Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

Le mot d'ordre cette saison c'est bougez-vous le cul. 

Ils insistent vraiment sur ça. L'état d'esprit. 

On s'est tellement fait remuer dans ce domaine les autres saisons que ça va être intéressant de voir si le staff parvient à leur inculquer l'esprit commando. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

Le mot d'ordre cette saison c'est bougez-vous le cul. 

Ils insistent vraiment sur ça. L'état d'esprit. 

On s'est tellement fait remuer dans ce domaine les autres saisons que ça va être intéressant de voir si le staff parvient à leur inculquer l'esprit commando. 


Tu parles de l'esprit Coupes ?  :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2019 à 18:01, Doberman a dit :

Le mot d'ordre cette saison c'est bougez-vous le cul. 

Ils insistent vraiment sur ça. L'état d'esprit. 

On s'est tellement fait remuer dans ce domaine les autres saisons que ça va être intéressant de voir si le staff parvient à leur inculquer l'esprit commando. 

Ils font quoi pour ca? Ils leur passent la saga des Rambo  et les reportages M6 sur les St Cyrien dans la forêt amazonienne?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2019 à 18:01, Doberman a dit :

Le mot d'ordre cette saison c'est bougez-vous le cul. 

Ils insistent vraiment sur ça. L'état d'esprit. 

On s'est tellement fait remuer dans ce domaine les autres saisons que ça va être intéressant de voir si le staff parvient à leur inculquer l'esprit commando. 

Pffff tu y crois srx ?

chaque annee c’est meme discours!!!! Ah parce que avant l’etat d’esprit était pas important ???

je te le dis, on se fera toujours autant chier a voir le tef jouer cette annee, je te le signe là!

le pb c’est l’etat d’esprit de nos dirigeants surtout! On n’avancera jamais avec eux

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Avec notre mini budget, on aura une mini saison. Les galères vont perdurer mes amis...

Ben oui vu qu’on a des dirigeants sans imagination !

puis bon Sadran si il veut pas mettre de l’argent perso qu’il se barre parce que dans ce cas n'importe quel gugus peut etre president ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Toulouzain a dit :

On sera jamais pire avec les jeunes du cru qu avec des cassos sur payés qui s en branlent.  On descendra avec les honneurs et l excuse du groupe le plus jeune de l1 et ça nous rendra sympathique

Exactement et pour le moment excepté Jullien on a perdu personne de vraiment indispensable.

Au moins les jeunes vont être motivés, ce qu'il faut espérer c'est voir un peu plus de foot tout simplement.

Mais ça va être compliqué, on le sait déjà.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Exactement et pour le moment excepté Jullien on a perdu personne de vraiment indispensable.

Au moins les jeunes vont être motivés, ce qu'il faut espérer c'est voir un peu plus de foot tout simplement.

Manu garcia et durmaz, juste nos 2 joueurs les plus technique qui partent... et t espères voir un peu plus de foot ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Manu garcia et durmaz, juste nos 2 joueurs les plus technique qui partent... et t espères voir un peu plus de foot ?

 

Casa compte sur le groupe Elite :popcorn:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

Manu garcia et durmaz, juste nos 2 joueurs les plus technique qui partent... et t espères voir un peu plus de foot ?

 

On verra plus de foot avec un bloc cohérent et qui ne prend pas l'eau sur le plan physique qu'avec un projet de jeu ambitieux et des techniciens isolés au 4 coins du terrain.

Bon le truc c'est que l'effectif ne présente pas encore vraiment de cohérence et qu'un changement d'attitude radical sur le terrain est rarement le simple résultat de moulinets en conférence de presse.

Le pire c'est qu'on n'est quand même pas à l'abri d'une bonne saison :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, marco a dit :

Manu garcia et durmaz, juste nos 2 joueurs les plus technique qui partent... et t espères voir un peu plus de foot ?

 

C'est vrai mais le foot c'est avant tout réussir à faire une équipe cohérente et finalement ces deux joueurs n'ont pas tant apporter que ça(peu ou pas de buts ni passes décisives). J'aimais beaucoup Garcia en passant.

Casa est sûrement  responsable mais les joueurs aussi.

Les deux n'arrivaient pas à  tenir les 90 minutes. Durmaz n'a pas semblé très motivé et était bon 1 match sur 5.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

Je sens que quelqu'un est à deux doigts d'ouvrir le topic de ceux qui croient au titre 2019/2020 :siffle:

La meilleure equipe des 30 dernieres années... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, spidav32 a dit :

pour le moment, on peut faire un 4-3-3 avec nos recrues 

21fa741ecd53910d0c68a8fceaf1126a.png

Je suis surpris de voir que beaucoup d'entre nous mettent Makengo titulaire, comme si Boisgard était une nouvelle fois bon qu'à cirer le banc ou à allez voir ailleurs. J'espère vraiment que Casa ne pensera pas pareil, c'est ce qu'il a dit en conf de presse, bien qu'à vérifier dans les faits. On sous estime le potentiel de Boisgard.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.