Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Wawa31 a dit :

C’est quand même dingue d’autant sous estimé le centre de formation alors que c’est la seule chose qui marche correctement pour ne pas dire très bien depuis plusieurs années. On est un club formateur point. 

Pourquoi douter  du niveau des petits, à croire que les Lafont ou diop avec 0 matchs de L1 n’ont pas prouvés qu’ils étaient largement plus forts que les titulaires en plus avec un contexte compliqué. Pareil pour un todibo qui avec 0 match en def central, à prouvé qu’il était meilleur que la plupart des DC de L1.

Ils vont juste bloquer la progression des jeunes rien de plus rien de moins.

Ben tu auras 1 bon jeune ou 2 qui va eclore on dit pas le contraire!

mais compter sur les 9!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

C’est quand même dingue d’autant sous estimé le centre de formation alors que c’est la seule chose qui marche correctement pour ne pas dire très bien depuis plusieurs années. On est un club formateur point. 

Pourquoi douter  du niveau des petits, à croire que les Lafont ou diop avec 0 matchs de L1 n’ont pas prouvés qu’ils étaient largement plus forts que les titulaires en plus avec un contexte compliqué. Pareil pour un todibo qui avec 0 match en def central, à prouvé qu’il était meilleur que la plupart des DC de L1.

Ils vont juste bloquer la progression des jeunes rien de plus rien de moins.

on se souvient tous des brillantes carrières de nos derniers vainqueurs de la Gambardela :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Wawa31 a dit :

C’est quand même dingue d’autant sous estimé le centre de formation alors que c’est la seule chose qui marche correctement pour ne pas dire très bien depuis plusieurs années. On est un club formateur point. 

Pourquoi douter  du niveau des petits, à croire que les Lafont ou diop avec 0 matchs de L1 n’ont pas prouvés qu’ils étaient largement plus forts que les titulaires en plus avec un contexte compliqué. Pareil pour un todibo qui avec 0 match en def central, à prouvé qu’il était meilleur que la plupart des DC de L1.

Ils vont juste bloquer la progression des jeunes rien de plus rien de moins.

Oui et non, il faut leur laisser leur chance ça c'est certain, par contre démarrer la saison avec seulement deux défenseurs confirmés (et encore Rogel il est à moitié fini) et deux jeunes c'est quand même hyper risqué. Imaginons que l'un d'entre eux se fasse les croisés, on lance un jeune d'accord, mais derrière on n'a plus que deux joueurs qui rentrent dans la rotation et c'est trop peu pour une saison, même si on a l'habitude de se faire taper prématurément dans toutes les coupes et qu'on joue que la L1. Donc pour moi un dernier renfort expérimenté pour faire tourner tout ça et apporter son expérience aux jeunes c'est pas de trop.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit :

on se souvient tous des brillantes carrières de nos derniers vainqueurs de la Gambardela :ph34r:

En effet, y a pas de verité absolue, on suppute, on suppute...

Lien vers le commentaire

Je suis tout de même étonné que nous n arrivions pas à recruter " plus sèrieusement" en défense, parceque vu l attractivité de notre club, on arrive quand même, offensivement, à recruter du gradel, du dossevi un gars comme said est prêt à venir, par contre défensivement c est plus compliqué. Alors certains vont me dire les attaquants on les paye grassement, ben ok, mais pourquoi pas en faire autant pour la défense centrale ?? Envoyer un " billet" de 5 ou 6 millions et un salaire a 90 000 e pour un bon def central c est faisable non ???

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

Effectivement personne n'a dit cela mais Chubee lui a dit le contraire donc il aura une fois de plus raison :ninja:

Sois pas jaloux, quand t’arretera de raconter de la merde toi t’auras ptetre ton moment de gloire 😉 mais t’as du boulot 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ben tu auras 1 bon jeune ou 2 qui va eclore on dit pas le contraire!

mais compter sur les 9!

Donc sur le papier pour toi un Corredor ça vaut pas mieux qu’un mubele ?

un ngoumou ça vaut pas mieux que le rendement d’un coco Jean ?

Un Koné ça vaut largement le rendement de pas mal de pro.

ect ect  mais je ne parle pas forcément des 9 en même temps.

 

Acheter des joueurs n’est pas synonyme de qualité.

