dondiego Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit : Il va falloir qu'il bosse dur. Sinon on prend un turc qui bosse fort. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 faites moi confiance !! Je l annonce entre 10 et 12 buts dès cette saison....😏 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Il faut qu'il s'acclimate aux conceptions de jeu de Casa Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 à l’instant, dide31 a dit : Il faut qu'il s'acclimate aux conceptions de jeu de Casa Plaît il? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Faut commencer à s'inquiéter chef ? ou on attend un peu ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Face à des équipes plutôt à notre portée il n'a pratiquement aucune occase, qu'en sera t il contre les 15 meilleures équipe de L1? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 qu'on le vende, même pour rien 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 11 heures, Violet82 a dit : faites moi confiance !! Je l annonce entre 10 et 12 buts dès cette saison....😏 Ok Il y a 14 heures, Violet82 a dit : J annonce le 1 er but de koulou pour ce soir ! 😎 Mince je sais plus si je dois de faire confiance Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 1 minute, shamanik a dit : Tout le monde a le droit à l'erreur. Je suis persuadé que dès que @Violet82 se remettra à agiter les drapeaux, Koulou va planter. il y a 17 minutes, 3noze3 a dit : Ok Mince je sais plus si je dois de faire confiance Ne me lâches pas si vite.....😉 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 21 heures, Violet82 a dit : faites moi confiance !! Je l annonce entre 10 et 12 buts dès cette saison....😏 C'est sûr ? Bon, je veux bien te faire confiance! Il y a 11 heures, jerome69 a dit : Faut commencer à s'inquiéter chef ? ou on attend un peu ? Attendons un peu! Il suffit peut être d'un déclic et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : C'est sûr ? Bon, je veux bien te faire confiance! rendez-vous a noel, avec 6 buts...😉 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 A priori c est un joueur de surface à ce qu il dit, on va donc jouer la possession? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Penalty raté... 1 Citer Lien vers le commentaire
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Aperçu Koulouris buteur à Brest. 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Apparemment il rate tout ce qu'il fait ou alors il a besoin de quelqu'un à côté pour l'aider Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Pas bon pour la confiance ca Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 On peut mettre qui on veut devant, si les ballons n’arrivent pas, il ne marquera pas. Le TFC de Casa n’a aucune animation offensive. Et ça n’a pas l’air de changer. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 4.5 sur les violets.com et en progrès dans la Dépêche, pas sûr que Sanogo ait eu d'aussi bonne appréciation de toute l'année dernière Et de toute façon, personne sur ce Forum ne l'a vu jouer... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 13 heures, Casimir a dit : On peut mettre qui on veut devant, si les ballons n’arrivent pas, il ne marquera pas. Le TFC de Casa n’a aucune animation offensive. Et ça n’a pas l’air de changer. On n a le meme soucis que l annee derniere, Iseka, Sanogo, Koulouris...si les ballons n arrivent pas ou si le joueur est en pivot, ben il ne marquera pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 4 minutes, Lopez a dit : On n a le meme soucis que l annee derniere, Iseka, Sanogo, Koulouris...si les ballons n arrivent pas ou si le joueur est en pivot, ben il ne marquera pas. Mais « on voit des choses intéressantes » 1 Citer Lien vers le commentaire
raisonnable Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 Le 24/07/2019 à 22:20, Violet82 a dit : faites moi confiance !! Je l annonce entre 10 et 12 buts dès cette saison....😏 Mais alors là dans tes rêves 😂 Il a planté beaucoup de buts la saison passée, mais est-ce que t'as vu les buts qu'il a mis??? Il marque que sur des "tap in" et but gag, les défenses de ligue 1 ne sont pas aussi laxistes que dans le championnat grecque. Il n'a pas sa place devant Leya. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Classé dans les curiosités de la L1 cette année dans l Equipe: Efthymios Koulouris (Toulouse) : le finisseur Son efficacité sous le maillot d'Atromitos, où le meilleur buteur du championnat grec était prêté par le PAOK Salonique, n'a pas échappé au TFC. Efthymios Koulouris (23 ans, 1,84 m, 82 kg) sort d'une saison à 25 buts toutes compétitions confondues. « C'est un joueur qui pèse énormément sur les défenses adverses, très mobile, disponible dans le jeu, avec une qualité à la finition, un bon jeu de tête », avait indiqué l'entraîneur Alain Casanova lors de sa présentation. Reste à savoir s'il parviendra rapidement à s'adapter à la L1. Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Classé dans les curiosités de la L1 cette année dans l Equipe: Efthymios Koulouris (Toulouse) : le finisseur Son efficacité sous le maillot d'Atromitos, où le meilleur buteur du championnat grec était prêté par le PAOK Salonique, n'a pas échappé au TFC. Efthymios Koulouris (23 ans, 1,84 m, 82 kg) sort d'une saison à 25 buts toutes compétitions confondues. « C'est un joueur qui pèse énormément sur les défenses adverses, très mobile, disponible dans le jeu, avec une qualité à la finition, un bon jeu de tête », avait indiqué l'entraîneur Alain Casanova lors de sa présentation. Reste à savoir s'il parviendra rapidement à s'adapter à la L1. Je lui souhaite de réussir mais j'ai bien peur qu'on le compare a Mitroglouglou Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Il y a 3 heures, POMPON31 a dit : Je lui souhaite de réussir mais j'ai bien peur qu'on le compare a Mitroglouglou Glouglouris Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Mitroglou il aurait fait l affaire ici, évidemment les footix lui on pas laissé le temps mais il leur à sauvé la mise plusieurs fois. J ose la comparaison de très loin avec Cavani parce-que c est des mecs ni costaud ni rapides ni passeurs mais qui peut planter dès qu il y à un ballon qui traine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés