Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Bah même quand il a débuté cette saison, on a pas vu beaucoup mieux. 

Il n'a pas la tête ici donc on peut comprendre, mais de la à dire que ca prestation était pas si mal... On a payé les saison précédentes pour savoir que ce profil de joueurs pas impliqué, c'est ce qu'il faut absolument éviter pour le club.

Je juge son entrée, et en l'occurrence je n'ai pas écrit "pas si mal" , mais "pas si cata", y a quand même une grosse nuance 
On peut aussi faire la part des choses et faire abstraction du passé pour juger le présent, j'essaie d'être honnête dans mon avis 
Et oui son entrée n'est pas catastrophique compte tenu du contexte (match et situation du joueur) , Healey n'a pas fait de meilleures entrées récemment par exemple 

Lien vers le commentaire

S'il suffit de trouver pire que lui pour prouver qu'un joueur n'est pas mauvais, ca va être facile de défendre n'importe qui :ninja:

Le problème de Koulou c'est que quelque soit le match ou le contexte, il devrait se bouger deux fois plus que les autres, soit pour essayer de gagner du temps de jeu, soit pour attirer d'autres clubs. Vu qu'il n'essaye même pas de se montrer, on se demande s'il veut encore continuer à jouer au foot.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

S'il suffit de trouver pire que lui pour prouver qu'un joueur n'est pas mauvais, ca va être facile de défendre n'importe qui :ninja:

Le problème de Koulou c'est que quelque soit le match ou le contexte, il devrait se bouger deux fois plus que les autres, soit pour essayer de gagner du temps de jeu, soit pour attirer d'autres clubs. Vu qu'il n'essaye même pas de se montrer, on se demande s'il veut encore continuer à jouer au foot.

 

Il n'a pas été mauvais et j'ai étalé des arguments, , à part dire qu'il devrait se "bouger" vous n'en avez aucun.. ,  "se bouger"  n'a aucun sens quand on mène 2-0 à 10 mins de la fin 
Je sais pas ce qu'il vous a fait ce pauvre Koulouris pour continuer à le pourrir

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
10 hours ago, Nico12 said:

Il a réellement du se taper la femme de Garande c'est pas possible 🥴

En même temps, à chaque fois qu’il rentre, il montrait un investissement lamentable par rapport à des joueurs prêtés... Je comprends qu’il ne soit jamais retenu...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Pourquoi le remercier ?

Bon débarras ! Son implication sur ses dernières entrées en jeu étaient affligeante, il aurait mieux valu faire rentrer Corredor... Ou moi, j'aurais pas été pire. Et souriant par contre (enfin, avant mon premier sprint)

à l’instant, Tchimochouk a dit :

Parce qu'il part 

Oui, mais ça fait faux cul. Un simple "Koulouris vient d'être libéré" aurait été suffisant

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Bon débarras ! Son implication sur ses dernières entrées en jeu étaient affligeante, il aurait mieux valu faire rentrer Corredor... Ou moi, j'aurais pas été pire. Et souriant par contre (enfin, avant mon premier sprint)

Oui, mais ça fait faux cul. Un simple "Koulouris vient d'être libéré" aurait été suffisant

Tu sais maintenant on a un vrai service de communication, il faut bien qu'il travaille 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

du gachis avec ce gars la quand même, mais comme certains le disent à juste titre son manque  d'implication sur la saison  , sur ses entrées en jeu et certainement pendant les entrainements , ne plaident pas en sa faveur

Du gâchis effectivement, et très mal managé lors de cette dernière saison.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

Du gâchis effectivement, et très mal managé lors de cette dernière saison.

C'est clair, il s'est retrouvé hors du groupe juste au moment où l'équipe s'est mis à tourner. Mauvais timing pour lui. Adli et Bibiche auraient pu le faire briller. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.