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

on se souvient tous des brillantes carrières de nos derniers vainqueurs de la Gambardela :ph34r:

C’est bien d’oublier la longue liste des réussites :

Capoue, Sissoko, mbengue, Tabanou. Ben Yedder, Congré, diop, lafont, amian, cafaro ( début de formation et pro a Toulouse ) ect..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

C’est quand même dingue d’autant sous estimé le centre de formation alors que c’est la seule chose qui marche correctement pour ne pas dire très bien depuis plusieurs années. On est un club formateur point. 

Pourquoi douter  du niveau des petits, à croire que les Lafont ou diop avec 0 matchs de L1 n’ont pas prouvés qu’ils étaient largement plus forts que les titulaires en plus avec un contexte compliqué. Pareil pour un todibo qui avec 0 match en def central, à prouvé qu’il était meilleur que la plupart des DC de L1.

Ils vont juste bloquer la progression des jeunes rien de plus rien de moins.

Mais en quoi ne pas immédiatement bombardé des jeunes sans expériences titulaires en puissance en Ligue 1 (ce qu'ils seront si ils se retrouvent directement deuxième choix) , c'est forcément manquer de confiance en eux ou en notre formation?

Il suffirait d'une blessure d'un titulaire, ne serait ce qu'une déchirure ou une inflammation chronique, et tu demanderais à un Rouault qui n'a jamais fait face à la pression et l'intensité du trés haut niveau de devoir enchaîner deux, trois, quatre matchs a un rythme qu'il ne connaît pas, sans lui laisser le temps de prendre ses marques ou d'apprendre. Alors on peut être hyper optimiste et penser qu'il va se foutre les attaquants de Ligue 1 dans la poche en deux coups de cuillère à pot, mais on peut aussi imaginer que ses premiers pas puissent être fait de difficultés ou d'échecs (comme Todibo  d'ailleurs et ses erreurs grossières contre Bordeaux et surtout Guingamp ). Et si d'emblée sur son premier match il coûte un but (ce qui peut arriver quelque soit son potentiel et son talent) , et que mentalement il a du mal à se relever , tu fais quoi en attendant, tu vas chercher des joueurs en U17?
 

Ces gamins là, leur dire "Vous étiez des U19 avant, cette année vous vous êtes gagné le droit de vous entraîner avec les pro voire de jouer en Ligue 1, et l'an prochain voire cette saison qui sait, vous allez vous gagnez votre place au plus haut niveau", ça me paraît reconnaître leurs qualités, et qui plus est leur proposer une évolution logique et intelligente...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

 

C’est bien d’oublier la longue liste des réussites :

Capoue, Sissoko, mbengue, Tabanou. Ben Yedder, Congré, diop, lafont, amian, cafaro ( début de formation et pro a Toulouse ) ect..

 

Non mais ta mauvaise fois sur le coup :grin:  c'est juste que j'ai du mal à voir en quoi la "génération gambardela" actuelle serait  forcément exceptionnelle. 

et comme dit plus haut, ça serait déjà très bien si elle comportait au moins 2 ou 3 gros futurs joueurs de L1. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Oui et non, il faut leur laisser leur chance ça c'est certain, par contre démarrer la saison avec seulement deux défenseurs confirmés (et encore Rogel il est à moitié fini) et deux jeunes c'est quand même hyper risqué. Imaginons que l'un d'entre eux se fasse les croisés, on lance un jeune d'accord, mais derrière on n'a plus que deux joueurs qui rentrent dans la rotation et c'est trop peu pour une saison, même si on a l'habitude de se faire taper prématurément dans toutes les coupes et qu'on joue que la L1. Donc pour moi un dernier renfort expérimenté pour faire tourner tout ça et apporter son expérience aux jeunes c'est pas de trop.

Pourquoi ce serait risqué si les petits possèdent le niveau requis pour jouer en L1 dans les mois à venir ?

S’ils sont là, c’est qu’ils le méritent. Le tef ne tape pas dans le social.

Encore une fois je suis désolé, mais quand tu vois la liste des derniers defs qui sont venus d’autres équipes, perso j’aurais peur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

Donc sur le papier pour toi un Corredor ça vaut pas mieux qu’un mubele ?

un ngoumou ça vaut pas mieux que le rendement d’un coco Jean ?

