Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Un départ de Moreira en manque de temps de jeu ? Je vote pour

Reste plus qu'à trouver un club qui partage tes opinions (et la mienne, en l'occurrence)... Et que le joueur soit d'accord parce que dans le genre boulet...

C'est quand même une rumeur encourageante, depuis le temps qu'on rame à ce poste d'ARD. Ça suggère au moins que le club est en train de piger deux ou trois trucs. Mais bon, ça passe en effet par le départ de Moreira, en espérant que ce garçon y mette du sien...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Amian  dans l'axe.... Il a déjà joué combien de matchs dans l'axe?
Ca serait une hérésie et du bidouillage comme solution.
Prenons un bon DC qui jouera au poste de DC

Ceux qui disent que Sylla et Goncalves ça tient la route..... Euh Gonçalves vous savez ce qu'il vaut au niveau de la ligue1? Vous croyez qu'il ferait le poids face à Cavani?
Sylla, mouais ok il a fait une super fin de saison, mais avant ça il avait été très moyen et tout le monde n'en voulait plus.

Vous voulez repartir avec ceux sur qui on ne sait pas quoi penser. Super.

Amian c'est quand même un bon joueur..s'il peut pas jouer dans l'axe il peut dépanner

A droite il progresse bien, même s'il reste trop timide.La priorité c'est quand même de recruter au milieu et surtout devant!!

Dans l'axe on fait revenir Fortes et voilà.

Lien vers le commentaire

A gauche sylla goncalves ca suffit?? Euh.... sylla on sait tous que sur une saison c’est loin d’etre un bon! Goncalves je ne connais pas ms bon tout reposé sur les epaules d’un jeune c’est osé!

Amian dans l’axe? Il est nul ! Donc il faut un DC! 

A droite, amian... mouais moi j’aimerais bien le vendre. Il finit bien la saison mais pendant 8 mois il a ete aux fraises!

si jullien part on a juste notre nippon et la recrue en DC! Moi j’aimerais meme 2 DC si fortes part.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

A gauche sylla goncalves ca suffit?? Euh.... sylla on sait tous que sur une saison c’est loin d’etre un bon! Goncalves je ne connais pas ms bon tout reposé sur les epaules d’un jeune c’est osé!

Amian dans l’axe? Il est nul ! Donc il faut un DC! 

A droite, amian... mouais moi j’aimerais bien le vendre. Il finit bien la saison mais pendant 8 mois il a ete aux fraises!

si jullien part on a juste notre nippon et la recrue en DC! Moi j’aimerais meme 2 DC si fortes part.

Pareil devant on va pas encore se taper du Mubele ou du sanogo il nous faut un attaquant et un ailier pouvant jouer à gauche et à droite. 

Lien vers le commentaire

Comme tous les ans on va lire ici et là des infos, des rumeurs plus ou moins fondées, pas mal de conneries!  On discute, on suppute, on espère, on propose et il reste 3 mois de mercato! ça va être long!

Impossible de savoir ce qu'il va se passer. En principe, Casa attend un DC, 2 milieux et un buteur mais déjà qui va rester, qui va partir?

Encore une fois, on est bien "embêtés" avec tous ces joueurs qu'on ne fait pas jouer et qui vont être difficile à "refourguer" parce qu'ils sont plus que moyens! Tout ça va être difficile!

Perso je préfèrerais un mercato qui se termine le 31 juillet

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Pareil devant on va pas encore se taper du Mubele ou du sanogo il nous faut un attaquant et un ailier pouvant jouer à gauche et à droite. 

Déjà faudra arriver à trouver un club à ces 2 joueurs et c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RAFtafarien a dit :

Et ben @tad11 si déjà tu commences à trouver le mercato long, je te raconte pas la saison à venir... Elle va être interminable... Enfin inter je sais pas mais minable il y  a des chances. 

Ah non, pour le moment ça va! ça n'a pas encore commencé! le 11/06 ça ouvre! Mais c'est vrai que ça devrait se terminer avant le début du championnat.

Sinon, c'est une période que j'aime bien car pas de stress du résultat, on a toujours un peu d'espoir même si chaque année on tombe dans le panneau. On se dit que peut-être cette année ça sera différent ais comment? avec toujours les mêmes aux commandes, un club de moins en moins attractif, une image qui se dégrade saison après saison....

Et comme un blaireau, pendant 3 mois je viendrai 10-20 fois par jour sur le forum pour voir si il y a du nouveau ou des infos!!!

Faut être con quand même!:yay:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tad11 a dit :

 

Impossible de savoir ce qu'il va se passer. En principe, Casa attend un DC, 2 milieux et un buteur mais déjà qui va rester, qui va partir?

Encore une fois, on est bien "embêtés" avec tous ces joueurs qu'on ne fait pas jouer et qui vont être difficile à "refourguer" parce qu'ils sont plus que moyens! Tout ça va être difficile!

Perso je préfèrerais un mercato qui se termine le 31 juillet

Je ne suis pas un féru du mercato mais pour moi l'essentiel est résumé dans ces quelques lignes. 

Si j'ai bien compris, le club souhaiterait engager un défenseur, 2 milieux et un attaquant de pointe. Dans un même temps, leur but est de repartir avec un groupe de 18 pros et d'y inclure quelques jeunes. Soit. 

Que va t-il se passer si le club n'arrive pas à se débarrasser des "indésirables"  ? Le groupe restera inchangé, adieu les recrues et la galère continue  ? Les "indésirables" seront vendus par packs de 3 pour 1M d'€  ? 

