Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Ah bon? Moins qu'à Toulouse c'est possible? J'ai déjà vu des matchs de Montpel sur BeIN et je trouvais justement qu'à Montpel le public poussait plus qu'au Stadium. Peut-être que ça vient de la configuration du stade, de sa superficie mais on entend davantage d'encouragements! Et pourtant ça me fait ch... de dire ça!

C'est kif kif entre les deux, en dépit d'un titre relativement récent. Cette année c'est plus contextuel que conjoncturel, ils ont été tout le temps en haut quand on a connu un irrémédiable dévissage. Ceci expliquant peut-être cela. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Caramel a dit :

C'est kif kif entre les deux, en dépit d'un titre relativement récent. Cette année c'est plus contextuel que conjoncturel, ils ont été tout le temps en haut quand on a connu un irrémédiable dévissage. Ceci expliquant peut-être cela. 

Peut-être mais cette année le Stadium a vraiment sonné creux! Alors c'est sûr le stade est plus grand qu'à Montpel ou même Nîmes mais niveau ambiance y a pas photo. Le Stadium n'a jamais été aussi triste! Le calme plat! Parfois tu n'entends pas un bruit, comme pendant une minute de silence! La tristesse absolue!

P.... moi qui ai connu des ambiance de feu ça me fait de la peine mais c'est bien la réalité! on doit être un des stades les plus calmes de L1. Et pourtant il est beau ce stade!

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, jack burton a dit :

D’un autre côté, il fait bon vivre au TFC... que tu gagne ou perde pas de pression particulière. Tu es payé à la fin du mois et cerise sur le gâteau même si tu es nul tu reste titulaire. 

Alors on a aussi des arguments côtéTFC....qui peuvent faire réfléchir les joueurs.👹

qui peuvent faire réfléchir les joueurs... oubliés, moyennasses, mauvais...

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, mathematric a dit :

Il faut relancer des mecs plutôt que de s'attaquer à des joueurs à grosses côtes. Les Didot, Gradel, Elmander était tous en difficultés dans leurs anciens clubs avant d'arriver chez nous. Leur cote est basse et ils sont content de venir avoir du temps de jeu

Elmander sortait de la meilleure saison de sa carrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Waouh plus que 11mn!!! Qui c'est?

:lol2: 8 m€ c'est tout. Il est écrit "pense", il n'est pas écrit que c'est fait. Un nom au mieux, et puis rien après. Il y en a un qui s'amuse bien pendant les périodes mercato.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jack burton a dit :

D’un autre côté, il fait bon vivre au TFC... que tu gagne ou perde pas de pression particulière. Tu es payé à la fin du mois et cerise sur le gâteau même si tu es nul tu reste titulaire. 

Alors on a aussi des arguments côtéTFC....qui peuvent faire réfléchir les joueurs.👹

Imbulla, Mbia....c'est vrai on attire aussi des flèches. Heureusement Gradel a apporté ( coucou @Asha31) un rayon de soleil dans cette triste équipe.

Il est loin le temps ou on chopait les Mathieu, Moreira......faut dire qu'on ne surprend plus personne avec notre politique aujourd'hui au rabais, sans changement profond on aura pas mal de ramiers je vous le dis

il y a 39 minutes, Guaracha a dit :

Tant qu’ils signent pas une buse.

 

on l'a déjà..... Mubele :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RAFtafarien a dit :

Ça sent l'année de la descente. Je suis d'un naturel assez voire très optimiste. Mais là... Toujours les mêmes incompétents à des postes clefs. Je vois pas Gradel rester dans ce merdier. Et je pense pas qu'un tocard de Lituanie ou d'Ouzbékistan qu'aura été cherché Rachedi pendant qu'Arribagé est en vacances pourra porter l'équipe à bout de bras. Sans compter le très probable départ de Jullien qui va être difficile à remplacer aussi. Il était revenu à un très bon niveau sur les deux derniers mois de compétition. 

D'accord avec toi. Je suis toujours optimiste pendant les périodes Mercato. Même limite niais en me disant que ça va le faire, années après années ! 

Mais là, bizarrement j'ai vraiment l'impression que ça démarre mal et que ça ne va pas aller en s'arrangeant. C'est juste une sensation. 

J'espère vraiment me tromper et qu'on est parti pour faire une saison de dingue, pourquoi pas même se rêver 12eme...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que cela démarre pas mal. Certes pas d'arrivée mais le mercato est pas encore ouvert et surtout on se sépare des indésirables et on va avoir de la marge de manœuvre.

Bref je suis plus optimiste que vous et surement niais, mais je le sens bien !

Je pleurerais surement plus aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

 Plus facile d'être optimiste quand on pense que les joueurs de Gambardella sont déjà prêts ou que Sidibé s'est montré très performant cette saison. Avec un Zebina derrière, un Chantôme au milieu et un Kazim-Kazim devant pour encadrer les bébés, ça va gazer c'est certain! 💪

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Plus facile d'être optimiste quand on pense que les joueurs de Gambardella sont déjà prêts ou que Sidibé s'est montré très performant cette saison. Avec un Zebina derrière, un Chantôme au milieu et un Kazim-Kazim devant pour encadrer les bébés, ça va gazer c'est certain! 💪

Oui d'ailleurs l'année prochaine j'ai toujours dis qu'il fallait aligner l'ensemble des joueurs de la Gambardella avec Sidibé et Diakité pour les encadrer (je suis pas fou quand même). Avec ça c'est LDC assuré ...!!!

Je vois que tu lis toujours aussi bien mes propos ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.