Un Koné ça vaut largement le rendement de pas mal de pro.

ect ect  mais je ne parle pas forcément des 9 en même temps.

 

Acheter des joueurs n’est pas synonyme de qualité.

C’est bien d’oublier la longue liste des réussites :

Capoue, Sissoko, mbengue, Tabanou. Ben Yedder, Congré, diop, lafont, amian, cafaro ( début de formation et pro a Toulouse ) ect..

 

Le foot c’est pas des individualites. C’est l’addition des joueurs et autant de jeunes en meme temps sur le terrain en ligue 1 non, c’est du suicide! 

Met tous tes joueurs sur le terrain en mm temps c’est pas possibke. C’est pour ca qu’il faut ajouter des joueurs par petites touches

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Mais en quoi ne pas immédiatement bombardé des jeunes sans expériences titulaires en puissance en Ligue 1 (ce qu'ils seront si ils se retrouvent directement deuxième choix) , c'est forcément manquer de confiance en eux ou en notre formation?

Il suffirait d'une blessure d'un titulaire, ne serait ce qu'une déchirure ou une inflammation chronique, et tu demanderais à un Rouault qui n'a jamais fait face à la pression et l'intensité du trés haut niveau de devoir enchaîner deux, trois, quatre matchs a un rythme qu'il ne connaît pas, sans lui laisser le temps de prendre ses marques ou d'apprendre. Alors on peut être hyper optimiste et penser qu'il va se foutre les attaquants de Ligue 1 dans la poche en deux coups de cuillère à pot, mais on peut aussi imaginer que ses premiers pas puissent être fait de difficultés ou d'échecs (comme Todibo  d'ailleurs et ses erreurs grossières contre Bordeaux et surtout Guingamp ). Et si d'emblée sur son premier match il coûte un but (ce qui peut arriver quelque soit son potentiel et son talent) , et que mentalement il a du mal à se relever , tu fais quoi en attendant, tu vas chercher des joueurs en U17?
 

Ces gamins là, leur dire "Vous étiez des U19 avant, cette année vous vous êtes gagné le droit de vous entraîner avec les pro voire de jouer en Ligue 1, et l'an prochain voire cette saison qui sait, vous allez vous gagnez votre place au plus haut niveau", ça me paraît reconnaître leurs qualités, et qui plus est leur proposer une évolution logique et intelligente...

Je n’ai pas dis maintenant, j’ai dis que recruter 2 defs ce sera bloqué la progression des jeunes à ce poste justement par exemple.

Bizarrement ça a bien marche pour des diop, Lafont et JC todibo dans des contextes compliqués donc l’argument ne tiens pas. Les jeunes s´entraînent avec des pros, jouent dans un Stadium + télé et dans un stade où la plupart des pros ne joueront jamais, le stade de France.

Je ne dis pas qu’il faut les lancer maintenant, je dis que recruter plusieurs joueurs sur le même poste c’est totalement contre productif pour eux et totalement debile vis à vis du projet qu’ils souhaitent mettre en place. Le message envoyé au groupe élite n’est pas bon.

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Le foot c’est pas des individualites. C’est l’addition des joueurs et autant de jeunes en meme temps sur le terrain en ligue 1 non, c’est du suicide! 

Met tous tes joueurs sur le terrain en mm temps c’est pas possibke. C’est pour ca qu’il faut ajouter des joueurs par petites touches

Je ne sais pas si tu as compris ce que je dis, je demande pas à ce que les 9 soient sur le terrain. Je demande juste de ne pas mettre des bâtons dans les roues des jeunes en recrutant juste pour recruter alors qu’ils peuvent faire le job haut la main. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Ces gamins là, leur dire "Vous étiez des U19 avant, cette année vous vous êtes gagné le droit de vous entraîner avec les pro voire de jouer en Ligue 1, et l'an prochain voire cette saison qui sait, vous allez vous gagnez votre place au plus haut niveau", ça me paraît reconnaître leurs qualités, et qui plus est leur proposer une évolution logique et intelligente...

Juste pour préciser mais ces "gamins" ne découvre pas le monde senior, s’entraîne avec les pros depuis la saison dernière a minima et évoluaient en N3. C'est pas Lafont qui en 2 mois a fait le grand écart U17 - L1

Ils sortent pas de nulle part et possède d'énorme qualité.

