Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chubee a dit :

LE joueur que j’aimerais trop c’est mollet de montpellier!!!

lui et savanier et là t’as un milieu de fou avec sangare doss et gradel 

J'aime bien aussi mais les 2 sont inaccessibles. Savanier veut le MHSC et Mollet ne viendra pas au TFC cela me semble logique sauf offre bien au dessus au niveau salarial et sous reserve d'un accord avec le MHSC ... donc impossible

Lien vers le commentaire

Quitte à prospecter dans les pays de l'est , perso ,j'aime beaucoup le milieu relayeur du dinamo Zagreb , lovro majer , 21 ans et déjà international.ou même Antonio marin qui peut jouer a l'aile gauche et dans l'axe , un cran plus haut.

2 bons manieurs de ballon et jeune 

Évalué respectivement a 2,5 millions et 500 000 euros sur transfermarket

Lien vers le commentaire

Bref, ça va être compliqué ce mercato. Tous les joueurs qui nous intéresseraient sont chers ou pas motivés à l'idée de venir à Toulouse. Et comme Casa compte sur 18 joueurs pros va falloir faire attention à ne pas faire n'importe quoi!

Pas d'erreurs car après cette belle saison qu'on vient de subir (vivre) les supporters en ont un plein c..! (moi par exemple!) Vous me direz, Sadran et ses amis n'ont que faire des états d'âmes des supporters apparemment!

Lien vers le commentaire

Ça va être rigolo, ce forum mercato, comme chaque saison. On va voir passer toutes les révélations de la L1 et juste après, le post qui les déclarera "inaccessibles" (à raison) justement parce que les révélations de la L1 se sont révélées à tout le monde et pas qu'aux supporters du TFC...

Et puis au final, on aura droit à des joueurs que rien n'aura révélé. Parce que ceux là sont accessibles.

Difficile de briser le cercle vicieux du maintien...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

J'aime bien aussi mais les 2 sont inaccessibles. Savanier veut le MHSC et Mollet ne viendra pas au TFC cela me semble logique sauf offre bien au dessus au niveau salarial et sous reserve d'un accord avec le MHSC ... donc impossible

Ne plus etre attractif pour des joueurs comme Mollet et Savanier c’est quand mm le debut de la descente aux enfers!

avant on faisait venir des moreira dalmat etc now meme des mecs de milieu de tableau ils veulent plu venir... on est descendu bien bas...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

avant on faisait venir des moreira dalmat etc now meme des mecs de milieu de tableau ils veulent plu venir... on est descendu bien bas...

Dalmat c'était une relance d'un bon joueur en prêt. On peut encore se permettre ce genre de mouvement même si cela ne sera pas facile.

Mais Moreira c'est vrai que l'on avait bien surpris tout le monde.

Lien vers le commentaire

Vus les joueurs sur le départ, ça va libérer une masse salariale correcte. Couplé à la volonté (?) de vouloir tourner avec des jeunes, on pourrait viser la qualité plus que la quantité.

Les problèmes sont l'attractivité et peut-être les montants de transferts vu que beaucoup partent libres. Il faudra bien vendre Jullien et Yaya 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mathematric a dit :

Les buteurs qui font plusieurs bonne saisons, ça démarre à 25M de nos jours en même temps

Ca me ferait plaisir hein, mais il faut oublier

Portu, qui claque bien depuis plusieurs saisons dans un des meilleurs championnats du monde, c'est 10M (il va à la Real Sociedad) donc je vois pas où tu vois ce chiffre de 25 M pour un buteur ?

Lien vers le commentaire

Voici un récapitulatif du Mercato, avant son début dans moins d’une semaine.

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Sidibé

Milieux Relayeurs : Sangaré, Koné, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Bodiger, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Jullien, DiakitéFortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Sylla
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

1er contrat pro : Diarra

Retours de prêt : Fortes (Lens), Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Mercado (FC Séville), Deli (Slavia Prague), Duverne (Lens), Gouano (Amiens)

Milieux Relayeurs : Abeid (Dijon)

Milieux Offensifs : Sliti (Dijon), Benezet (Guingamp)

Attaquants : Silas (Paris FC)

 

Départs :

Jullien, Fortes, Yago, Bodiger, Pi, Bostock, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire

Guano c'est pas mal du tout : c'est solide, c'est capitaine, c'est dans la bonne tranche d'âge et ça connaît parfaitement la L1 ! Je survalide pour ce défenseur à un prix déjà élevé (7M sur Transfermarkt), très bon complément sur le papier de notre japonais...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

J'ai souvent aimé Thioub de Nîmes, à chaque fois je l'ai trouvé intéressant sur son côté droit. Mais il a pris trop de valeur...

 

Je me pose une question , savanier , ripart , Thioub , jouant Nîmes en amical tous les ans ne pouvait ont pas les réparer avant ??? Sa fait combien d’annees Qu’ils sont en ligue 2 ???

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, ore a dit :

Je me pose une question , savanier , ripart , Thioub , jouant Nîmes en amical tous les ans ne pouvait ont pas les réparer avant ??? Sa fait combien d’annees Qu’ils sont en ligue 2 ???

Il faut qu'on te rappele qui sont nos recruteurs........?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ore a dit :

Je me pose une question , savanier , ripart , Thioub , jouant Nîmes en amical tous les ans ne pouvait ont pas les réparer avant ??? Sa fait combien d’annees Qu’ils sont en ligue 2 ???

Si en plus on doit réparer les joueurs...on a donné avec Fortes 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.