Le mercato de ce club, par force, et notamment les arrivées sont conditionnées par les départs. Comment est-il possible de rattraper en une intersaison toutes les erreurs de recrutement des années précédentes  ? C'est impossible...

Ne soyez pas trop optimistes, vous les férus du mercato. Si vous y croyez encore, je vous conseille juste de faire un tour sur le site officiel et de consulter à nouveau l'organigramme de ce club qui ne survit que grâce à sa demi-bouteille d'oxygène qui lui reste pendant que certains ont encore les réserves bien pleines. 

Cette saison 2019-2020 sera t-elle le dernier souffle de ce club que l'on a tant aimé... ? Que de regrets de voir ça...

Lien vers le commentaire

Moi aussi je pars pour cette option, car Julien si il ne part pas va nous refaire le coup de la saison passé. Il faut aider Gen Shoji car c’est une très bonne recrue de la saison passé. Ensuite côté gauche, il faut faire attention car Goncalves n’a pas trop joué cette saison. On a Diarra aussi qui a fait une belle saison avec la réserve.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Vendons Jullien 7M€ et recrutons un autre DC du Style de FEDDAL ou HERELLE pour 10M€ , une bonne défense est très importante pour se maintenir en Ligue 1, faut y mettre le prix.

Ne te fais pas trop d'illusions, tu risque d'être déçu! Comment ces mecs pourraient signer chez nous?

il y a 6 minutes, cd31 a dit :

Je ne suis pas un féru du mercato mais pour moi l'essentiel est résumé dans ces quelques lignes. 

Si j'ai bien compris, le club souhaiterait engager un défenseur, 2 milieux et un attaquant de pointe. Dans un même temps, leur but est de repartir avec un groupe de 18 pros et d'y inclure quelques jeunes. Soit. 

Que va t-il se passer si le club n'arrive pas à se débarrasser des "indésirables"  ? Le groupe restera inchangé, adieu les recrues et la galère continue  ? Les "indésirables" seront vendus par packs de 3 pour 1M d'€  ? 

Le mercato de ce club, par force, et notamment les arrivées sont conditionnées par les départs. Comment est-il possible de rattraper en une intersaison toutes les erreurs de recrutement des années précédentes  ? C'est impossible...

Ne soyez pas trop optimistes, vous les férus du mercato. Si vous y croyez encore, je vous conseille juste de faire un tour sur le site officiel et de consulter à nouveau l'organigramme de ce club qui ne survit que grâce à sa demi-bouteille d'oxygène qui lui reste pendant que certains ont encore les réserves bien pleines. 

Cette saison 2019-2020 sera t-elle le dernier souffle de ce club que l'on a tant aimé... ? Que de regrets de voir ça...

Mais je suis complètement d'accord avec toi. C'est juste que le mercato ça fait passer le temps et on espère toujours la bonne pioche, un coup de bol, un inconnu qui se révèle chez nous.. mais je l'ai déjà dit dans un autre post, commençons par se séparer des "indésirables" et ça ça sera pas une mince affaire!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Vendons Jullien 7M€ et recrutons un autre DC du Style de FEDDAL ou HERELLE pour 10M€ , une bonne défense est très importante pour se maintenir en Ligue 1, faut y mettre le prix.

Herelle c’est vraiment bon ??

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, veve a dit :

L'an dernier le mercato a commencé avec le transfert de Gradel, et c'est fini avec celui de Dossevi, alors pas de panique!

 

Non non perso, pas de panique! C'est plutôt le fait de repartir avec Casa aux commandes qui m'inquiète, mais pour le mercato je suis zen (pour le moment!)

 

il y a 55 minutes, Eximam_32 a dit :

 

 

Et lui ça me déplairait pas!

(p.... je vais me faire incendier!)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Non non perso, pas de panique! C'est plutôt le fait de repartir avec Casa aux commandes qui m'inquiète, mais pour le mercato je suis zen (pour le moment!)

 

Et lui ça me déplairait pas!

(p.... je vais me faire incendier!)

Si on fait signer said aussi alors pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Si on fait signer said aussi alors pourquoi pas. 

On verra bien. De toute façon on ne peut qu'attendre les décisions de nos recruteurs!

Mais je préfère un Nolan Roux à un nouveau coup de poker tenté avec un inconnu qui joue dans un championnat exotique!

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

🔥🔥🔥🔥🔥 TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDD !!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥

VENEZ DANS MON BUREAU ! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

:furious: :furious: :furious:

C'est gentil mais je peux pas,  je vais pas tarder à aller me coucher! Demain je me lève tôt (normalement)

Mais c'est sûr qu'on va me tomber dessus. Ce brave Nolan n'est pas très apprécié ici! Et en plus peut-être qu'il n'est vraiment pas bon, j'en sais rien moi,  j'y connais rien, je suis musicien, pas footeux donc j'y pige pas grand-chose!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Eximam_32 a dit :

Espérons que ça ne soit pas pour nous.... 

 

J'ai du mal à comprendre, pourquoi on en veut pas. Il fera mieux que Sanogo, Fort, Mubele... Le gars il a prouvé plusieurs années qu'il sait marquer des buts en L1; On ne peut espérer beaucoup mieux. Il connait le championnat, a fait une bonne paire avec Dossevi. Certes, ce n'est pas l'attaquant dont tout le monde rêve, mais vu nos moyens et surtout notre standing, on a pas les moyens d'attirer beaucoup mieux. C'est préférable à un énième pari de l'est.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.