Après, la concurrence ils vont l'avoir toute leur carrière et seul les meilleurs perceront. Donc pour moi le club prenait un risque avec seulement 4 joueurs au poste de DC. Donc s'il y a un 5eme c'est plus rassurant mais cela n’empêchera pas Rouault ou Diakité de percer s'ils ont le niveau.

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Le foot c’est pas des individualites. C’est l’addition des joueurs et autant de jeunes en meme temps sur le terrain en ligue 1 non, c’est du suicide! 

Met tous tes joueurs sur le terrain en mm temps c’est pas possibke. C’est pour ca qu’il faut ajouter des joueurs par petites touches

Mais qui a dit ca ???

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Je n’ai pas dis maintenant, j’ai dis que recruter 2 defs ce sera bloqué la progression des jeunes à ce poste justement par exemple.

Bizarrement ça a bien marche pour des diop, Lafont et JC todibo dans des contextes compliqués donc l’argument ne tiens pas. Les jeunes s´entraînent avec des pros, jouent dans un Stadium + télé et dans un stade où la plupart des pros ne joueront jamais, le stade de France.

Je ne dis pas qu’il faut les lancer maintenant, je dis que recruter plusieurs joueurs sur le même poste c’est totalement contre productif pour eux et totalement debile vis à vis du projet qu’ils souhaitent mettre en place. Le message envoyé au groupe élite n’est pas bon.

Ba le message, c'est celui qu'ils entendront toute leur carrière non?  Soyez tout les jours meilleurs que les un/deux/trois autres joueurs qu'on vous mettra en face, et vous gagnerez votre place au plus haut niveau.

Je saisis pas en quoi c'est apprendre la réalité du haut niveau à des jeunes que de leur promettre une place dans un groupe pro quasiment assurée sans même qu'ils aient jouer ne serait ce qu'un match en Ligue 1.

Tu dis que ça a "bien marché" pour Diop, Lafont and co, ba oui parce qu'ils étaient meilleurs que ceux qu'ils remplaçaient , mais en même temps, ils ont remplaçaient des joueurs plus que moyens, et avec ces jeunes là on a quand même flirtait avec la relégation sans qu'ils tirent plus que ça le club vers le haut ( d'ailleurs si ça avait été le cas on aurait tiré 40 millions d'euros d'un Diop et 20 d'un Lafont ). Et ils ont vite stagnait chez nous, justement je pense parce que le groupe de joueurs dans lequel ils évoluaient était globalement faible, et qu'y gagner une place de titulaire, dés lors que t'as un peu de talent, c'était pas si compliqué.

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Juste pour préciser mais ces "gamins" ne découvre pas le monde senior, s’entraîne avec les pros depuis la saison dernière a minima et évoluaient en N3. C'est pas Lafont qui en 2 mois a fait le grand écart U17 - L1

Ils sortent pas de nulle part et possède d'énorme qualité.

Après, la concurrence ils vont l'avoir toute leur carrière et seul les meilleurs perceront. Donc pour moi le club prenait un risque avec seulement 4 joueurs au poste de DC. Donc s'il y a un 5eme c'est plus rassurant mais cela n’empêchera pas Rouault ou Diakité de percer s'ils ont le niveau.

Mais qui a dit ca ???

Je ne remet en aucun cas en question leurs qualités ou leur potentiel, je dis juste que leur capacité à exprimer ces qualités là au haut niveau, pour l'instant on en a la preuve absolument nul part.

Tu m'accorderas qu'entre l'intensité de la quatrième division, du championnat U19 et des entraînement même avec le groupe pro, et l'intensité et la pression d'un match de Ligue 1, il y a quand même un fossé. Et des gamins promis en jeune à d'immenses carrière et qui derrière ne supportent pas cette pression là, il y en a toute les saisons dans tout les clubs de France...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Je ne remet en aucun cas en question leurs qualités ou leur potentiel, je dis juste que leur capacité à exprimer ces qualités là au haut niveau, pour l'instant on en a la preuve absolument nul part.

Tu m'accorderas qu'entre l'intensité de la quatrième division, du championnat U19 et des entraînement même avec le groupe pro, et l'intensité et la pression d'un match de Ligue 1, il y a quand même un fossé. Et des gamins promis en jeune à d'immenses carrière et qui derrière ne supportent pas cette pression là, il y en a toute les saisons dans tout les clubs de France...

