Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le Club serait inspiré de vendre Jullien et de recruter enfin un DC au niveau , c'est pour moi la priorité avec le 9.

Ah bon? moi j'aimerais bien que Jullien reste et que ce soit lui notre DC la saison prochaine!

Lien vers le commentaire

Et Marcel il devient quoi ? Il a du temps de jeu à Wolfsburg ?

Et si on proposait à Sanogo de remplacer Julien en défense centrale ? Comment:huh: ? Un DC qui tombe chaque fois qu'il relance ça ne vous inspire pas confiance ? :unsure2:

Bon ben Congré alors ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ore a dit :

Je me pose une question , savanier , ripart , Thioub , jouant Nîmes en amical tous les ans ne pouvait ont pas les réparer avant ??? Sa fait combien d’annees Qu’ils sont en ligue 2 ???

Excellente réflexion : nos recruteurs ne sauraient-ils trouver de l'eau à la plage ?:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, sainclar a dit :

Ce serait pas mal non ? Même si Saïd n'a claqué que 5 buts... C'est mieux que nos 2 attaquants ! 

c'est pas une fine gachette non plus....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, b2tfizi a dit :

Je vois plus Saîd sur un côté pour remplacer Gradel et/ou le départ de Mubele

Il me parait juste pour jouer en 9, surtout si on reste à une seule pointe !

Là d'accord. Il peut venir, et vite.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, b2tfizi a dit :

Je vois plus Saîd sur un côté pour remplacer Gradel et/ou le départ de Mubele. 

Il me parait juste pour jouer en 9, surtout si on reste à une seule pointe !

Oui c'est plus un second attaquant ou milieu offensif qu'un pur 9.

Après peut-être que Casa a comme idée de faire comme avec Wissam.

En tout cas j'aime beaucoup ce joueur, je le suis depuis le centre de formation de Rennes, ça m'avait fait enrager qu'Antonetti (je crois) ne compte pas sur lui.

9 buts et 4 passes pour la saison 2017/2018 quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, marco a dit :

Si Montpellier fait Savanier, quelle bonne affaire..à l'époque c'était un joueur qu'on aurait pu attirer...ça c'était avant

Mollet et Savanier dans la mm equipe, quel plaisir... je reverai voir ses 2 au tef!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Oui je sais , on ne pourra pas recruter certains styles de joueur mais Perso mon Mercato avec un Budget de 25/30 M€ ... je vous rappelle qu'on a vendu Diop 25 M€.

DC > Feddal (15M€)

MOC >Tait (10M€)

BU > Muriqi (5M€)

MC > Fajr (2M€)

Bordeaux est sur Feddal et Tait. Je compte sur le TFC pour au moins faire monter le prix 😄

On les a reçu ces 25 millions? c'était pas en plusieurs fois?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ore a dit :

Une idée comme une autre : le frère de fekir ??? Pas de temps à Lyon , peut il s’imposer chez nous , piste à creuser ... ?? 

Sinon y a le fils à ZIDANE aussi. Bon apres c est pas un gage de réussite on a déjà eu le cousin de Gignac

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Oui je crois que beaucoup sont en train de rêver ...

Déjà, qu'on arrive à se séparer de certains joueurs et puis on verra bien pour les recrues.

Perso c'est pas trop le prix des joueurs qui me porte soucis mais plutôt leur envie et leur motivation pour venir au Tèf. On a pas trop d'argent mais je pense qu'on peut aligner une belle somme pour attirer quelqu'un mais comment rivaliser avec d'autres équipes plus attractives? On se fera toujours piquer les joueurs intéressants!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Sinon y a le fils à ZIDANE aussi. Bon apres c est pas un gage de réussite on a déjà eu le cousin de Gignac

Tu sais de qui je parle avant de faire ton rigolo sur Zidane ?? Je pense en transfert il vaut pas grand chose , et possède une certaine technique , et ne joue pas dans son club , il faut cibler ce type de joueur , comme des Gélin de rennes ou sambia de Montpellier , des gars qui ont du potentiel et en manque de temps de jeu. Sans avoir besoin d’aller chercher des roumains.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.