Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, format_c a dit :

Combien de paris exotiques ont été rentables ces dernières années ? Mis à part Gen, les seuls dc valables qu on ait eu venaient soit du centre de formation soit de championnats majeurs.

Je pige pas cet entètement à recruter au rabais alors qu on a quand même vendu Diop, Lafont, Delors, et Julien ces 12 derniers mois. Sadran gère le tfc comme un bon père de famille c est bien, mais il serait grand temps qu il investisse sérieusement ou fasse rentrer des investisseurs au capital. Le veut il réellement ? J espère qu il ne voit pas le tef comme un simple outil Marketing d Eurest.

Pour moi c’est pareil.

a un moment donné il faut arreter les paris etc... prenons des mecs confirmes.

on veut integrer tous nos jeunes ? ok tres bien ! Mais entourons les de mecs confirmes, des tauliers

pour le moment cette saison c’est du suicide. Nos dirigeants ont tout faux je dirai

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Pour moi c’est pareil.

a un moment donné il faut arreter les paris etc... prenons des mecs confirmes.

on veut integrer tous nos jeunes ? ok tres bien ! Mais entourons les de mecs confirmes, des tauliers

pour le moment cette saison c’est du suicide. Nos dirigeants ont tout faux je dirai

La c'est un pari risqué à un poste clé 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, format_c a dit :

Combien de paris exotiques ont été rentables ces dernières années ? Mis à part Gen, les seuls dc valables qu on ait eu venaient soit du centre de formation soit de championnats majeurs.

Je pige pas cet entètement à recruter au rabais alors qu on a quand même vendu Diop, Lafont, Delors, et Julien ces 12 derniers mois. Sadran gère le tfc comme un bon père de famille c est bien, mais il serait grand temps qu il investisse sérieusement ou fasse rentrer des investisseurs au capital. Le veut il réellement ? J espère qu il ne voit pas le tef comme un simple outil Marketing d Eurest.

Malheureusement je crains que tu aies raison : Sadran n'a pas d'ambition et s'il a réussi avec Newrest c'est, je crois, grâce au TFC ! Mr est tellement imbu de sa personne qu'il veut resté seul maître à bord ! Il pourrait ouvrir le capital tout en restant majoritaire !!!

Lien vers le commentaire

ça confirme la piste Zambrano, qui est également latino mais qui est expérimenté, parfait pour faire progresser Rogel.

 

De plus dans une interview hier à el comercio (https://elcomercio.pe/deporte-total/carlos-zambrano-dos-ofertas-clubes-alemania-noticia-ecpm-656273) il annonce qu'il est sous contrat avec Kiev mais il confirme ses envies de départ ("dans le pire des cas, et je le dis froidement, si je dois y retourner, je le ferai"). Cependant il y a de la concurrence sur le dossier car il a également 2 offres de clubs de bundesliga.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MilGeeking a dit :

ça confirme la piste Zambrano, qui est également latino mais qui est expérimenté, parfait pour faire progresser Rogel.

 

De plus dans une interview hier à el comercio (https://elcomercio.pe/deporte-total/carlos-zambrano-dos-ofertas-clubes-alemania-noticia-ecpm-656273) il annonce qu'il est sous contrat avec Kiev mais il confirme ses envies de départ ("dans le pire des cas, et je le dis froidement, si je dois y retourner, je le ferai"). Cependant il y a de la concurrence sur le dossier car il a également 2 offres de clubs de bundesliga.

Une source pour Zambrano ? 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tad11 a dit :

Je sais pas si je vais pas déjà demander le nouveau maillot pour mon anniv !! Ou j'attends Noël...?

un conseil, attends noel , un contre temps peut arrviver :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Ca me semble evident tant Casa a dit vouloir un profil experimenté. Tres bonne chose.

manquera plu que trouver 2 milieux offensifs et ca sera parfait

Pas d'accord? Completement incohérent avec le projet de groupe élite. Ce sont les jeunes du cru qu'il faut faire progresser. Pas un joueur recrute plus de 2m€. Dans ce cas là, Diakité, Rouault il vont penser quoi?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mat31 a dit :

Pas d'accord? Completement incohérent avec le projet de groupe élite. Ce sont les jeunes du cru qu'il faut faire progresser. Pas un joueur recrute plus de 2m€. Dans ce cas là, Diakité, Rouault il vont penser quoi?

Faut arrêter avec votre groupe Elite.
Comme je le dis depuis un mois, le groupe Elite jouera des bribes de matchs avec la 1 et c'est tout. Et encore tout le monde n'aura pas sa chance bien sûr!
Le groupe Elite n'aura son effet que la saison suivante au mieux!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.