Mais alors du coup tu le sais quand qu'il a le niveau si tu t'interdit de le mettre car tu ne connais pas son niveau ? Quand il y a 2 blessés et 1 suspendu ? Donc peut être jamais ? 
Lancer un jeune c'est une prise de risque. Il faut la calculer au plus juste sans bloquer ses jeunes et faire de la place pour les plus talentueux.

Mais même là tu pars sans garantie, c'est la que se trouve le travail du formateur. Savoir lancer dans les meilleures conditions (qui ne seront pas les même suivant les individu) le bon jeune.

Notre club est un club qui a besoin de ses jeunes pour vivre, il a en sa possession une génération dorée qu'il essaye de faire fructifier mais pas a n'importe quel prix, surtout sur cette saison charnière financièrement parlant

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais alors du coup tu le sais quand qu'il a le niveau si tu t'interdit de le mettre car tu ne connais pas son niveau ? Quand il y a 2 blessés et 1 suspendu ? Donc peut être jamais ? 
Lancer un jeune c'est une prise de risque. Il faut la calculer au plus juste sans bloquer ses jeunes et faire de la place pour les plus talentueux.

Mais même là tu pars sans garantie, c'est la que se trouve le travail du formateur. Savoir lancer dans les meilleures conditions (qui ne seront pas les même suivant les individu) le bon jeune.

Notre club est un club qui a besoin de ses jeunes pour vivre, il a en sa possession une génération dorée qu'il essaye de faire fructifier mais pas a n'importe quel prix, surtout sur cette saison charnière financièrement parlant

C’est cela qu’ils ne comprennent pas j’ai l’impression. Ça veut dire qu’en ayant ce genre d'idée, on se prive de futures révélations justement. Un todibo n’aurait jamais eu sa chance en pro et serait en n3 à l’heure où je parle si le tef avait chopé un def central à l’époque.

on parle de jeunes qui refusent des offres faramineuses de clubs étrangers pour jouer ou au moins avoir une chance de grappiller quelques minutes. A ce moment là, autant partir et faire banquette dans des clubs européens avec le salaire qui va avec.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais alors du coup tu le sais quand qu'il a le niveau si tu t'interdit de le mettre car tu ne connais pas son niveau ? Quand il y a 2 blessés et 1 suspendu ? Donc peut être jamais ? 
Lancer un jeune c'est une prise de risque. Il faut la calculer au plus juste sans bloquer ses jeunes et faire de la place pour les plus talentueux.

Mais même là tu pars sans garantie, c'est la que se trouve le travail du formateur. Savoir lancer dans les meilleures conditions (qui ne seront pas les même suivant les individu) le bon jeune.

Notre club est un club qui a besoin de ses jeunes pour vivre, il a en sa possession une génération dorée qu'il essaye de faire fructifier mais pas a n'importe quel prix, surtout sur cette saison charnière financièrement parlant

Relis mon échange avec Wawa, depuis le début je dis que même avec trois titulaires "aguerris" devant eux dans l'effectif en défense centrale, au jeu des suspensions, des blessures, des méformes, on leur trouvera du temps de jeu à nos pitchouns, je me fais pas de soucis ;)

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord avec lui, et ce que je conteste , c'est cette idée bizarre selon laquelle rajouter juste un nombre décent de professionnels dans le groupe (pour rappel depuis deux semaines notre seul défenseur qui connaît réellement le monde pro c'est un japonais arrivé il y a 6 mois en Ligue 1 ), automatiquement ça "freinerait" les jeunes. Comme si il fallait leur faire absolument la place pour qu'ils puissent la prendre. Tiens, des clubs comme Rennes ou Lyon sont des références en France et en Europe en terme de formation, sortent des jeunes pros tout les ans, et pourtant il me semble qu'ils ont des effectifs pro bien plus fourni que le nôtre , en quantité comme en qualité, pourtant ils arrivent à donner de l'espace à leur jeunes sans pour autant en faire immédiatement des doublures des titulaires.

