers le commentaire

Combien de paris exotiques ont été rentables ces dernières années ? Mis à part Gen, les seuls dc valables qu on ait eu venaient soit du centre de formation soit de championnats majeurs.

Je pige pas cet entètement à recruter au rabais alors qu on a quand même vendu Diop, Lafont, Delors, et Julien ces 12 derniers mois. Sadran gère le tfc comme un bon père de famille c est bien, mais il serait grand temps qu il investisse sérieusement ou fasse rentrer des investisseurs au capital. Le veut il réellement ? J espère qu il ne voit pas le tef comme un simple outil Marketing d Eurest.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.