En début de saison dernière, tu aurais imaginé voire autant jouer en pro pendant la saison un Diakité ou un Sidibé? Si il y a bien une chose que l'on peut reconnaître à Casa, c'est qu'il n'a aucun problème à faire jouer des jeunes devant des professionnels confirmés si il les pense plus méritant (cf Sidibé devant Cahu et Bostock...), partant de là, si ils ont vraiment le talent dont vous parlez, pourquoi ils ne passerait pas naturellement devant la concurrence?
 

il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

C’est cela qu’ils ne comprennent pas j’ai l’impression. Ça veut dire qu’en ayant ce genre d'idée, on se prive de futures révélations justement. Un todibo n’aurait jamais eu sa chance en pro et serait en n3 à l’heure où je parle si le tef avait chopé un def central à l’époque.

on parle de jeunes qui refusent des offres faramineuses de clubs étrangers pour jouer ou au moins avoir une chance de grappiller quelques minutes. A ce moment là, autant partir et faire banquette dans des clubs européens avec le salaire qui va avec.

Je te renvois vers mon exemple avec Sidibé ou Diakité la saison dernière plus haut -_-

Et ces jeunes, on les intégre cette saison à un groupe à part, on communique autour d'eux, on les intégre avec le groupe pro a des stages d'avant saison, ils font des mi temps entière comme titulaire en amical, à part les foutre directement dans le onze, tu fais quoi de plus pour les mettre en confiance? A un moment, la place en pro, c'est à eux d'aller se la chercher aussi un peu non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wawa31 a dit :

Pourquoi ce serait risqué si les petits possèdent le niveau requis pour jouer en L1 dans les mois à venir ?

S’ils sont là, c’est qu’ils le méritent. Le tef ne tape pas dans le social.

Encore une fois je suis désolé, mais quand tu vois la liste des derniers defs qui sont venus d’autres équipes, perso j’aurais peur.

Qu'ils aient le niveau c'est possible - quoique Diakité j'en doute mais je le souhaite - ça ne veut pas dire que leur mettre un vieux briscard qui jouera quelques matchs et leur apprendra les ficelles du métier va les empêcher d'éclore.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Certains n'ont pas compris la finalité du groupe Elite , d'ailleurs je me demande si Casa l'a bien compris lui-même ... prenez l'exemple ElMok il a été testé sur un ou deux matchs puis on l'a plus revu dans l'équipe ...cela veut dire que sur la dizaine de jeunes du groupe seulement 1 ou 2 auront le niveau Ligue 1 cette année donc bon on joue avec le feu surtout en défense et il faudrait recruter un autre DC.

Pour moi rien n'empêche un jeune du groupe Elite d'être meilleur qu'un pro sur le terrain ... à lui de prouver de par son jeu qu'il est meilleur.

 

 

 

 

Laisse tomber , c’est peine perdue

et pr labinocle et cie si vous kiffez tant les jeunes aller mater les matchs de la national 3 et basta!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chubee a dit :

Laisse tomber , c’est peine perdue

et pr labinocle et cie si vous kiffez tant les jeunes aller mater les matchs de la national 3 et basta!

J'avoue que j'aimais bien lire l'actu de la N3 mais là ce Labinocle est devenu en quelques mois un mec qui n'a que la rancoeur et qui fixe tous ces messages sur les us et coutumes de Chubee, de SpeedyTFC, de moi etc etc.... Bon il s'en foutra mais je vais devoir le mettre en ignoré. Tant pis pour mes news de la N3 mais là je n'en peux plus de le lire. Je me demande comment une femme (ou un homme) peut le supporter.


Bon apparemment on a du mal à recruter un bon DC et on va partir sans réelles doublures aux postes de latéraux (ça le fait pas du tout)... Il me semble qu'un twittos (ou Wawa peut-être mais je me trompe ptetr) disait il y a 1 mois qu'on était prêt de faire signer un grand DC (pas que par la taille) d'expérience.
On va partir au stage de Navata avec un groupe très restreint (bien trop restreint). Limite je me demande à quoi ça sert de partir à Navata maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, violacei a dit :

on va partir sans réelles doublures aux postes de latéraux 


On va partir au stage de Navata avec un groupe très restreint (bien trop restreint). Limite je me demande à quoi ça sert de partir à Navata maintenant.

On a des doublures à ces postes : Diarra ou Goncalves et Moreira. 

Le départ à Navata se fait tardivement car on récupère tous les joueurs qui ont joué la CAN. 

Pour la cohésion du groupe c'est beaucoup mieux avec l'effectif complet. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.